conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Davély

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Davély Empty
MessageSujet: Davély   Davély EmptyMar 31 Jan - 2:50

Je voulais faire un petit coin sur le forum pour ma petite puce... je ne sais pas qui a eu cette super idée, mais je l'en remercie énormément. Enfin, un petit coin pour nos amours envolés.

Merci ma puce de prendre soin de ta maman et de ton papa... Tu es ma plus grande fierté et je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Davély Empty
MessageSujet: Re: Davély   Davély EmptyMar 31 Jan - 15:19

Je pensais qu'il etait important de créer un espace réservé pour ces petits qui veillent sur nous...

Milles baisers à Dada
Revenir en haut Aller en bas
Tit_pruneau
Gros bavard
Tit_pruneau


Nombre de messages : 106
Localisation : Montreal , Quebec
Date d'inscription : 31/05/2005

Davély Empty
MessageSujet: Re: Davély   Davély EmptyMer 1 Fév - 7:18

Davély, petite fleur qui a fermé ses pétales bien trop tôt, ce soir, les larmes aux yeux et le coeur serré, je tiens à t'écrire un petit moi.

Savais-tu à quel point tu as une maman merveilleuse ? Elle t'aime tellement ta maman et elle a tellement un grand coeur. Elle me fait du bien, à travers toi et à travers sa peine, elle réussit à me réconforter, à trouver les bons mots pour me supporter. Malgré le poid du chagrin qu'elle porte sur son dos, elle réussit à prendre un petit peu de celui des autres, afin de les soulager et de leur apporter un moment de répit , de douceur et de bonheur. Mon plus grand souhait Dada, c'est que tu deviennes grande soeur et que ta maman est le bonheur de chouchouter un autre petit bébé qui ne sera pas toi, non, mais qui sera tout aussi merveilleux. Je pense souvent à toi, en haut des nuages, bercée par ma petite Lili qui aurait presque 6 ans... j'aime la voir grande ma Lili ... et rien ne me fait plus plaisir que lorsque je l'imagien te tenant dans ses bras et te récitant les beaux poèmes de ta maman, te chuchotant qu'un jour tu la reverras, qu'un jour tous, nous nous reverrons. Tu es parti trop tot, comme beaucoup partes trop tot, mais sans le vouloir, tu as joué un rôle important dans ma vie ... tu m'as fait connaître ta maman et par conséquent, elle m'a permis d'exprimer mes peines aussi, d'accepter d'une façon plus social la perte de ma Lili... 6 ans plus tard, grâce à ta maman je vais mieux ...

Merci davély , merci de m'avoir donné une personne comme ta maman...

Des millions de baisers , amuses toi bien avec ma Liliane !
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Davély Empty
MessageSujet: Re: Davély   Davély EmptyMar 7 Fév - 0:48

J'ai reçu les résultats d'autopsie... j'y comprend rien alors je peux vraiment pas vous expliquer. Quand je saurai, je vous jure de vous expliquer. Pour le moment, je pleure parce que même si je ne comprend pas grand chose, je peux vous dire que c le placenta, le cordon et son sang... bref, tout ce qui l'a liait à moi... Snif snif... P-t une forme de maladie du sang... je comprend pas trop.

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Davély Empty
MessageSujet: Re: Davély   Davély EmptyLun 20 Fév - 12:46

Dada je pense souvent à toi....je t'embrasse ....
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Davély Empty
MessageSujet: Re: Davély   Davély EmptyLun 20 Fév - 17:19

je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées son pour toi je sais que perdre un être cher fait enormement souffrir et que ses dur de s'accrocher a la vie sans cette être qui vient de s'eteindre. Si tu as des questions ou si tu veut parler vient je serait la pour t'ecouter de tout et n'importe quoi
mille bisous
fanny
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Davély Empty
MessageSujet: Re: Davély   Davély EmptyVen 3 Nov - 20:31

Gros bisous à toi petite Davely et veille bien sur ta famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davély Empty
MessageSujet: Re: Davély   Davély Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davély
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser