conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Régime Alimentaire

Aller en bas 
+5
meuhmeuhline
roudoudoll
Bellacora
chouchou
Chris@14
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyJeu 17 Nov - 14:53

Je ne sais pas si ça va vous plaire ce post!

Mais j'ai besoin d'en parler parce que mine de rien, il faut les perdres les kilos après des grossesses ou autres!

Moi, pour Arthur, j'avais pris environ 15 kg et j'en avais perdu 8 et pour ma fille Justine j'avais pris seulement 8 kg mais j'en avais perdu 14, allez comprendre, bref.

Les kilos accumulés lors des grossesses et autres : J'avais pris énormément de poids, (c'est pour cela que je ne suis pas en photo), mais bref, depuis la date de mon anniversaire le 19 juin, j'ai commencé un régime et j'ai perdu 15 kg.

Je sais c'est pas beaucoup mais vaut mieux y aller progressivement, je suis suivie par une mésothérapeuthe, mais j'en ai un peu marre, pale et pourtant il m'en reste encore beaucoup à perdre, Embarassed surtout que les fêtes arrivent à grands pas et que je me vois pas me priver dans ces instant. Evil or Very Mad

Mais bon, j'aurais voulu savoir si comme moi, il y avais des personnes au régime ou des personnes qui avait fait un régime et qui était stabilisée????
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyJeu 17 Nov - 18:19

pour alyssa j en ai pris 22je crosi et sirima 12 il m a fallu un an pour tout perdre (meme plus) mais ca n empeche pas que now je suis toute deformé (grosse hanche, pu de seins alors qu anvan c etai bien, fesse qui tombe...)

du coup je mange pu rien et avec le taf ca devrai mucler lol
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyJeu 17 Nov - 20:26

Zut les filles... vous allez pas aimer ce que je vais vous dire... j'avais pris 23 kilo, mais maintenant 3 mois plus tard... plus rien... mais je crois que j'ai des circonstances atténuantes...

Buvez bcp d'eau... Ça aide à éliminer les mauvais gras...

La maman de Dada
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 12:49

Chouchou, ce n'est pas une solution de ne plus rien manger. pire encore ça peu faire l'effet inverse,tu peu tout reprendre ce que tu as déjà perdu.

Bellacora, je suis d'accord avec toi, je bois 2 litres par jour, mais ça ne fait pas tout je sais mais c'est un bon début surtout pour celle qui n'ont pas l'habitude de boire! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 13:19

15 kg c'est deja énorme je trouve... Moi j'ai pris 6.5kg et j'ai perdu 6.5 kg... J'étais ronde avant la grossesse donc je le suis toujours Confused bien sur je compte perdre du poid, mais pas de suite (avec l'allaitement et la fatigue qui m'aide pas a préparer des bons plats équilibrés...). Mais chris tu pèses combien là (si c'est pas indiscret?)
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 15:23

chez nous les kilos en trop nous connaissons Xav et moi. Venant tout deux de famille à risque, nous faisons attention pour les filles, sans les priver (ça ne sert à rien chez les enfants).

Pour ma part je suis passee de 45kg à 14 ans à 60 à 20 ans, à 83 apres oceane, 74 apres Mel et actuellement 90kg apres Lexi (bon ok 2 grossesses coup sur coup ça aide pas!)

J'ai tout supprimee le coca Sad , les crackers Sad , le chocolat Sad Sad ...

Mon menu actuel,
Like a Star @ heaven petit dej avec the, yaourth sans sucre et 2 tranche de pain de mie,
Like a Star @ heaven salade avec poisson ou tranche de jambon le midi
Like a Star @ heaven repas normal le soir (pris en famille)

et pourtant pas un gramme de perdu ou de gagne.....Je desespere un peu
j'esperais faire du sport cette annee malheureusement que ce soit la gym ou l'aquagym les horaires ne correspondent pas aux miens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 19:57

Ce que je vais dire... je sais que ça se dit mal... mais je sais pas comment le dire pour que ça se dise bien... Un moment donné, on arrive à un âge ou faire le yoyo avec notre poils n'est plus aussi facile qu'avant. Un âge ou perdre du poils devient vraiment plus difficile. Je connais pas vos âges alors je me sens un peu mal à l'aise de mettre cela sur le tapis... Embarassed Meuhmeuhline... est-ce que tu fais des promenades... est-ce que tu sors un peu...? L'Activité physique aide... je sais qu'avec un bébé c'est toujours évident, mais une petite balade en poussette, il est heureux et ça fait de l'exercice.

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 21:35

Moi aussi je fais du sport, du judo comme mon fils.
Désolée roudoudoll, mon poids, je ne peux vraiment le dire, car tout le monde va avoir peur de moi, après!!!!
Je sais seulement que mes enfants trouvent que je suis la plus jolie des mamans et que mon mari m'aime vraiment et l'apparence n'y fait rien.
Mais bon, le courage se prend à deux mains.
Je fait un peu plus que meuhmeuhline en poids, en fait de compte, il y a 3 chiffres sur la balance malgrés mais 15 kg en moins.
Merci tout ceux qui m'apporte du courage et tout ceux qui répondent.
A bientôt pour des nouvelles !

P.S : Les smilies que mon fils à décidé de mettre :::
batman What a Face cat spiderman afro bigsmurf brilsmurf sunny pig
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 21:44

je fais le gros des deplacements en voiture malheureusement car vivant en pleine campagne....Mais sinon,oui beaucoup de balade avec bebe en sac à dos et les autres à pieds
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 22:11

j'ai moi aussi un gros probleme avec mon poid j'ai beaucoup grossit depuis la naissance de louane mon anneau gastrique etant desserer je mange de nouveau comme avant se qui se voit sur la balance je ne peut pas le faire resserre pour le moment car j'envisage une 2e grossesse dans 1 ans que mon chirurgien m'a dit que c'etait pas bien de faire que ca (deplacement de l'anneau et risque de perforation ) bref je commence un regime apres les fetes mais cette fois je compte tenir le coup et surtout de ne pas faire yoyo tout le temp pas facile moi qui suit une grande gourmande mais je me sent tellement mal dans mon corp que les effort ne seront que recompenser
alors chris je te comprend telllement moi aussi il y avait 3 chiffre sur la balance Embarassed et je sais que se n'est pas facile a vivre
alors courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyVen 18 Nov - 22:23

Mon probleme est egalement de grossir apres mes grossesse et non pendant (pour oceane j'avais pris 13 kg, pour Mel 7 et pour alexianne 13)
dans le mois apres accouchement je reperds tout et je reprends la totalite avec du plus le mois d'apres
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptySam 19 Nov - 9:21

Vous êtes toutes des supers belles maman quand même...

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptySam 19 Nov - 23:14

Merci à tout le monde, si, si, merci touns, merci meuhmeuhline, et merci bellacora et les autres pour votre soutien.
Par contre moi j'ai peur de l'anneau gastrique, je ne me vois malade tous les jours et puker tous les jours ou presque aussi, je veux que ce soit un peu plus naturel.
Mais quand on est célibataire sans enfants, le régime est plus facile que quand il y a un mari qu'on fait des bons petits plats et de enfants en pleines croissances qui dévorent comme pas deux ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyDim 20 Nov - 20:17

Bé moi j'ai fais un regime, enfin involontaire, et pas voulu.

L'année dernière j'etais un peu bouboulle ( 59kg pour 1m54 ) , et avec le rythme que je tiens quand meme dans la journée, aujourd'hui j'en suis a 46 kg pour 1m54.
Disons que mon rythme consiste a une petit dej genre deux tartines et un thé, le midi pas grand chose vu que je suis extrement difficile et que je mange a la cantine, et que le soir il m'arrive de zaper le diner : je rentre assez souvent vers 19h/20h avec des exos type bac a faire pour le lendemain, donc pas le temps de manger.
Le probleme c que je me rends compte que j'ai "trop" perdu, mais je ne trouve pas un plaisir a manger, et j'ai vriament du mal a ingurgiter quelque chose le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyDim 20 Nov - 21:27

mmmmhhh... m,a flavies va falloir trouver une solution. C'Est pas très sein... T'aijme cuisiner... ?

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyDim 20 Nov - 21:39

Cuisiner, bé si deja j'avais du temps pour autre chose.... lool

Je sais que c'est pas très sain, je me fais traiter "d'anorexique" par ma mère, mais qu'est ce que j'y peux si j'ai perdu le gout de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyMar 22 Nov - 13:25

J'ai vécu ce que Flavie vit en ce moment...

En fait, moi, le seul régime qui fasse effet, c'est le stress, et c'est vraiment pas bon!

Moi aussi je suis 1m54 et même si 59kg peut parraître mince, quand on n'est pas grande, ça paraît trop sur notre corps. Il y a 2½ ans, j'en étais rendue à 47kg et on me voyait les côtes... Pourtant, j'étais quand même bien et je mangeais souvent et de bonnes portions... J'étais juste trop stressée...

Malheureusement, quand j'ai repris du poids, j'ai tout repris en moins de 2 mois et ça a donné un 14kg de plus affraid Donc Flavie, si tu veux reprendre du poids, boit du Pepsi et gave toi de Nutella! lol

Mais la dernière fois que le stress m'a fait perdre du poids, c'était il y a un an et j'avais vraiment perdu le goût de manger. Je prenais 3-4 bouchées et je repoussais mon assiette... Je ne m'empêchais pas de manger, je mangeais quand j'avais faim, mais quand je commençais à manger, ça ne rentrait plus...

Au moins j'en suis plus à maigrir pour rien depuis que je suis avec Math. Mes relations précédentes me causaient trop de stress et la seule façon que j'ai su que tout allait pour le mieux avec Math, c'est que je maigrissais plus thumleft


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyJeu 24 Nov - 21:37

J'ai deja essayé de me gaver de coca et de nut, j'ai eu une indigestion lol

Nan mais va falloir que je fasse quelque chose, parce que ce matin j'en ete a 45 kg.... 1kg en un mois j'en ai marre!!!!

"Je prenais 3-4 bouchées et je repoussais mon assiette... Je ne m'empêchais pas de manger, je mangeais quand j'avais faim, mais quand je commençais à manger, ça ne rentrait plus..."

me retrouve tout a fait la dedans....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyJeu 1 Déc - 22:45

J'ai interrompue mon régime, je le reprendrais quand je serais plus rétablie et moins fatigué, mais j'ai hâte car je ne veux pas reprendre ce que j'ai déjà perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyJeu 1 Déc - 23:30

t'as raison Chris; depuis la derniere fois que j'ai posté sur ce topic, j'ai perdu 4 kg mais je suppose que c'est l'utérus et tout le binz qui diminue
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptySam 3 Déc - 11:46

apres les fetes je me remet au regine stricte j'ai reprit du poid je me sent pas bien mal dans ma paeu de nouveau
on attend que les fetes passe et hop je mit remet dardar
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptySam 3 Déc - 15:53

Comme je l'avais deja dit a Ninny sur msn, mon beau-père a decider de me prendre en main pour que je reprenne du pids :

Like a Star @ heaven il veut que j'assiste a tous les repas
Like a Star @ heaven que je mange un peu de tou
Like a Star @ heaven que je me couhe plus tot
Like a Star @ heaven que je note tout ce que je mange
Like a Star @ heaven que j'ai toujours une barre de chocolat sur moi au cas ou si j'ai faim

Reste plus qu'a voir les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptySam 3 Déc - 16:11

Mais comme j'ai dit à Flavie, dans mon cas, noter tout ce que je mangeais me rendait coupable (en voyant que je mangeais pas assez de ci ou de ça), donc je stressais plus Rolling Eyes

Marie, c'est super ça, 4kg en si peu de temps!

Mon infirmière vient me voir Lundi. Je verrai si je suis enfin dans les courbes normales ou non. Enfin, c'est pas grave si je ne le suis pas, parce que Xavier bouge bien (et beaucoup!!!), je mange bien, je mange quand j'ai faim, sans me priver, donc c'est pas ma faute si je n'engraisse pas beaucoup chaque semaine.

Le 24 novembre, chez le médecin, je ne pesais que 130.5 lbs (59,32kg) donc j'ai même pas pris 10 lbs encore depuis le début de ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyDim 1 Jan - 13:38

Bon première bonne nouvelle de l'année 2006, je sais pas si c le chocolat, mais j'en suis a 47.5!!!!!!!

voila juste pour vou le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire EmptyDim 1 Jan - 18:45

yayyy! C'est super ça! continue comme ça ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime Alimentaire Empty
MessageSujet: Re: Régime Alimentaire   Régime Alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime Alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser