conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 17:28

Allez y ça défoule!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 17:37

Chéri manque des cracottes dans le lit!!
les miettes, ca pique!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 19:09

Razz pomline Laughing

mon homme et trop devant les films X Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 19:14

ben, dis donc , moi j'aimerai pas qu'il regarde des films cochons..
c'est pas que je sois si prude, mais c'est vraiment degueu les films X , tout le contraire de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 19:15

moi non plu j'aime pas trop mais bon il regarde sa kan je vais me chouché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 20:15

mdr, bin dis donc ca c un mari Rolling Eyes

moi je pousse un coup de gueule au papa de mon futur bébé, car quand meme c'est un peu grace a lui que bébé est dedans, alors bon me lacher comme ca, ca se fait trop pas!
au fait j'ai toujours ta cafetière!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 20:33

je ne savais pas qu'il t'avait laché...
quelle horreur , que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 20:39

il y'a de multiples raisons a notre separation. Premièrement il ne se sentait pas "capable" d'avoir un bébé. Le soir où je lui ai dit il a pris ses clics et ses clacs ( sauf sa cafetière ) et il est parti. Bon ensuite j'ai tenter de discuter avec et la il m'a sorti " de toute facon c une accumulation de chsoes". Donc j'ai cherché a comprendre, et il m'a dit que deja il en avait marre que je me fasse draguer 5 soirs sur 7, que dès que j'avais du temps libre je le passais a dormir, que je preferais passer du temps avec mon frère plutot que d'etre avec lui ( ce qui est faux mais mon frère avait des raisons a ce moment pour que je l'appelle tous les soirs) et j'en passe..... bref un vrai gamin
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 20:41

Ne t'inquietes pas..
tu dois etre tres decue..
mais je suis sure que tu es tres forte et que tu réussiras à avoir ton petit bout toute seule
au mieux, ton homme se rendra compte de sa betise apres quelques mois de serieuse remise en question,
au pire, tu seras une super maman célibataire.. et chaque chose en son temps, tu rencontreras quelqu'un qui te mérite et qui t'aime avec ton bébé..
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 20:42

N'empeche que tu mérites la palme d'OR du coup de gueule

bouhhhhh les hommes pukel
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyJeu 28 Avr - 20:46

Merci Pomline ca me fait très plaisir ce que tu viens de me dire thumright
De toute facon s'il revient, bah il pourra repartir!!
en tout cas j'espère que je serais a la hauteur pour mon p'tit bout.
smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyVen 29 Avr - 10:05

Bien sur que tu le seras....être ici avec nous en est déja la preuve...tu t'interresse à ce qui se rapporte à ton petit...

C byzar....beaucoup d'hommes ont peur face à une grossesse....beaucoup reviennent aussi quand le jour j approche ou quand le petit est né...et tu peux aussi rencontrer quelqu'un qui te mérite vraiment, et là quel cadeau pour lui...il aurra une femme et un petit!!
Maintenant c courant quand même...regarde moi j'ai pri un homme qui avait déja 2 enfants...et en plus on a demandé la garde...Et on l'a eu!!(bah oui...en plus avec le ptit frere qui arrivait...les petits voulaient venir avec nous)

Quand à mon coup de gueule...mais j'en ai plein moi des coups de gueule!! lol!
Mais le principal serait quand le soir...je vais coucher les petits...Et quand je redescend croyant être un peu tranquille avec lui...je le retrouve endormi sur le canapé!!!
Bon il travaille beaucoup mais quand meme...une tite demi heure tous les deux devant un café et une clope à discuter...c cool....bah non!!alors voila mon coup de gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyVen 29 Avr - 11:12

de ce coté là , je crois que c'est moi la fautive dans le couple Embarassed Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyVen 29 Avr - 11:22

lol fab tu vien de me donné une tres bonne idée je v faire la meme chose Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fab62
Bavard
fab62


Nombre de messages : 49
Localisation : pas de calais pres de lens
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyVen 29 Avr - 11:32

sab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyMar 3 Mai - 21:37

coup de gueule ce soir contre mon Loulou qui a voulu faire la cuisine , a tout fais bruler ( ca pue l'oignon dans toute la maison ) , et laisse la poele meme pas dans l'evier, sort de la cuisine se carrer devant la tele dans meme me dire quoi que ce soit en disant....
"pff , je suis crevé" alors qu'il n'a rien foutu de tout l'apres midi..
grrrr
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyLun 9 Mai - 8:38

ça doit etre dans leurs genes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyLun 9 Mai - 10:52

moi mon homme s'occupe jamais du petit car il trouve tjrs comme excuse qu'il est fatiguer mais bon en embauchant a 8 h et debauchant a 16h30 il faut pas me faire la chanson , moi je me leve a 6h30 et les petits partent a 18 h et apres je m'occupe de la maison et du reste , j'en ai mare il fait rien a si a part venir sur l'ordi regarder ses stupides bangas de dragon ball z ca il s'est faire et il est pas fatiguer , mon fils aimerai qu'il soit plus present et qu'il s'occupe de lui mais bon peut etre qu'un jour il changera autrement ilest mimi comme tout et je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptyLun 9 Mai - 11:53

pour les mangas, chez nous c'est apres le couches des filles sinon où va t on?
de meme pour la playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptySam 14 Mai - 14:48

bon moi c pas contre mon homme, etant donné que pour 'linstant voila quoi, mais cette nuit, mon meilleur ami a dormi chez moi...... donc ce matin je me reveille a 11h et quelques, et je trouve personne dans l'appart, apart une petit mot " escuse moi mais j'ai renversé le pot de café, pour ne pas te reveiller et parce que je n'ais pas le temps, je n'ai pas nettoyé ".... bon encore ca, ca peut passer. Je vais dans la salle de bains, et la c pire que quand mon neveu vient, y'a de l'eau partout, des serviettes mouillées par terre....... bref....
enfin quand je v le voir, ca se passera pas comme ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptySam 14 Mai - 15:01

a les hommes tous les memes Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptySam 14 Mai - 15:12

oui c sur, mais que serions nous si ils n'existaient pas?????
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptySam 14 Mai - 15:49

oui c'est vrai heureusement qu'ils sont la mais parfois ils sont desesperant lol!
Revenir en haut Aller en bas
pivoine09
Langue pendue
pivoine09


Nombre de messages : 63
Localisation : Pamiers ( Ariège )
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptySam 14 Mai - 16:04

te laisses pas faire, fiona ! t'as raison, nous ne sommes pas leurs bonnes ! ah mais quand même !!
moi, mon coup de gueule c'était hier soir, ça faisait 20 mn qu'on était couché, il " ronflait " déjà et moi j'étais pas bien, puker je me suis levée vomir et devinez : ça l'a même pas réveillé ! rambo
on peut crever quoi !! je vous dis pas ce matin ... rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme EmptySam 14 Mai - 16:11

hummm les ronflements, la pire chose chez un homme..........

nan ne t'inquietes pas je ne vais pas me laisser faire!!! suis une dure a cuire moi blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser