conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....

Aller en bas 
+12
Tit_pruneau
Ninny
chouchou
roudoudoll
meuhmeuhline
pivoine09
fab62
touns
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 17:30

Bah oui ils ont des bons côté aussi...sinon ils ne pourraient pas être le papa de nos chers petits!!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 17:36

j'adore le rituel du soir à la maison
à 19h30 , Chéri fait couler le bain
soit Ernestine en premier, soit les deux dedans , soit Merlin , soit tous les trois et des fous rires..
j'adore les entendre...
qu'est ce qu'il est gentil ce papa..
c'est exactement ce que je voulais pour mes enfants, un papa présent, complice...
je suis vraiment tres amoureuse de lui
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 19:12

moi son papa a chaque foi kil fait des courses seul il achete toujours un ptit truc au ptit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 20:55

oooo c chou Very Happy

les bons cotés de mon ex, etaient que tous les matins c'etait lui qui preparait le p'tit dej', ou alors quand il allait faire les courses il me rapporter un enorme po de nutella ( voulait-il que je ressemble a un elephant Rolling Eyes )

j'espere que mon futur copain acceptera mon bébé comme ci c'était le sien.......
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 21:01

en fait les hommes sont de vrais enfants!!! quand je vois mon beau frère avec ma nièce et mon neuveu, ca me fait sourire!! il essaye meme de faire sortir ma soeur pour rester seul avec
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 21:15

Mon homme vient de me faire un bisou dans le cou et me propose de faire le diner
(alors que je suis à plat ventre sur le lit , en train de taper sur le clavier de l'ordi.. et que j'ai fait ca tout l'apres -midi...)

j'aime etre une mauvaise mere
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 21:18

mdr pomline! toi etre une mauvaise mere?!
fais gaffe parce quand c mon beuf' qui fait a manger soit c trop cuit ou pas assez, soit c des pates. Donc bon!

en tout cas qu'est ce que j'aimerais quelqu'un qui me le fasse!! la je mange ma purée et mon jambon a la va vite avant de partir dans 10 min, bref MESDAMES laissez moi vous dire que vous avez bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 21:45

mon mari est le plus tendre des papas j'adore le voir s'occuper de louane il travaille moi pas mais il me laisse dormir le matin et donne le bib a la petite c'est adorable je l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 22:49

Le mien me dit qu'il m'aime meme avec les cheveux sales et en pyjama..

je ne saispas si c'est cynique ou pas...
je dois le mettre dans coup de coeur ou coup de gueule?
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 28 Avr - 23:22

pauline ba laisse en coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Bavard
fab62


Nombre de messages : 49
Localisation : pas de calais pres de lens
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyVen 29 Avr - 8:39

vendredi dernier mon hom ma fais la suprise qui m a le plus touché

apres le travail il est aller ala bijouterie me chercher bijoux que je voulais depuis 10 ans c un pendentif en forme de livre mavec marker dessus + qu hier et bien - que demain

la veritable medaile de l amour de plus il a economiser sans me le dire pour me l acheter

sa ma tres toucher j en ai meme pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyVen 29 Avr - 10:09

fab..la medaille ma mere revait aussi de l'avoir...et avec ma soeur et mon pere on lui a payé il y a quelques années pour sa fête des mères...elle etait trop contente..

Mon coup de coeur...le dimanche matin...mon chéri s'occupe du petit...sans faire de bruit et moi qui suis une grande dormeuse je peux faire la grasse mat!!Et dans la foulée il prépare le repas...kil fait tres bien d'ailleurs...c le top...olala ke je l'aime quand il est comme ça.

Autre coup de coeur qui me fait trop rire...quand il sent que je vais faire la gueule (j'ai un caractere parfois jvous jure pas facile...), il est tout mielleu....passe mes caprices....c pas toujours (heureusement)mais j'adore...un peu enfant gâtée par mes chers parents donc il y a des restes....(et oui personne n'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Bavard
fab62


Nombre de messages : 49
Localisation : pas de calais pres de lens
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyVen 29 Avr - 11:02

severine lol
moi c pareil quand il voit que sa ne va pas il fait au mieux pour que j aille bien

dimanche il m a laisser faire la grasse matinee hummmmmm sa fais du bien de temps en temps et il m a apporter le café au lit et kan je suis descendu il avais tout laver ma maison gt hyper contente comme ca on a pu profiter de l apres midi ct cool
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptySam 30 Avr - 16:37

Et je voulais quand même dire mon plus gros coup de coeur: bah oui c quand meme mon chéri qui m'a fait ce joli bébé dont je suis folle....et pour ça je lui décerne ma médaille d'or des coups de coeur....c la plus belle chose qui me soit arrivé....devenir maman...(je me souvient la premiere fois que j'ai entendu ce mot venant de sa bouche.........bon maintenant si il le disait un peu moins parfois.... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptySam 30 Avr - 18:45

Sév c nos coup de coeur a toutes je pense car moi ossi aussi mon coup

de coeur c kan ont et devenu parents du bo ptit Mika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptySam 30 Avr - 20:50

moi coup de coeur aussi

parce que c'est lui qui etait motivé pour avoir des enfants rapidement.
moi , je pensais qu'on pouvait attendre un peu et je suis ravie d'avoir organisé les choses comme ca
mes enfants sont fabuleux et je ne regrette rien..

merci mon Amour pour cette belle famille
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyDim 1 Mai - 17:50

Merci à mon mari qui sait rendre n'importe quel moment tres banal en merveille
ce week end, beau temps oblige, petit pique nique sur les bords de l'ain...
et tout avait un gout de vacances
(meme mon enorme coup de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
pivoine09
Langue pendue
pivoine09


Nombre de messages : 63
Localisation : Pamiers ( Ariège )
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyLun 2 Mai - 9:32

et bien moi, les filles, mon coup de coeur pour mon cher mari, c'est que au bout de 30 ans et demi de mariage, il m'appelle encore pendant sa pause repas ( il ne rentre pas à midi ) pour savoir si ça se passe bien, si y a pas de problème et aussi me dire qu'il m'aime ! bon... il m'appelle pas tous les jours quand même ! faut pas exagérer non plus ! mais en myenne 2 fois dans la semaine !
ça fait même rire ses collègues qui disent : " ah ! c'est beau l'amour à cet âge !! "
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyLun 2 Mai - 11:52

moi aussi coup de coeur pour mon mari grace a lui j'ai la famille donc je revait il est mon amour a jamais la plus belle choses avec ma fille
je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyJeu 5 Mai - 13:33

Merci mon amour de continuer à m'embrasser meme au bout de 6 ans de mariage..
les bisous, ce sont des petites graines de bonheur semées pour que notre mariage ne soit pas juste un contrat..
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyLun 9 Mai - 8:34

coup de coeur pour mon Doudou qui a ete genial avec les filles cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyLun 16 Mai - 19:58

merci a mon Christophe pour le p'tit dej au lit ce matin, puis pour cette merveilleuse soirée hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyMar 17 Mai - 12:02

Petit, non gros coup de coeur...pour m'avoir rapporté un énorme bouquet de roses vendredi, comme ça, sans raison....le week end commençait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyMar 17 Mai - 12:42

fiona, il est revenu ton homme?

ca , ca vaut tous les coups de coeur du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... EmptyVen 20 Mai - 19:58

non Pomline, ce n'est pas le futur pere, c un " nouveau "..... enfin pas si nouveau que ca ....
si l'autre revient, il pourra se brosser......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....   Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de coeur par rapport à ces chers maris....
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser