conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lien à mon blog msn

Aller en bas 
+9
meuhmeuhline
mary211
roudoudoll
Séverine
Tit_pruneau
Ninny
princesse_sab
touns
Bellacora
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 9 Sep - 5:49

Bonjour,

j'étais curieuse de connaitre votre site car quelqu'un m'a demandé si il pouvait mettre un lien entre celui-ci et mon blog msn. Je suis très surprise qu'un site comme cela existe. C'est une excellente idée !!! Ne vous gênez pas pour venir lire les lettres que j'écris à ma petite Davély.

La maman de Dada d'amour
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 9 Sep - 9:55

bienvenue bellacora si tu veut que l'on vienne voir ton blog laisse nous l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 9 Sep - 10:03

bienvenue bellacora oui comme te la dit touns donne nous l'adresse de ton blog Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 9 Sep - 19:54

Voici le lien de son site (c'est moi qui lui ai demandé hier)

http://spaces.msn.com/members/davelygauthier/

mais je vous avertis, ayez des mouchoirs à portée de la main

Touns, je m'excuse d'avance si ça te fait trop de mal

Marie, ne t'inquiète pas, ça ne t'arrivera pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 9 Sep - 20:39

c'est un blog tres emouvant et touchant tant il y a de l'amour
tu est tres courageuse bellacora face a cette epreuve tellement difficile
je ne peut que te dire que je suis de tout coeur avec toi
la peine s'estompte mais le souvenir reste a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 9 Sep - 20:49

c'est normal non? que la peine s'estompe...?

je sais pas, j'essaie de m'imaginer dans une telle situation et des fois je me dis que je m'en remettrais jamais, et d'autres où je me dis que je finirais par m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 9 Sep - 23:38

Honnêtement, ce n'est pas la peine qui s'estompe, c'est qu'on découvre qu'on a pas le choix de vivre avec au quotidien. Au début, c'est constamment ce qu'on a dans la tête, mais après un temps, on cesse de fixer le mur et on décide, une chose à la fois, de bouger.

Je sais que chacunes de vous serre son petit coeur très fort et/ou pense au bébé à venir avec plaisir et amour... j'ai envie de vous dire de continuer comme ça. Si il y a un soupçon de craintes, je suis certaine que ma fille veillera sur vous. Il est inutile de se faire des peurs avec ce qui est arrivé à ma petite Davély.

J'ai tout de même eu beaucoup de chance de la connaitre et de l'avoir avec moi, en vie, pendant 7h30. Les plus belles heures de ma vie.

Ce qu'il faut en apprendre, c'est simplement d'apprécier ce que l'on a tous les jours...

Elle aurait un mois demain...

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
Tit_pruneau
Gros bavard
Tit_pruneau


Nombre de messages : 106
Localisation : Montreal , Quebec
Date d'inscription : 31/05/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptySam 10 Sep - 1:35

Crying or Very sad

Tu es forte bellacora ! J'ai vu les photos , et tu as raison d'être fière de ta petite fille , elle est tellement belle ta petite Davély et je suis certaine qu'elle veille sur vous de là haut .

Bisous et bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptySam 10 Sep - 15:15

JE viens d'aller sur ton blog...là tout de suite je ne sait pas vraiment quoi dire...je pense qu'il n'y a pas grand chose a dire dans ces cas là.
Je suis émue...et je reviendrais apres...
elle aurrait donc du avoir un mois aujourd'hui, ptite puce, ou que tu soit je t'envoies plein de bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyMer 21 Sep - 20:52

Nous avons eu une évaluation très peu satisfaisante de l'autopsie. C'est le rapport préliminaire. Plus d'infos sur le contenu dans mon blog... Je suis abasourdie par la rencontre chez mon docteur. C'est que c un vieux de la vieille, c'est lui qui a mis au monde mon beau-frère de 28 ans. Il m'a suggéré de retomber enceinte le plus vite possible. Je suis pas vraiment persuadée que c la meilleure solution. J'avais lu qu'il valait mieux attendre environ 6 mois avant de repartir pour un autre. Mon chum est partant n'importe quand, mais je préfère attendre un peu. Le doc m'a aussi parlé de me faire une césarienne au prochain... je ne sais vraiment pas... Si vous avez une opinion sur le sujet, au secours dites-la moi...

La maman de Dada d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyMer 21 Sep - 20:56

Il est fou!!!

Mais ça, c'est selon moi! lol

Retomber enceinte le plus tôt possible... c'est pas t'arracher le coeur ça? Prends le temps que tu voudras, tu y as droit!

En plus, moi je dis toujours que ça arrivera bien quand ce sera dû pour arriver!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyMer 21 Sep - 21:09

moi personnellement mon fils est decede en novembre et je suis retombe enceinte de louane en fevrier je pense que ca a eter assez vite mais je ne regrette pas du tout maintenant je pense que quand tu sera prete tu pourra te lancer pour la cesarienne je ne sais pas quoi pense vu que tu a accoucher normalement la premiere fois mais pour les medecins c'est une precaution de plus pour le bebe
bon courage pour la suite a toi et a ton homme
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyMer 21 Sep - 22:20

je crois qu'il faut que tu sois prete, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
mary211
Langue pendue
mary211


Nombre de messages : 52
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/06/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyMer 21 Sep - 22:23

Bellacora tres beau blog
bravo tu es bien courageuse je suis sure que ta fille est fiere de toi....
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyMer 21 Sep - 22:40

Bellecora, perso je trouve que retomber rapidement enceinte c'est de la folie... Quand ma fille Oceane est nee, cela faisait plus de 3 ans que j'avais perdu Sarah...Et je lui ais voulue à elle d'etre là et pas sa "soeur"... Il m'a fallu du temps pour accepter d'aimer cette enfant sans comparer ... Chaque crise de sa part et une petite voix me disait "Sarah ne serai pas comme ça , elle ne ferai pas ça..."
Et chacune de mes grossesse me faisait tellement trembler de reperdre un bebe (ce qui fut le cas entre Oceane et Melissanne)

Bref, chacune d'entre nous vit differement la perte son enfant, mais aucun enfant ne remplacera celui manquant... Des fois je trouve que les medecin l'oublie.

Alors reflechis bien a ta "capacite" en tant que maman de te relancer dans une nouvelle grossesse avec tes doutes et tes craintes. Seul toi sais si tu y arrivera.
en tout cas bonne chance, et sache que nous sommes là avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyJeu 22 Sep - 3:46

Pour ce qui est de mon accouchement, c'était tellement le plus normal du monde que ça a duré à peine 8heures et que je n'ai pas pris de calmants du tout. J'ai même pas déchiré. Je me demande donc si j'ai vraiment intérêt à avoir une césarienne. Je crois que c'est surtout dans ma tête que ce serait plus simple. Cependant, je ressens tellement une grande fierté à l'avoir eu naturellement et d'avoir suivi mon plan de naissance que je ne voudrais pas me priver de cette satisfaction par le simple fait d'avoir peur. Je crois que j'aviserai quand j'y serai... Je me dis que ce doit être tellement extra de pouvoir serrer son bébé dans ses bras en vie... Je sais plus trop trop... De toute façon, je suis sûre qu'à une prochaine grossesse je vais être plus suivi et je m'accorde le droit d'aller suivre une thérapie.

La maman de Dada
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyJeu 22 Sep - 15:35

Oui, je dis pas s'il y avait eu des complications pendant l'accouchement, je comprendrais la suggestion de la césarienne, mais tout s'est bien passé...

Mais je pense que c'est vraiment ta décision à la fin, pas celle du médecin.

C'est certain que chaque femme passe au travers d'une même situation différemment des autres, donc il faut pas généraliser et essayer de te dire ce qui est mieux pour TOI. Les médecins ne semblent pas toujours comprendre la psychologie, surtout celle des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyJeu 22 Sep - 16:57

euh ton doc dois avoir un ti probleme car la cesarienne c est seulemnt en cas de danger pour le bébé ou la mere ou quand il se presente par le siege (j en ai eu une)

mais je te conseillerai aussi d attendre car moi je n ai pas perdu de bébé dans ce sens la du terme mais j en ai perdu du un en etant obliger d avorter (donc voulu de ma part le bébé mais pas du papa eni de mon papa d ailleur) bref j en souffre encore et quand je regarde alyssa je me demande si c etais pas le bébé que j aurais du avoir ou alors comment ca se passerai avec les 3enfants....
rbef attend d etre sure d etre prete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyJeu 22 Sep - 20:42

La césarienne, je crois que c'est pour diminuer le taux de stress pendant ma grossesse et pendant l'accouchement. Serais-je capable d'endurer la douleur? Au moment de pousser, est-ce que je ne mettrai pas à paniquer? Je crois que c'est pour cela...

Avant même que je tombe enceinte, j'avais conseillé à une amie qui a perdu un bébé lorsque nous allions au collège ensemble... de lui donner un nom. Peut-être qu'en donnant un nom à ton petit bébé, tu te sentiras plus à l'aise avec tout ça. Je sais que tu ne sais pas si c'Est un garçon ou une fille, mais suit ton instinct. Elle a appellé sa petite fille Morgan... lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte, elle a aussi appris le même jour que le foetus était mort. Elle a du avoir un curetage. Elle ne s'en ait jamais remis. Parfois, elle me parle de sa petite fille des fois... En lui donnant un nom, elle a surtout donné un nom à ce manque dans son coeur et dans sa vie. Je te le suggère en toute liberté car je ne peux pas dire que je puisse imaginer ce que tu vis complètement, mais je suis capable de figurer toutes ces questions que tu te poses sur lui/elle.

La maman d'un petit soleil
XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 23 Sep - 10:42

merci de ton conseil mais le probleme c est que je voulais l apeler alyssa si c etait une fille (et j etais persuadée que ca en aurait été une) donc c est la mon probleme c est que maintenant alyssa c est ma fille donc je sais plus quoi pensée
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyVen 23 Sep - 19:23

mmhh je suppose que tu peux toujours trouver un autre nom... quelques choses que ton coeur te dit... De toute façon, peut-être que ça va te tomber dans l'idée un moment donné. Je suis persuadée qu'il t a un autre nom sur ta liste de nom de poupoune... Ça peut-être un petit nom d'amour aussi.

Je sui sûre que tu vas en trouver un à ton goût...

J'ai écris les détails de mon accouchement pour une copine alors si vous voulez la lire... faites-moi signe

La maman de Davély
XXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptySam 24 Sep - 12:19

Citation :
Je suis persuadée qu'il t a un autre nom sur ta liste de nom de poupoune...
hélas nan car "sirima" deja c etait le papa qui avait choisi et "alyssa" a la base c est le 2eme prenom de sirima car son papa si on avait un 2eme enfant ensemble ca arait été "alyssa" donc j avais decidé que mon 2eme enfant s apellerai alyssa mais la alyssa c est la 3eme donc je m y perd defois

mais je me sentirai imcapable de donné un prenom a mon enfant perdu car pour le moment le seul prenom que j aime bien j ai l intention de le garder pour mon 4eme c est Shania
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptySam 24 Sep - 19:04

Tu écoutes ton coeur et je te félicite... C'était une suggestion... Je voulais pas te donner l'impression que c'est obligatoire. Je me disais que ça pouvait t'aider.

J'avais pas vu que tu avais une autre petit pitoune en chemin... Je m'y perd un peu dans celle qui ont des enfants, celles qui vont en avoir et tout le reste... Shania, j'adore, ça fait femme...

Donne-moi des nouvlles...
La maman de Dada
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptySam 24 Sep - 22:12

Citation :
J'avais pas vu que tu avais une autre petit pitoune en chemin
What the fuck ?!? euh si tu entend par la que je suis enceinte confused nan !!

bien que je diris pas non mais pas toute suite j ai 2filles 3ans et 16mois de 2papa diffferent donc la j attend d etre sure a 200%

shania ce sera la prochaine si j en ai une

merci pour tes suggestion mais j y arriverai pas



ps en passant si y en a qui veule mon msn faite le moi savoir j adore parler enfants avec des vrai mamns en direct !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn EmptyLun 26 Sep - 22:26

Ce site est très touchant, emouvant...
Ma puce courage.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien à mon blog msn Empty
MessageSujet: Re: lien à mon blog msn   lien à mon blog msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien à mon blog msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Livre d'or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser