conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de bedaine...

Aller en bas 
+2
chouchou
Bellacora
6 participants
AuteurMessage
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyLun 2 Oct - 7:42

Petite idée... on se fait un petit coin de bedaine... ici, on donne des nouvelles de nos bidons. J'aurais aimé être capable de faire un tableau de bedaine, mais incapacité totale... Je suis pas mal nulle là-dessus. En tout cas...

J'en suis à 25-26 semaines... j'attends mes résultats d'écho pour être fixé... On va avoir un ti-homme du prénom de Benjamin. Il est gigotteux. Pour le moment, je suis très nerveuse. J'essaie de me raisonner, mais c pas super...

Je pense à vous fort fort...

Je vais revenir plus souvent pour vous aider à remettre le forum sur pied.

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Jamou le gigotteux
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyLun 2 Oct - 15:42

oh un ti mec !! je suis trop contente pour toi mais reposes toi aussi et destresse Wink ^^

bah chez nous ca en sera 2! (si la gyneco ne s ets pas trompé de sexe!)

les prenoms........?? euh ca change mais pour le moment ce sera le 1er Killian et 2eme Dorian

j en suis a la 16eme semaine (ca avance pas!) et je suis deja K.O !

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyLun 2 Oct - 18:32

hey c des noms qu'on avait choisi ensemble trop cool... hihihi

tu vas voir ça va plus vite qu'on pense...

bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyJeu 5 Oct - 9:57

bah quand je compare a mes 2precedentes grossesses j ai l impression que cela bah ca stagne lol

peut etre parce que y a plein de choses qui se passe (comme un futur demenagement d ici maxi 3mois dans la campagne :s ; l approche du jugement d alyssa...)

bref je dois destressé un peu et me reposer suis trop naze !
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyVen 6 Oct - 5:51

concentre-toi sur le retour d'Alyssa et tu verras que ces bouts de chous se feront leur place bientôt... ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyLun 16 Oct - 15:29

Félicitations à vous deux!

Que de petits garçons à pouponner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyMer 18 Oct - 6:47

Je vous présente ma bedaine de Jamou... je suis à 28 sems. et j'ai l'air vraiment énorme sur cette photo, mais c pas si pire que ça... c la salopette qui change tout... hihihi

Je fais du diabète de grossesse... présentement, je me pique 4 fois par jour pour prendre mon taux de sucre et je suis une diète tellement serrée que j'ai faim... bibitte que j'ai faim. J'attend de voir ce que ça donne car on parle de me mettre à l'insuline si c pas plus contrôlable ou si je perd du poids. Pour le moment, je capote un peu, j'ai envie de chocolat et de chips, mais je me dis que je vais me faire une trip cochonnerie quand j'aurai accouché. Pour le moment, j'ai juste peur de me faire dire que je dois prendre de l'insuline car je vous rappelle que j'ai la phobie des aiguilles. Déjà de me piquer 4 fois par jour pour les glycémies, c'est du sport... imaginez si il faut que je m'injecte quelques choses... la galère koi...

Des nouvelles de bedaine... Mamanenceintedetoi28semrn9

bisous mes chouettes... attention à vos bedaines...

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Benjamin qui arrive bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyDim 22 Oct - 17:57

oui la galere j ai entendu ca au maternelle sur le diabete de la grossesse c ets hallucinant!!
courag

moi je suis aussi "ronde" que toi mais la difference c ets que moi c ets pas la salopette qui y fai qlq chose lol

au faite j en suis a 18semaine et j en peu deja pu !!
je dor tout ltps j ai tjr mal au ventre .....

et ceux sont pas des gars..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyDim 22 Oct - 21:37

bravo a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyVen 3 Nov - 20:25

Que de belles choses qui arrivent ici!!
Je suis contente pour vous les filles....
et quelle belle bedaine bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyMar 5 Déc - 19:35

Coucou mes cocottes...

hé voilà... 35 semaines. J'ai avertis mon ti-homme que désormais quoique petit, il peut arriver quand il veut. Je me sens tellement sur le gros nerfs que je pense que je me provoque des contractions. C'est pas la joie... par contre, Guillaume est là chaque fois que je pète un plomp pour me rassurer.

On va visiter l'hôpital, aujourd'hui. Je tremble juste à y penser. Je me demande comment je vais me sentir de revoir tout le personnel infirmier. Je précise que l'aile de la maternité à totalement changé de place depuis l'accouchement de Davély. En fait, quand j'ai accouché d'elle, l'aile habituelle était en rénovation. Bref, je n'ai aucune chance de revoir la chambre # 215. Fiou... mais pour le reste, je ne sais pas trop comment je vais me sentir. Je sais qu'on est attendu parce que tout le personnel se souvient de nous. Ça va juste être étrange...

Notre ti-homme s'annonce gros et grand... il est toujours au-dessus de sa courbe de croissance. J'ai donc remis les vêtements de bébé naissant dans les tiroirs et j'ai sorti le 0-3 mois.

Je vous joint une photo de ma bedaine prise hier... à 34 semaines... je suis blanche comme un drap parce que je me sors à peine d'une sinusite qui m'a épuisé. Je suis au antibio et présentement, je rattrape mon sommeil des 3 dernières semaines. Je vous annonce aussi que Guillaume, Jamou, Dada et moi, on a été faire des photos de famille que je vais vous amener dès qu'elle seront arrivé. Oui, oui, Davély a sa place sur les photos... on avait apporté son petit bonnet blanc qu'elle portait quand elle est décédée. Vous allez les adoré, je suis certaine.

Des nouvelles de bedaine... Mamanenceintedetoi34semdw0

Bisous mes cocottes...

Bellacora, la maman de Davély la fée et de Jamou
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyMer 6 Déc - 20:29

Ma visite a été pleine d'émotions. J'ai serré dans mes bras les deux infirmières qui étaient présentent lors de la naissance de Dada. Elles étaient très ému de nous voir. Guillaume aussi avait les yeux pleins d'eau quand nous avons visité les chambres de naissance. C'était spéciale de voir mon mari toujours fort être si émotif. Il a fallu expliquer encore une fois l'histoire de Davély, mais c'était correct. Le seul hic, c qu'au début, l'infirmière responsable de la visite ne comprenait pas que j'avais accouché. Elle me prenait vraiment pour une femme qui en est à sa première grossesse. Il a fallu que je mette le pied à terre et que je précise que je savais ce que c'était que la douleur de l'accouchement. Tsé quand tu dis que tu veux accoucher naturel et que tu te fais dire d'attendre de voir la douleur... que c'est pas imaginable. Je l'ai regardé et je lui ai dis. Je sais... j'ai eu ma fille comme ça. Elle a arrêté de me prendre pour une nunuche et on s'est finalement compris. J'ai trouvé la nouvelle aile très très grande. Ça m'a un peu fait peur... mais cette nuit, j'ai rêvé de mon accouchement et c'était dans cette aile et non dans la chambre ou Davély est née. Je pense même que j'ai poussé pour vrai, cette nuit, parce que ce matin, j'ai le dos en compote et une impression de poids immense sur les reins. Ça m'encourage un peu... vite vite... j'ai hâte que l'accouchement soit passé pour que je tienne mon petit coeur dans mes bras.

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyMer 13 Déc - 15:34

Tu vas voir, tout va très bien se passer, il n'y a aucune raison!!

Belle bedaine :p, Benjamin va être un bibou en or Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyVen 29 Déc - 6:18

hé voilà... maintenant, on est dilaté à 1 et effacé à 70-75... Jamou a juste un peu descendu. Je suis une peu déçu car je croyais qu'après les quelques séries de contractions que j'avais eu... ça avait plus bougé que ça...snif snif...

Des nouvelles de bedaine... Mamanenceintedetoi38semht8

Des nouvelles de bedaine... Mamanenceintedetoi38semim7

Des nouvelles de bedaine... Mamanenceintedetoi38sembk6

On est donc à 38 semaines... bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyDim 31 Déc - 21:51

Soit patiente Bella, Bébé Jamou sera bientôt parmi vous!

Allé Benjamin, on arrive, on arrive Very Happy

Plein de bonheur dans cette nouvelle pour toi, ta famille, et le petit Benjamin!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptySam 24 Fév - 5:54

J'ai eu tellement peur... j'imagine que vous comprenez pourquoi. Finalement, j'ai pris le temps de prendre un rythme et je viens vous mettre quelques photos de mon Jamou. Il est en super forme. C'est un dormeux... bisous

Bellacora

Des nouvelles de bedaine... Encorecollsurpapabf7

Des nouvelles de bedaine... Chubenrveillle7

Des nouvelles de bedaine... Jamouprenddusoleiljp7

Des nouvelles de bedaine... Lecadeaudedadake2

Des nouvelles de bedaine... Lepyjamadetantemalyym1

Des nouvelles de bedaine... Mamanetmoinoiretblancvz4

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyJeu 19 Avr - 12:18

il est trop mimi !!! felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptySam 21 Avr - 20:13

Bella, Davely vous a envoyé un merveilleux cadeau. Benjamin est un bébé tellement beau! Il est à croquer! J'ai hate de te reparler ma chouette! Qu'on puisse enfin parler de notre rôle de parents!
Je comprends que tu aies peur, je ressens la même chose... Je ne passe pas une heure sans voir ma Praline, sans la toucher, sans verifier qu'elle est bien vivante, que ce vilain accident ne se reproduira pas. Je ne veux pas revivre la même chose qu'Arture.

Bisous ma chouette, et un belle caresse sur le front de ton petit Jamou xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... EmptyMer 23 Mai - 16:01

je voudrais bien voir cette petite Praline... douce pensée à ta pupce dans les nuages... moi aussi j'ai hâte qu.'on puisse se parler

Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de bedaine... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de bedaine...   Des nouvelles de bedaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de bedaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de ninny
» Des nouvelles de Thomas
» Quelques petites nouvelles d'ici ...
» Des nouvelles d'Ambre, Roudoudoll et Roudoudou
» voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser