conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre du Père Noël!

Aller en bas 
+4
meuhmeuhline
princesse_sab
Chris@14
Ninny
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyVen 9 Déc - 23:55

Eh oui! Il a répondu à Zackary, et personnellement en plus!

Je sais pas depuis quand c'est comme ça, mais c'est vraiment super!

Dans la lettre que Zackary et moi avons écrit, il donnait sa liste de cadeaux comme suit:

- Un gros camion de pompier avec une grande échelle "qui monte haut haut dans les airs!"

- Un robot blanc et noir qui fait du bruit (maman aimera pas ça!)

- Je veux mon petit frère aussi, mais maman dit qu'il sera pas prêt pour Noël. Est-ce que tu peux l'aider à le finir plus vite?

- Des kleenex! Je suis drôle moi hein?!

- Des pyjamas avec des pompiers, et des Schtroumphs

- Des livres d'histoire, de Schtroumphs

- De belles assiettes et de beaux verres

- Des casses-têtes "gros comme ça"! (24 morceaux et +)

- Des crayons pour dessiner dans les fenêtres (Window Markers)


Voici donc la réponse, en violet le bout "non personnel" et en bleu, la réponse écrite à la main:

Cher petit trésor, Cher Zackary,

Au pôle Nord, à l'approche de Noël, nous sommes très occupés toute la journée. Mais j'adore les soirées quand je parviens à m'asseoir à mon pupitre pour lire mon courrier. Ce soir il m'a fait grand plaisir d'y trouver ta lettre.

Il est tard et les lutins rangent leurs outils avant d'aller se coucher. Ils ont travaillé très fort aujourd'hui, mais ils se racontaient aussi des histoires. Parmi les bruits de machine et le son des marteaux, je les entendais murmurer, rire et s'exclamer. Le plus jeune des lutins (il n'a que 102 ans) est venu me voir il y a quelques minutes. Il m'a demandé si je recevais parfois des lettres de kangourous. J'ai alors conclu qu'un kangourou figurait dans une de leurs histoires. Je lui ai répondu que non, mais que je recevais des lettres de gentils enfants partout dans le monde et je lui ai montré ta belle lettre. Il l'a vraiment aimée!

Je te souhaite un joyeux Noël.

Gros bisous!

Père Noël

Oh Oh Oh Mon très cher Zackary

Comme tu es grand, un beau garçon de 4 ans!

Tu sais mon tout petit, Père Noël peut faire beaucoup de choses, mais pas des petits bébés!

Hi hi hi Toi et maman vous devez attendre qu'il soit complètement terminé avant de lui voir le bout du nez! Ho Ho Ho

Est-ce que tu as eu le rhume et c'est pour cela que tu veux des kleenex? Hi hi! Mes lutins ont bien ri! Je crois qu'ils en ont mis un paquet dans ton colis!

J'espère que tu seras content et que tu ne feras pas trop de bruit avec le robot! Ho Ho Ho!

À bientôt! Joyeux Noël!

Père Noël xxx



C'est trop mignon! Je crois que je suis plus excitée que Zack! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptySam 10 Déc - 0:01

Est-ce qu'on peut avoir l'adresse du Père Noël car Arthur veut adresser une lettre également avec un beau dessin??? STP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptySam 10 Déc - 0:08

Je sais pas si c'est vraiment international, mais vous pouvez toujours essayer:

Père Noël
Pôle Nord
H0H 0H0
CANADA
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptySam 10 Déc - 11:35

cé trop mimi tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptySam 10 Déc - 11:47

en france toutes les lettres du pere noel arrive en gironde à Libourne.

Malheureusement, c'est une lettre type Shit pas de reponse perso

Vous pouvez soit envoyer la lettre avec l'adresse du pere noel (rue du ciel, dernier nuage à droit ou pole nord......)

soit lui mailer sur le site de la poste http://www.laposte.fr/pere-noel/choixversion.php
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptySam 10 Déc - 16:46

simpa merci je viens d ecrire deux lettre (sirima et alyssa )

sinon sirima a pris la photo avec le pere noel juste " a temps" car le lendemain c etait varicelle lol !!!
elle lui a chanté une chanson mais j ai pas saisi le sens y doi y manquer des mots donc si vous la connaisez....Wink

"dans un coin, le sapin, a ses branches toutes blanches. Les flocons, tout en rond, s emerveille le pere noel"

c etait trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptySam 10 Déc - 16:53

voici la lettre que j ai ecrite pour alyssa :


Bonjour papa nowel

moi c est alyssa et j ai 18mois

je voulis t envoyer plein de gros bisous pour noel j aimerai avoir ma maman et ma petite soeur

et puis plein de joujou qui font du bruit pour embeter papa !!!

mille baiser papa nowel



hihi si ca pouvait etre possible........
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyDim 11 Déc - 0:26

louane a fait sa photo avec le pere noel elle a eut peur au debut et on lui a donner un jouet du coup elle regarde le jouet et pas l'objectif Very Happy
mais bon ca reste un beau souvenir pour elle pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyDim 11 Déc - 14:44

oui on avait fé pareil kan Mika avait 10mois mais lui il jouet avec la barbe du pere noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyDim 11 Déc - 16:14

Nous aussi on a envoyé la lettre!!!
Ici ou j'habite, la ville a installé unegrande boite aux lettre expres...simple et rapide!!!

quelques sites en plus de la poste (je crois ke la poste demande 6euros pour reponse):

www.lettre-du-pere-noel.com

www.vivenoel.com

www.emailsanta.com

www.cyber-noel.com

Voila et bon amusemant à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyDim 11 Déc - 17:16

non non le site de la poste est totalement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyLun 12 Déc - 0:01

Vous croyez que je serais folle de lui écrire pour qu'il m'envoie un peu de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyLun 12 Déc - 14:32

nan je pense pas que tu serait folle moi au contraire je trouve ca plutot bien ca te metrai un peu de baume au coeur je pense et ce serait simpa d y mettre ca dans ton blog Wink

lui aussi (meme s il n ets pas réel) peut te donner du bonheur

nous en tout cas on pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyLun 12 Déc - 17:19

Tu mérites tout le bonheur que tu peux avoir, donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyLun 12 Déc - 21:03

Bonjour Père Noel,

je dois t'annoncer que cette année, je n'ai rien demandé. Je ne demanderai jamais rien. Ma maman écrit pour moi parce que je n'ai vécu qu'une journée et que je ne sais pas pourquoi, je suis morte. Je ne demande pas de jouet. Je ne demande pas de cadeaux.

Je demande juste aux gens d'apprécier ce qu'ils ont. J'espère qu'un jour, les gens comprendront, grâce à vous peut-être, combien la vie est un cadeau précieux. Ma maman pleure souvent. Mon papa et elle vont se marier. Je ne serai pas là, mais je veillerai sur eux. Je le fais du mieux que je peux. J'espère qu'ils auront un peu de bonheur encore.

Tu sais, Pére-Noel, ma maman t'écris chaque année depuis qu'elle est petite et elle avait tellement hâte de le faire avec moi. Cette année, c'est les mots que je dis à son coeur qu'elle écrit tout en pleurant. Cette année, elle n'a rien demandé non plus... Elle aimerait juste pouvoir récupérer un peu de la magie à laquelle elle croyait tellement.

Pour Noel, pour elle, Père Noel, j'aimerais qu'elle sache combien je l'aime. Pour mon papa, j'aimerais qu'il sache que je crois en lui.

Cette année, maman a mis quelques lumières, c'est tout... Elle voudrait ne pas voir Noel, mais il est là quand même. Personne n'écoute quand elle dit qu'elle ne veut pas le fêter. Personne ne l'écoute.
Je suis un petit ange qui veillera sur vous aussi lorsque vous distribuerez les cadeaux et que vous éparpillerez la poussière d'étoile sur les petits bébés et les enfants endormis... Je serai la petite étoile au milieu de la ceinture d'Orion et vous apportera un peu de chaleur.

Merci Père Noel de ce que vous faites...

Davély et sa maman
xxxxx



Voilà ce qu'il a répond presqu'immédiatement... il est magique les Père Noel... preuve d'une gros système informatisé...


Bonjour Davély Gauthier,

Je te remercie pour ta lettre.

J'espère que tu vas bien et que tes préparatifs pour Noël s'annoncent bien. Pour moi, cette fois c'est la dernière ligne droite et je t'avoue ne pas avoir le temps de m'ennuyer. Mes amis les lutins eux aussi bouillonnent d'activité et mon atelier ressemble à une ruche d'abeilles où tout le monde s'active à la tâche.

En attendant Noël as-tu pensé à ouvrir les fenêtres du Calendrier de l'Avent de ViveNoel.com ? Chaque jour une nouvelle surprise t'attend et ceci jusqu'au grand jour où tu pourras chanter Vive Noël ! Tu peux ouvrir toutes les fenêtres jusqu'à la date d'aujourd'hui. Pour les fenêtres des jours qui suivent, il te faudra revenir : on ne peut pas découvrir les surprises en avance !

Tu peux aussi envoyer des cartes postales virtuelles à tes amis. Toutes mes cartes sont animées et tu verras, tes amis seront ravis de recevoir tes voeux pour Noël et pour la Nouvelle Années.

Je te fais mille bisous et sois bien sage jusqu'à Noël !

Le Père Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyLun 12 Déc - 22:47

Dommage que ce soit comme ça par internet Crying or Very sad

Ta lettre est très touchante Bella... je te serre fort fort dans mes bras et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyMar 13 Déc - 13:14

oui tres touchante ta lettre I love you
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyMer 14 Déc - 23:51

trez touchante ca c est clair ma tite bella Wink

pour la reponse du pere noel fallais t en douter mais ca t as peut etre fai du bien Wink


ps j attend encore ma reponse du papa nowel moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyVen 16 Déc - 12:25

wé moi aussi j'attend la réponse du papa noel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyVen 16 Déc - 22:36

Ayé Mika a recu la lettre du pere noel il etait tout content il dors meme avec il veux plu la laché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyVen 16 Déc - 23:22

Arthur n'a toujours pas fait sa lettre au Père Noël mais bon, sa mère (moi) n'y pense pas, mais c'est vrai, il me demande de faire la lettre à 20H00 donc c'est l'heure d'aller au lit.

Mais je vais y penser demain sisi, je le jure enfin bon demain, c'est le noël du Judo, alors je verrai, mais je la ferai avant le 25, jele jure!... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptySam 17 Déc - 10:44

aujourd'hui fetes de noël au boulot de xav avec le pere noël en personne .....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyDim 18 Déc - 16:50

ayé les filles ont recu leur lettre du pere noel maais je suis decu comparait a votre belle lui il met pas grand chose en plus il parle de son site internet dedans et au dos il y a un trace de chiiffre par chiffre quui ets a faire et a colorier
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyLun 19 Déc - 9:44

Ma mère m'a annoncé aujourd'hui qu'elle a commandé un Père Noël pour le 24 au soir... Un Père Noël qui viendra chez elle pour voir les enfants (bon, c'est surtout pour Zack, vu que les autres ont 7½, 8 et 12 ans! lol)

Elle n'est pas encore sûre à 100% si ça va fonctionner, mais on se croise les doigts très fort!!!

Ça serait MON plus beau cadeau de Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! EmptyLun 19 Déc - 13:13

<wouaw la chance !!!!!!
suis zalouse Rolling Eyes

je savais pas qu on pouvais "commander" un pere noel !!

je me plaint pas ma soeur et ma mere se sont acheter la tenue de mere noel lol ca va etre beau sur ma mere !!!!!(ma soeur est trop belle donc tout lui va)!

le pere d alyssa m a dit qu il avais emmener alyssa voir le pere noel et qu elle a pleuré (pas l année derniere avec moi en tout cas !!! Mr.Red )m enfin

y parait que les petites vont tellment avoir de cadeaux qu ils faut que je vienne en camion.... confused affraid mais seul hik ..........

J AI PAS LE PERMIS ET ENCORE MOINS DE VOITURE LOL !!!!!!

enfin je sais qu elle seront gaté !!!

ps: ma maman tres intelligente a acheté de fringue pour alyssa .........en 3ans (lol en sachant que le 2ans est trop grand et que meme sirima je l habille pas dans du 3ans !!!)
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre du Père Noël! Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Père Noël!   Lettre du Père Noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du Père Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser