conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne/Pas bonne nouvelle...

Aller en bas 
+8
meuhmeuhline
pomline
Chris@14
Ninny
roudoudoll
chouchou
touns
Bellacora
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyJeu 24 Nov - 6:49

Je vous fais la liste de tout ce qui va mal. J'ai des foutu souris... Ma soeur Rosaly doit accoucher bientôt... Ma soeur Audrey vient de m'apprendre qu'elle est enceinte et qu'elle doit accoucher dans les date que Dada est née... Je me suis disputé avec ma mère... Je me dispute sans cesse avec ma belle-maman... Je peux plus supporter de me faire dire de faire des efforts par des gens qui voient pas que j'en fais... Mon copain et moi, on se comprend pas... J'ai pas un sous pour mettre des pneus d'hiver alors je me retrouve à pied, mais j'habite en campagne... Noel arrive... Et encore encore encore pleins de trucs... J'ai l'impression qu'il manque plus que le ciel me tombe sur la tête... Sad Je supporte pas l'idée que mes soeurs vont avoir leur bébé et que moi, je puisse pas m'occuper de Dada. Surtout qu'elles fument, qu'elles boivent de l'alcool et qu'elles se foutent pas mal de tout... Audrey, elle a déjà une fille, qu'elle a de la misère à habiller. Je sais, je suis jalouse. Pis en plus, tout le monde veut pas m'entendre... Pourtant, je croyais que j'allais mieux... même mon psy le disait... mais là, toutes ces mauvaises nouvelles. Crying or Very sad Vous croyez que je peux prendre un break de ma vie... genre me sauver aux Bahamas... je rêve... En tout cas... j'avais mis mon site hors ligne pendant quelques jours parce que j'en avais marre que ma famille, mes amis et ma belle-famille viennent me critiquer pour ce que j'écrivais. Je m'excuse pour celles qui auraient pu essayer de se connecter et qui ont pas pu...

Bisous à tous mes neveux et nièces du forum ainsi qu'à leur super parents...

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyJeu 24 Nov - 11:44

je comprend que tu soit dans cet etat c'est vraiment pas facile pour toi en ce moment surtout avec toute ces grossesse autour de toi
la vie est parfais si injuste tu sais mais malheureusement on y peut rien si j'avais une baguette magique c'est avec plaisir que j'exauserai tout tes souhait croit moi
courage ma belle et ne flanche pas soit forte une fois de plus
je t'embrasse tres fort
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyJeu 24 Nov - 12:07

ma pauvre que je te comprend !

helas y a rien de special a faire ou remede miracle a ca Crying or Very sad
mais faut que tu sois courageuse puis si tu veux prendre 1semaine bah viens a la maison lol ! tu y sera bienvenue Wink Mr.Red [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyJeu 24 Nov - 12:29

c'est normal que tu aies de moments difficiles surtout avec ses bébés autour de toi; tu trouves que la vie est injuste et je te comprends bien; sache que tu es très forte car déjà tu arrives à parler de Dada, à venir ici,... il t'en faut du courage. mais tu as le droit de craquer, je dirai même qu'il faut que tu craques; Dada sera toujours dans ton coeur et malheureusement absente ici et y'aura des moments ou tu en auras encore plus "conscience",... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyJeu 24 Nov - 13:07

C'est vraiment bien dit Marie!

*J'avais écrit un long post pour répondre, mais après mûre réflexion, j'ai décidé de tout effacer, parce que je veux pas choquer ni blesser personne... disons juste que je partageais ta rage et ta haine du moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyVen 25 Nov - 1:33

je vous adore les filles... je voudrais juste un petit break... aujour'hui, c'est déjà, une meilleure journée qu'hier...

Chouchou... merci pour l'invitation, mais tu viens d'ou... moi le Québec... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyVen 25 Nov - 13:34

erf je suis de la capital la ou ce trouve la fameuse tour eiffel !
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyVen 25 Nov - 16:21

Un peu loin pour aller souper seulement! lol

Je suis un peu plus près de toi Caro, 3 heures environ, mais quand même loin, surtout avec l'état des routes depuis hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyVen 25 Nov - 21:00

pis mon auto à encore ses pneux d'été alors je suis à pied... vos énergies m'ont aidé aujourd'hui, je me lève et je me sens déjà très bien... J'ai même réparé mon ordi... hourra pour moi... je l'ai tout reprogrammé... même Guillaume était tou fier...

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyVen 25 Nov - 23:30

contente que tu aies repris du poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 2:56

des hauts et des bas... tu vois... quelques jours de déprime et me revoilà... c'est normal, je sais, c'est les gens autour qui comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 15:12

Moi je ne sais pas si ce post va être bien poster, mais j'étais absente quelque temps car j'étais à l'hôpital, en réa car j'ai fait une gastro (je vous dis pas comment!!! puker pukel )

Mais le pire c'est que j'ai fait 7 crises d'épilepsie dimanche dernier et une lundi, j'ai eu de la dépakine (médicament, mais ce n'est pas celui-là normalement que je prends mais bref, plus de l'oxygène alors c'est que c'est celà qui me provoque encore plus de crises, je l'ai dit au médecin, mais ils n'ont rien voulait entendre!

j'étais au urgence de 10H à 23H, mais j'ai eu l'impression d'y avoir rester seulement 2H, j'ai rien vu du temps passé.

Maintenant ça va mieux mais un peu K.O., je reprends le travail mardi après-midi.

Bisous à tout le monde

Et bon courage à Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 15:24

et ben ma pauvre..
je suis bien contente que tu n'ais aps fait un etat de mal , tu avais l'air bien partie!
mais ton traitement habituel n'est pas bien equilibré?
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 16:03

je suis contente de savoir que tu vas bien Caro!

Chris, contente que tu ailles mieux maintenant! Mais 7 crises??? Wow! C'est vraiment énorme! Déjà que une c'est épuisant, je veux même pas imaginer 7!!!

Prends soin de toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 20:09

Merci Pauline et ninny, mon traitement est bien équilibré ça fait plus d'1 an qu'il est comme ça, j'ai encore vu mon neurologue il y a un mois j'ai 200 lamictal le matin et le soir et du rivotryl le soir . Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 20:12

alors la je te plains chris... ma soeur est espileptique aussi et quans elle fait une crise, elle a l'impression qu'un 33 tonnes lui a roulé dessus. Soigne toi bien, mange bien et beaucoup de repos
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 20:14

Merci roudoudoll, je suis tellement crevé que j'ai mes parents pour m'aider dans mon travail et s'ocuper des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 22:08

repose toi bien chris et donne nous de tes nouvelles tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 23:00

ça me rassure de savoir que tu as de l'aide!

prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptySam 26 Nov - 23:30

oui prends bien soin de toi, pour nous revenir en forme
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyDim 27 Nov - 0:06

Je ne sais pas trop comment faire pour écrire sur ce site mais Christine m'a demandé d'écrire pour donner des nouvelles, donc j'espére que c'est ici qu'il faut poster, je n'ai pas l'habitude d'être sur des postes de mamans.
Je suis le mari (Franck) de Christine, je crois qu'elle vous as dit son hospitalisation. Mais là j'ai encore une autre mauvaise nouvelle, elle est repartie cette après-mdi vers 17H00 pour toujours les même raison des crises d'épilespsie à répétition.
Désolé je craque un peu, je ne sais pas comment faire pour l'aider et j'ai aussi très peur, je dois m'occuper des enfants, heureusement que j'ai mes parents et mes beaux-parents qui m'aident pour les enfants et la maison même si j'en fais beaucoup mais avec mon travail ce n'est pas évident!

Je pose un cris, comment faire? Pourquoi ces crises? Elle a un bon dosage, mais je crois qu'elle est très fatiguée, stressée, beaucoup de fatigue avec les enfants, la maison, les cours de secrétaire comptable à 45 min de chez elle, la route n'arrange rien, l'examen est proche aussi le 23 décembre, ça aussi ça la stresse. je ne sais pas si vous allez pouvoir un peu l'aider moralement mais si j'ai des messages je pourrais lui transmettre en les imprimant.

Elle est sous dépakine en seringue poussoir (vert), je ne connais pas tout à fait les termes médicaux, une perfusion avec deux liquides ( je ne sais pas ce que c'est au juste. elle a eue des prises de sang et un truc horrible que j'ai dur sortir on lui a introduit un tuyau dans le nez pur regarder dans l'estomac je crois, elle est encore en réanimation mais je n'ai pas pu rester plus longtemps avec elle!.....
Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour elle et pour moi (mais je passe après).
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyDim 27 Nov - 0:14

la pauvre elle a pas de chance j'espere qu'elle va vite se retablir et je suis de tout coeur avec vous
fait lui pleins de bisous de ma part $
je pense tres fort a elle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyDim 27 Nov - 0:17

on est de tout coeur avec vous deux et mes filles et moi meme lui envoyons pleins de bisosus !!! flower

mais tu sais que tu m as fichu une frayeur? ! tu as ecris :
Citation :
je crois qu'elle vous as dit son hospitalisation. Mais là j'ai encore une autre mauvaise nouvelle, elle est repartie cette après-mdi vers 17H00 pour toujours
moi j ai pas fais attention au ponctuation vu qu il y en n apas et j ai flippée grave Neutral Embarassed

m enfin j espere que ca va s arranger pour elle Like a Star @ heaven
donne nous des news regulierement Wink

ps qu en dise les docteur?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyDim 27 Nov - 9:53

Occupe toi bien d'elle. C'est vrai que le stress peut être un facteur déclanchant; associé à la fatigue c'est pire!! il lui faut absoluement beaucoup de repos (donc deja qu'elle récupère la fatigue provoquée par ses crises) et une alimentation équilibrée et vitaminée.
Pour l'aider, soit là pour elle et décharge là des taches quotidiennes (courses, ménage, et ENFANTS qui sont souvent des vampires d'énergie même quand ils sont sages). Bon courage à vous 2 (je sais que ces situations sont difficiles pour l'entourage surttout si tu assistes aux crises, ca fait un peu flipper)
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... EmptyDim 27 Nov - 11:29

fais lui de gros bisous de notre part et courage à vous tous....

Je suis de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Bonne/Pas bonne nouvelle...   Bonne/Pas bonne nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne/Pas bonne nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» super new
» Nouvelle adresse msn
» Mauvaise nouvelle pour Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser