conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence

Aller en bas 
+7
chouchou
Ninny
touns
roudoudoll
meuhmeuhline
princesse_sab
fanny33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:15

en celtique blanc se dit Gwenn, cela peut faire le fameux prenom
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 16:21

tu as aussi Gwenaelle (ange blanc), Gwendoline (lune blanche), Gwenola (oiseau blanc, colombe)
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 20:20

ah oui tres jolie comme prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 16:21

Pas trop suivi votre conversation...mais vient ici donner de mes nouvelles apres une longue absence....
Donc voila l'opération de mon hernie discale s'est bien passée....je suis debout....c le principal....
MAis je suis encore en convalescence...ça devient long....apparemment je ne travaillerais pas avant un mois encore....dur....
Bonjour a toutes...Vais essayer de tout lire pour comprendre ce qui s'est passé pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 9:51

repose toi bien séverine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 20:37

Re nouvelles depuis longue absence...alors je suis à l'école d'aide soignante...j'ai eu le concours!!
C pour ça que je ne suis pas dispo du tout actuellement. Là je viens de faire ma derniere journée de stage...un stage super, comme des cours super d'ailleurs...j'ai vraiment trouvé ma voie...
Par contre tit Sam apprend vite a etre independant et voilà qu'on a enfin coupé le cordon!!! C po trop tôt!
Mais je culpabilise bocou de le tringballer entre nounou et garderie...là c les vacances....il a été chez ma mere...pas évident pour moi de gérer ces séparations...pour me consoler je me dis qu'il sera fier d'avoir une maman qui a un bon boulot, et qui lui plait...mais je sais au fond qu'il preferait quand maman été là a chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:07

Félicitations Séverine cheers cheers

Que de bonnes nouvelles de tout le monde, ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptySam 11 Nov - 0:20

bravooooooooo ma séverine cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:57

coucou me revoila, dsl pour cette absence trop longue mais je vais reprendre du service. En se moment ses dur dur à la maison, il faut que je m'occupe seule des deux petits, le grand est rentrée a l'ecole et ca se passe super bien, ma petite chloé grandi bien et elle est sage et mimi comme tout. en ce moment ses dur car mon homme part tous les dimanches soir pour aller travailler à brest ce qui nous enchante pas trop mais nous devons prendre le boulot ou il se trouve en sachant que nous habitons sur bordeaux et rentre tous les vendredis soirs, donc je suis seule toute la semaine pour m'occuper des deux petits louou et ses pas facile touts les jours mais je doit faire avec malheureusement, normalement nous devons demenager à brest mi mai ce qui m'enchante pas trop car je doit quitter familles et amies et ses dur , donc je suis sur une branche pour savoir quoi faire. voila de mais nouvelles est desole pour cette absence. des que je peut je vous mettrer des photos de mes deux petits bouts d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence   voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici de mes nouvelles depuis plusieurs mois d'absence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de ninny
» Des nouvelles de Thomas
» Des nouvelles de bedaine...
» Quelques petites nouvelles d'ici ...
» Des nouvelles d'Ambre, Roudoudoll et Roudoudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Nos petits et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser