conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou les piplettes! :D

Aller en bas 
+4
princesse_sab
Tit_pruneau
meuhmeuhline
flaviee
8 participants
AuteurMessage
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyMar 23 Mai - 15:05

Dis donc, ça fesait longtemps!!

Bon alors, je vais encore blablater! Oui je sais, encore et toujours Mr.Red !

Bon alors, je vois que plus beaucoup de monde se connecte Sad , allez les filles, on s'y remet! lol

Bon alors, chez moi tout va bien. Petite June( le nom que mes parents ont trouvé pour ma petite soeur ) devrait pointer le bout de son nez le 25 juillet. cheers
Mon père est toujuos avec l'autre cruche ... Pff, elle est vraiment pas finaude ..
Louison va mieux de jours en jours.
J'arrete de garder les deux puces au début du mois de juin Sad . Elles vont me manquer ces deux chipies.
Et la meilleure des meilleurs nouvelles, Alex et moi allons enfin vivre ensemble. Enfin du moins, que le week end, et quelques soirs par semaine. Maintenant qu'il a 18 ans, ses parents ont accepté qu'il quitte la maison. En même temps, pour qu'il aille étudier, c'est mieux, lol. Et donc, il m'a proposé de venir avec lui. J'en ai parlé à mes parents ( je pensais qu'ils n'allaient vraiment pas accepter ); et à ma graned surpise, ils ont dit d'accord, mais pas tous les soirs ! Mouarf, trop contente!

Bon, et vous, vous allez bien???
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyVen 26 Mai - 0:18

je donne des nouvelles de Chouchou (à sa demande)...
Elle n'a plus internet mais elle va tres bien lol!
Elle a un nouvelle homme dans sa vie qui adore ses filles (contrairement à l'ancien), et elle attends toujours le retour d'alyssa
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyVen 26 Mai - 0:19

quand à moi la vie continue son cour avec des hauts et des bas, je suis debordee
Revenir en haut Aller en bas
Tit_pruneau
Gros bavard
Tit_pruneau


Nombre de messages : 106
Localisation : Montreal , Quebec
Date d'inscription : 31/05/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyVen 26 Mai - 5:28

Chez nous... c'est comme ci comme ça, ça dépend des jours...

J'ai encore du mal à accepter le départ hâtif de Thomas... mais je vais beaucoup mieux qu'avant, c'est déjà ça de pris!

Sinon,

Émeline a maintenant 8 ans et demi
Guillaume va en avoir 6 en septembre
Ézéchiel est rendu à 2 ans et demi
et miss Léane a eu 1 an le 18 mars

Sebastien parle d'un petit septième, mais je ne suis pas prête à ça pour l'instant... je ne suis pas prête à revivre une grossesse d'enfer + un accouchement d'enfer + un deux mois d'enfer et d'hosto pour finir par perdre mon bébé... peut-être dans deux ou trois ans, mais pas maintenant, ça non !

Je ne sais pas si vous vous rapellez, mais on avait acheter un condo l'an passé à Montréal dans la grande ville... et bien cet été on a louer un chalet pour 2 mois full et on s'en va à la campagne recluse et éloignée tout seul, ensemble ( avec les enfants bien sur ). On a tous besoin de grand air et de vancances...

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyDim 28 Mai - 8:25

moi je vais super bien ayé je bosse enfin lol! je me suis inscrite a une association pour les sans emploi vala sinon tout va bien Mika a eu 4 ans le 25 Avril et il va bcp mieux

vala gros bisouxx les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyJeu 1 Juin - 12:10

Et j'avais oublié, premières épreuves du bac le 12 juin Neutral Neutral Neutral

C'est chouette pour chouchou si elle a enfin un homme qui la respecte, ainsi que ses filles !

Princesse-sab, joyeuex anniversaire au petit Mika Wink smurf
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyMer 7 Juin - 23:30

Coucou mes poulettes,

ça fait un bail que j'étais pas revenue. Quand je suis retournée au boulot en janvier, j'ai perdue la notion du temps. On dirait que je voulais tellement ne pas penser que j'ai tout oublié. Bref, aujourd'hui, j'ai une nouvelle pour vous... Je suis de retour en congé. Non, non, c'est pas une dépression... c un retrait préventif pour prendre soin de bébé bourdon qui devrait se pointer le 14 janvier 2007. Holà, c'est tout un événement. Je ne me souviens pas avoir été aussi nerveuse. J'ai donc, maintenant, pleins de temps pour vous et pour avoir de vos nouvelles. En plus, je suis mariée... hihihi... Guillaume et moi, c le bo fixe et il parle de Davély sans arrêt... il se demande si bébé bourdon va lui ressembler et tout. Ça fait du bien. J'écris à Dada souvent, elle me manque toujours autant. J'essaie malgré tout de faire une place à ce ti-minou qui s'en vient, c'est très dur...

Je vous embrasse toutes...

La maman de Davély chérie et de bébé bourdon I love you
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyDim 11 Juin - 11:40

Oui j'avais u a sur ta page perso!
félicitations pour les deux!!! lol
June nous a fait une belle peur il y'a quelques temps, en voulant pointer le bout de son nez. Herueusement, non Razz mais maintenant, ma mère ne doit plus bouger jusqu'à ce qu'elle veuille venir...... grrr ca fait long, vu qu'elle est prévue pour le 25 jullet!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyMer 14 Juin - 11:48

Mais je vois que la roue tourne et que ça va bien pour vous toutes...suis contente!
Moi vais beaucoup mieux également, remise de mon intervention...et quelques soucis financiers car 3 mois d'arrêt maladie...pas évident!!
Par contre la trés trés bonne nouvelle est que j'ai été acceptée à l'école d'aide soignante...j'ai réussi le concours!!
Alors suis super contente, sauf que pendant un an ça va être un peu galère car je redevient étudiante et donc pas de revenus...mais bon aprés ça tout devrait se rétablir...avec un vrai métier en main!
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyJeu 15 Juin - 8:45

bravooooooo Sev

suis super contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyMer 21 Juin - 0:22

à moi maintenant alors..
tout va tres bien
CLément et moi sommes un couple équilibré , plus de heurts , que des discussions.
l'ete revenant , nous avons à nouveau la tete pleines de projets de vacances

Ernestine sait lire ( enfin , presque ....! )
Merlin parle commeun livre et semble etre un petit garçon plein d'humeur et tres calme ( je suis etonnée , je m'attendais à une otrnade)

je travaille actuellement dans un service qui me plait pas trop , mais pour le prochain, on pense partir s'installer à la campagne et acheter une maison.
l'appartement devient craiment trop petit pour nous quatre et lespetits aimeraient bien avoir leur propre chambre
finacierement, nous avons enfin les moyens ( apres toutes ces annéesde galère)..


j'espere , dans quelques années que nous aurons un quatrieme enfant ( nous n'oublions pas le papillon que nous avons laissé s'envoler l'ete dernier ).

j'aimerai tellement que mavie prenne cette tournure
pour l'instant, ca a l'air bien barré..
Dieu nous preserve des malheurs
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyVen 23 Juin - 11:58

Hey, pomline contente d'avoir de tes nouvelles, ça fesait longtemps! lol
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyJeu 6 Juil - 21:52

alors ce Bac flavie?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyVen 7 Juil - 10:36

Oui le bac...ça c bien passé??
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyLun 10 Juil - 11:47

Ca c'est vraiment bien passé.

j'ai eu mes résultats, et j'ai 54 points d'avance!!!

Maintenant, on attend l'arrivée de petite June!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyMar 11 Juil - 12:58

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyVen 14 Juil - 17:30

bravoooooooo Flaviee cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyMer 19 Juil - 14:47

Super flaviee...c une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyDim 23 Juil - 16:54

c ets super tout ca les filles


meuhmeuhline merci pour les news ^^

bellacora trop contente pour toi

moi aussi j atend un heureux evenement pour mars 2007 (oui c est recent lol)
je bosse mon cheri m a dmenader en mariage (mais vu l arrivee de bébé en 2007 ce sera en 2008 lol)

voili

sirima a 4ans et alyssa 2ans mais a toujour du mal a m accepter comme pour les repa elle veu pas que je lui donne... bref c ets dur
sirima provoque a mort la chipie et repond ! oui a 4an !! HELP !!!
que faire?
de plus elle met 1h a manger ou dejeuner ...sinon elle va bien j ai pas de foto recente a cause du fai que j avai pas de pc mai ca va arriver;)
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyVen 8 Sep - 19:54

C'est dommage, le forum est completement mort ....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyMar 12 Sep - 14:03

mais non c etait les vac !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D EmptyLun 25 Sep - 23:36

moi je peux pas trop me connecté en se moment car comme j'ai trouvé du boulot moin le temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les piplettes! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les piplettes! :D   Coucou les piplettes! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les piplettes! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser