conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence

Aller en bas 
+7
chouchou
Ninny
touns
roudoudoll
meuhmeuhline
princesse_sab
fanny33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:07

pour repondre à ta question ninny seules certaines echo (3 au totales) sont prises en charge à 100% par la securite sociale....Ensuite si tu a une bonne mutuelle tu avance l'argent mais tu es remboursee apres, sinon ba bonjours le compte en banque car entre 40 et 90€ l'echo à 2 par mois...

Pour oceane j'en ete à 5000fr soit 750€ de ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:53

ouch! Shocked

à vrai dire, je sais pas comment ça se passe ici, si on doit avoir plusieurs échos comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:30

me revoila desole parti un peu
bon j'ai passer encore des examens et l'emmatome et tjrs present et risque de ma provoquer un grossesse compliquer, j'espere pas je continue a predre du sang mais ses l'emmatome qui part petit a petit , je croise les doigts tous les jours et oui je suis qu'au debut ( 2mois) et je suis deja obliger d'etre allonger ca me gave masi bon la sante du bebe avant tout .
pour les echo comme j'en passe deux par mois je fait l'avance mais je suis rembourser par la suite et clle a partir du sixieme mois sont gratuite car elles sont prises en comptes par la securite sociale
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:14

Repose-toi bien ma belle Fanny!

J'espère que tout va bien aller tout le long de la grossesse et que l'ématome disparaîtra sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 17:27

Bon courage et repose toi bien Like a Star @ heaven
La bonne étoile veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:36

oui bon courage et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:09

oui courage ma fanny repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:18

Courage Fanny...surtout repos repos et repos!!! (meme si c pas evident...)

Tite question...tu arrives bientot a tes 3 mois de grossesse a peu pres...et apres ça, le risque de fausse couche sera toujours là ou pas?

Milles bisous à toi et au ptit bout qui s'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:54

dans la logique non, mais comme je risque avoir une grossesse compliquer oui, si le bb arrive pas a s'accrocher correctement je pourrais le perdre, mais bon j'espere pas donc je fait super attntion a moi et a se ventre qui commence deja a être bien former on direr un bb baleine,
vous les filles qu'avez deja eu plusieurs enfents, est ce qu'on prend plus vite pour la seconde et est ce que le ventre apparait plus rapidement cas la premiere
car pour ma premiere grossesse ca c'est vu vers le 5 eme mois car je suis aussi une personne pas tres epaisse, et la pour la seconde j'ai un ventre bien gros pourtant il n'y en as qu'un, du moins j'espere , mais j'ai pris que 1,300 kilo deuis le debut, donc je me bosse ses questions
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:05

en fin de grossesse pour mel personne ne remarque que j'etait enceinte, en meme temps je suis assez ronde. Rolling Eyes

Pour Oceane comme toi à 5 mois (je ne rentrais plus dans mes jeans)
Pour Mel 2j avant d'accoucher je suis passee au vetement de femme enceinte
Pour Alexianne, à 3 mois de grossesse j'etais deja format bibendomme
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 12:09

ma mere pour toute ses grossesses ne prenait que les 15 derniers jours Shocked ...Je pense que ça depend vraiment de la morphologie de chacune....Et ta premiere fausse couche date de quand?Aout me semble t'il? donc c'est peut etre cette raison, les "grossesse" raprochees n'aide pas pour recuperer un corp de reve (op.cit. mon gyneco)
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:35

Arthur j'ai pris pas avant le sixième mois et j'ai pris 8 kg et ma fille j'ai pris du premier au dernier mois environ 15 kg.

Une grossesse ne fait pas l'autre. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 19:43

À mon premier, mon ventre a paru vraiment vers les 5e-6e mois de grossesse, malgré que je ne rentrais plus dans mes petites tailles depuis le 3e mois.

Pour celui-ci, dès le premier mois, mon ventre s'est arrondi et à 3 mois, certains pensaient que j'avais environ 6 mois de fait! Mais depuis les 2 derniers mois, je grossis pas, mon ventre est encore plutôt petit, malgré que le bébé grossisse bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:34

re tout le monde dsl pour mon absence mais des problemes familliaux a regler et un peu compliquer mais passons,
alors le bb va tres bien je suis a quatre mois et il s'est accrocher il grandi tres bien grandi osi, tout va pour le mieux mais je doit etre allonger au maxi , nous connaitrons le sexe le 2mars a 17 h je vous le communiquerai promis foi de fanny.
Bon a part ca tout va mieux pour moi, j'ai enfin reussi a faire le dieu si on peut dire de mon papa cheri qui me manque mais j'ai realiser que la vie continuer et que mon loulou et mon homme avait besoin de moi , donc je fait bcp d'effort sur moi et essaye de remonter la pente en douceur
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 12:20

chose promise chose dû, nous avons passer cette fameuse echo le 2mars a 17 h 00 et nous savons que bébé va tres bien et adore jouer au catche dans mon ventre, ce famaux bebe ne fait que bouger a longueur de journée pourtant je ne suis cas 4mois et demi bientot 5 le 14/03, ce bebe est tres bien former, tres bonne mensuration, et tout va bien a part que ce bébé adore teter ses orteille de pieds sur l'echo on voit les pieds sur la tête ses amusant mais ce bébé va tres bien dans l'ensemble,
bon j'arrete de vous faire longuire alors ce bébé est ............................................................................................................................. un bébé hahahaha ,
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:18

MDR
lol! lol! lol! lol!


dis nous dis nous dis nous
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:50

ok j'arrete de vous faire marcher , bon le bebe que nous attendons est une petite fille Very Happy nous sommes super heureux car nous voulions une fille mais nous n'avons tjrs pas trouver son prenom a ce jour mais bon il nous reste pas mal de tps pour le trouver
voila vous le savez flower
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 11:52

une jolie nenette pour la famille , c'est le choix du roi
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 10:58

wé bravooooo ma fanny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptySam 11 Mar - 14:09

HEy c'est super ça!

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:18

demain donc mercredi , je vais chez mon gyneco accoucheur, pour connaitre exactement la date de mon accouchement, car vu que j'accoucherai encore par secariane mon gyneco prefere me le programmer car logiquement je devais accoucher le 14 juillet mais il est en vacances et comme je veut et il veut m'accoucher nous allons avancer la date, des que j'en serait plus je vous le ferait savoir.
A oui ma futur fille est ne vrai catcheuse elle n'arrete pas de bouger jour comme nuit et ca me fait vraiment mal parfois, des quelle sortiras je vais l'inscrire au catchs qui sait elle sera championne du monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:50

cé super sa ma fanny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:47

bon normale je devrait accoucher vers le 3 juillet mais on verra bien avec le futur s'il y a pas complication mais je vous tiendrait au courant promis flower
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 8:04

oki repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:09

je ne sais pas trop quand je devrait accoucher soit entre la 3ou le 5 de juillet, de toute facon je verrai bien, sinon tout ce passe bien, je suis grosse, j'ai prit six kilo et je suis a six mois de grossesse j'ai totu dans le ventre donc pas facile de s'habiller tout me sert mais bon je fait avec, sinon nous avons toujours pas trouver le prenom de la petite , un gros blocage , a si mon fils loulou veut l'appeller bebe petite soeur blanc mignon non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de ninny
» Des nouvelles de Thomas
» Des nouvelles de bedaine...
» Quelques petites nouvelles d'ici ...
» Des nouvelles d'Ambre, Roudoudoll et Roudoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser