conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thomas a rejoint les anges

Aller en bas 
+2
flaviee
Tit_pruneau
6 participants
AuteurMessage
Tit_pruneau
Gros bavard
Tit_pruneau


Nombre de messages : 106
Localisation : Montreal , Quebec
Date d'inscription : 31/05/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyLun 13 Mar - 0:36

Je frappe ,je cris, je pleure ! Je suis complètement boulversé et la seule chose qui me retient à la vie sont mes quatre enfants, si ils ne seraient pas là, je serais surment parti en même temps que Thomas !

Thomas mon bébé, mon amour, mon tit-homme est partit dans la nuit de lundi à mardi . Il a eu un arrêt respiratoire et malgré toutes les tentatives les médecins n'ont pas été capable de réanimer mon bébé d'amour ! Nous sommes ne larmes, la maison est noire, noire de tristesse et lourde d'un immense chagrin ! Nous avons célébré le départ de Thomas Vendredi , une messe a eu lieu à 14h, mais nous avons refuser de faire exposer notre petit ... c'était trop dur, trop lourd à porter.

Thomas... 3 jours d'un bonheur pure, d'un bonheur sans égale ... seulement trois jours ! Est-ce la faute des médecins qu'ils l'ont laissé quitter lhopital trop tot ? On n'en sais rien... et nous n'avons pas voulu le savoir non plus, on se cache la tête dans un preiller et on se bouche les oreilles à deux mains ... la seules choses qui compte c'est Thomas ... notre doux thomas au pays des anges... trop tot, trop vite Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad

Je suis en colère contre l'ostie de dieu à marde, je suis en colère contre les médecins, en colère contre la vie ... tout simplement en colère ! Je ne peux pas croire qu'on m'a enlevé mon tit poux ... quelle merveilleuse vie aura-t-il eu ... hopitalhopital et encore hopital Crying or Very sad

Thomas, si tu me vois, si tu m'entends , saches que je t'aime, que nous t'aimons et que nous pensons fort à toi ... Émeline a beaucoup de la peine et Guillaume aussi ... Ézéchiel de cesse de me demander quand bébé touma va revenir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et c'est toujours dur dlui redirepour ela énième fois que tu ne reviendras pas, plus jamais !

Cours mon bébé, amuses toi en dehors de la souffrance, jout avec Davély et embrasse Lilianne pour moi .

Je t'aime mon amuor ...ON T'AIME

Ta maman, ton papa , ta soeur Émeline, tes frères Ézéchiel et Guillaume et ta petite Léane qui aura un an dans 6 jours ( on va laisser faire pour la fête !!! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tit_pruneau
Gros bavard
Tit_pruneau


Nombre de messages : 106
Localisation : Montreal , Quebec
Date d'inscription : 31/05/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyLun 13 Mar - 0:39

Un dernier m4essage pour vous dire que je ne reviendrai plus écrire pourun bout de temps... maisje vais venir lire vos messages ! C'est trop dur d'écr4ire...
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyLun 13 Mar - 21:56

Je ne sais pas quoi dire, je ne veux pas faire de bétises ...

Juste une chose, désolée.

Enormes bisous pour toi et ta famille, beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyMar 14 Mar - 1:00

Moi non plus je ne sais pas trop quoi dire...

Juste que ça me fait beaucoup de peine et que je pense à vous tous

Je t'embrasse fort ma belle Marianne
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyMar 14 Mar - 11:53

sinceres condoleances a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyVen 17 Mar - 21:52

bonjour ma jolie, si tu savais comment je me sens présentement de lire ces lignes, je ne suis pas venue depuis un certains temps et voilà que je lis la dernière nouvelle. Je pleure. J'ai envie de te bercer. Cris, pleures... déteste le monde... Les bébés ne devrainet jamais nous quitter comme cela. J'espère que ton petit homme à rejoint ma Davély. Ils s'amusent ensemble. Il n'est pas seul et dorénavant, il veille sur toi et les tiens. Il vous aime tellement qu'il a choisi de devenir un petit ange pour veiller sur vous tous. Je sais que ça n'appaise pas ta peine. Je pleure pour vous tous. Tendre pensée à ton petit Thomas d'amour...

La maman de Dada d'amour

si tu as besoin de causer vient me voir... je serai là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Tit_pruneau
Gros bavard
Tit_pruneau


Nombre de messages : 106
Localisation : Montreal , Quebec
Date d'inscription : 31/05/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyMar 21 Mar - 7:42

2 semaines... 2 semaines de douleurs et de pleurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon bébé , mon Thomas, tu as laissé un si grand vite autour de toi ...

je pleure en me levant
je pleure après le départ des enfants pour l'école
je pleure quand je vois un bébé à l'épicerie, à la télé
je pleure quand je vois Léane
je pleure une dernière fois avant que les enfants reviennent... je dois être forte pour eux
je pleure en cachette lorsqu'ils sotn occupés
je pleure dans ma douche après le souper
je pleure en consolant émeline et guillaume qui pleure souvent avant le dodo quand ils passent devant ta chambre
je pleure avec ton papa avant de fermer la lumière de notre chambre
je m'endors en pleurant
et je me réveille la nuit en pleurant ...

c'est trop dur ... je n'en peux plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bellacora, si tu veux parler j'en aurais besoin ... je me sens si seule avec un chagrin trop lourd à^porter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyMar 21 Mar - 12:26

marianne,
je viens de lire ton histoire, j'en suis toute bouleverser je ne comprend pas pourquoi des petits etre comme ca devrait deja partir, ca ma fait peur pour ma fille qui va naitre dans quelques mois,
je vous souhaite a toi et aux reste de ta familles, courages, force pour cette dur tragedie, et je ne sais que dire a part desole
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyMer 22 Mar - 0:31

je suis pas certaine d'avoir ton adresse ma jolie... je vais voir mais sinon je te redonne la mienne... Cococcinette@hotmail.com

dans quel coin tu habites... si tu habitais le Québec, je t'appelerais tout de suite, mais sinon... donne-moi ton numéro quand même... j'irai chercher une carte d'appel outremer... le mien c le 1-450-546-4631... je chante sur mon répondeur une comptine pour Dada... la petite famille gauthier... c elle aussi...

je te serre sur mon coeur...

La maman de Dada d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyJeu 23 Mar - 3:10

bon c fait, j'ai couru acheter une carte d'appel outremer... alors dès que j'ai ton numéro je t'appelle... bisous ma chouette... je pense à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tit_pruneau
Gros bavard
Tit_pruneau


Nombre de messages : 106
Localisation : Montreal , Quebec
Date d'inscription : 31/05/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyVen 24 Mar - 2:24

Bellacora a écrit:
bon c fait, j'ai couru acheter une carte d'appel outremer... alors dès que j'ai ton numéro je t'appelle... bisous ma chouette... je pense à vous tous...

Ma pauvre toi, je suis à Montréal ... je me sens un peu mal Confused

Tu sais, est-ce que ça te dérangerait beaucoup de parler par msn pour commencer ... le téléphone c'est trop dur ... je n'en ai pas la force pour l'instant Sad J'ai même demandé à ma mère de ne pas appeler pour l'instant... elle vient en personne et encore, c'est une des seules personnes avec qui je n'ai pas de difficultés à parlé ...

c'est tellement dur, mais ça va quand même un peu mieux !

J'ai décidé de suivre une thérapie qu'on m'a offerte, je crois que j'ai besoin d'aide Sad Deux petits de perdu c'est trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges EmptyVen 24 Mar - 2:35

c correct... ma belle... mais sois assuré que je pense très fort à toi... à cause de mon horaire de boulot, je ne te vois jamais sur le net... mais dès que je peux je me connecte pour te voir...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas a rejoint les anges Empty
MessageSujet: Re: Thomas a rejoint les anges   Thomas a rejoint les anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas a rejoint les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser