conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .....

Aller en bas 
+5
touns
Ninny
roudoudoll
meuhmeuhline
chouchou
9 participants
AuteurMessage
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

..... Empty
MessageSujet: .....   ..... EmptyJeu 8 Déc - 17:42

désolé de ne pas etre presente ces temps ci mais comme vous le savez et devait vous en doutais je vis tres tres mal la separation de ma fille alyssa....elle me manque!

j ai donc changée d avocat j ai pris contact avec une auter qui doit me fixer un rdv..affaire a suivre

Sirima a la varicelle depuis hier et tout en dormant n a pas arreter de pleurer pendant la nuit (etant deja en manque de sommeil je vous raconte pas ma fatigue)
je cours a droite a gauche pour mes papiers ....et j ai beau me coucher (21h ou 23h ca reste pareil manque de sommeil) alors la en plus sirima est mamalde et tres irritable0......je craque
mon medecin m a donné un traitement pour les nerfs et dormir mais rien n y fais donc vu que je suis en arret jusqu au 18 des que j ai un ti peu de sous je prend un ticket de train et file chez la mamie de sirima.

j ai etais voir alyssa la semaine derniere (sirima ayant la varicelle je ne pourrai y aller cette semaine Sad ) j y ai passer tooute une journée avec elle et au bout de 4h a finalement compris que J etais SA mamanmais est ce que ca dur quand je suis pas al? la copine de son pere a commencé a parler comme si c etait Sa fille j ai mis les point sur les "i" avce cedric (car elle est arrivé quand je partais)lais si je la reprend a parlais d alyssa comme de sa fille la ca va pas aller mais alors pas du tout!!!

puis bon histoire de couronner le tout les problemes financiers qui me tombe dessus j avais 48h pour payer une somme merdique mais etant en arret je n ai pas de paye donc je vais me taper les 5 000dollars de frais de dossier pour un truc merdique

j en rajoute encore en disant qu avec mon homme c ets pas le top (bon ok sirima n ets pas sa fille) mais ca va pas trop il lui parle comme a un pote (grossierement) je suis peut etre pas la mieu placé sur ca mais bon sirima c ets pas mon pote! puis bon je fais tout a la maison menage vaisselle .....il passe son temsp sur le pc et pas de moment pour moi du coup je me couche a 21h car je me fais chier devant le télé seul alors que je sais q u il ets la... Sad
bref j ai hate d avoir mon appart ca me permettra de prendre du recula savoir ce que je veu faire car la dans ma tete ca mijote de trop sur tout et ca va explosé!

sinon la seule bonne nouvelles que j ai : cadeu acheté (mais ca ma ruinée mais tanpis c ets pour mes filles)
-Sirima: tete a coifée et poupée de sa taille
-Alyssa: jeux pour le bain et un ensemble de 3jouet qui peuvent se monter les un au auter qui roulent et fon du bruit

voila desolé de pas etre presente mais tout me gave en ce moment j ai un gros ras le bol (pas de vous les filles heureusement que vous etes la d ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptyJeu 8 Déc - 18:07

on comprend ton absence ma belle mais surtout n'hesite pas si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptyJeu 8 Déc - 20:08

encore une fois, je suis de tout coeur avec toi; je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptyJeu 8 Déc - 20:24

oui, on comprend ton absence et merci pour les nouvelles, même si je sais que tu préfèrerais en avoir de meilleurs.

on est de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que 2006 va t'apporter que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptyJeu 8 Déc - 22:01

je pense a toi tres fort j'espere que tu va avoir droit a ton bonheur pour la nouvelle annee
tiens bon et courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptyJeu 8 Déc - 22:25

oui courage on pense toute a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptySam 10 Déc - 17:06

des bisous en spray comme on dit à la canadienne
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptyDim 11 Déc - 21:37

Je te serre très fort dans mes bras chouchou
J'espere vraiment que cette situation va bientot s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... EmptyMar 20 Déc - 16:00

Courage chouchou, on pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..... Empty
MessageSujet: Re: .....   ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser