conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites nouvelles d'ici ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelques petites nouvelles d'ici ... Empty
MessageSujet: Quelques petites nouvelles d'ici ...   Quelques petites nouvelles d'ici ... EmptySam 11 Nov - 16:22

Bonjour les petites mamans!!

Désolée, je n'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez posté depuis le début de mon absence.

J'ai pu lire il y'a une semaine que quelques unes d'entre vous attendez un merveilleux évenement : félicitations ( x 2 pour certaines !! )

Et je pense que je vais faire partie de ce "gang" de futures mamans, puisqu'Arture va être grande soeur, d'une petite Eden ou d'une petite Praline pour la fin mars debut avril. Affaire à suivre...

Cela fait quelques mois que j'ai repris le dessus sur ma vie. J'ai été suivie, après avoir tenté au mois d'avril un suicide. Depuis tout va bien, et la joie d'une petite fille atténue mon chagrin.

Tout le monde me reproche de l'avoir fait trop tôt, mais je me sens prête, et Christophe aussi.

Arture me manque toujours autant, mais au fur et à mesure du temps qui passe, j'apprends tous les jours à vivre sans. Cependant, maintenant, je ne suis plus seule, il y'a Christophe et notre petit bébé.

J'essaie de m'investir auprès des enfants, je donne des cours de soutien le soir, et je pense tenter un cap petite enfance dans quelques mois.

La seule chose qui me fait encore mal, c'est le père biologique d'Arture qui n'a jamais demandé de ses nouvelles, qui n'a pas été présent le jour où on lui a dit adieu.

J'espère bientôt avoir le plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelques petites nouvelles d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles d'ici ...   Quelques petites nouvelles d'ici ... EmptyJeu 23 Nov - 18:32

c tellement une nouvelle qui me réjouie... comme toi, Dada m'a envoyé une belle surprise... j'ai sun à la fête des mères que j'attendais mon petit Benjamin... c'est tellement merveilleux, mais je sais combien, tu dois te sentir un peu perdu et inquiète... je suis avec toi...

deux wow... c une bo cadeau... j'adore leur prénoms... elle a fait du bo boulot, ta cocotte... c une grande soeur en or... bisous

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Quelques petites nouvelles d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles d'ici ...   Quelques petites nouvelles d'ici ... EmptyLun 27 Nov - 21:40

MErci Bella.

C'est vrai que j'ai besoin d'en parler, j'espère qu'on pourra bientôt faire causette sur msn lol

J'adore Benjamin comme prénom, ça sonne bien.

Ta petite puce aussi est une poupette en or
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Quelques petites nouvelles d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles d'ici ...   Quelques petites nouvelles d'ici ... EmptyMar 5 Déc - 19:39

ne te gène jamais pour venir me causer ma belle... je pense très souvent à toi... je ne sais plus si tu as mon adresse alors je te l'a recommunique.

Cococcinette@hotmail.com

http://davelygauthier.spaces.live.com/

Je t'invite aussi à venir voir sur mon blog, il y a une section avec des liens vers des forums de maman d'anges. Toutes des mamans qui vivent ou on vécu des deuil. Ça fait du bien car on s'y sent compris...

Je t'Adore... essaie de prendre une photo de cette double bedaine...

Bellacora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites nouvelles d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites nouvelles d'ici ...   Quelques petites nouvelles d'ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites nouvelles d'ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de bedaine...
» des nouvelles de ninny
» Des nouvelles de Thomas
» Des nouvelles d'Ambre, Roudoudoll et Roudoudou
» voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser