conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:07

mon coup de gueule par rapport a mon chéri: il dit souvent je t'aime (c'est deja bien) mais ne le montre pas vraiment concretement (a part les calins coquins!!). je le trouve pas super romantique et je sais pas comment inverser la tendance.

ca m'énerve aussi quand il me dit "il faudrait faire ca , ca, ..." au niveau du ménage et qu'il attend que ca soit fait.
mais dimanche y'a eu un petit clash a ce propos et hier il m'a bien aidée alors je pose le question: "faut il gueuler pour que les choses avances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:50

Oui je crois que les hommes sont comme les enfants: il faut gueuler!!
NAn pour les enfants...en parlant souvent ça marche cheers

Les ronflements...horrible...
En ce moment je tousse énormément donc dor tres mal...et avec les ronflements en prim je ne dors meme plus!!
Le pire est que cette nuit j'ai eu une quinte de toux horrible...j'ai cru ke j'allais m'étouffer bah ça ne l'a pas empeche de continuer de ronfler!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pivoine09
Langue pendue
pivoine09


Nombre de messages : 63
Localisation : Pamiers ( Ariège )
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 17:59

séverine, on devrait se mettre dans le même lit, puisque , pareil, nos hommes ne se réveillent pas ! au moins on se soutiendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:02

oui pivoine, c clair....on pourrait se faire une partie de carte au moins...ça passerait le temps....

Bon j'ai un nouveau coup de gueule...plus vers son patron en fait: il faut le laisser tranquille!! Les soirées et les week end ne sont pas fait pour travailler a la maison!! Résultat il passe des heures devant son pc.... Evil or Very Mad et nous alors???????????

Attention, si je débarque, ça va faire mal!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:50

Râle râle râle..
on a des problemes de sous.
et monsieur vient d'acheter un coffret DVD de films dont j'ai rien à foutre...!
grrrr
Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 16:00

Ca c'est typique de ces messieurs, pour Melissanne Doudou reçoit une prime de naissance et tout contant arrive à la maternite en me disant "je me suis achete un nouveau VTT avec!"
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 21:51

a ses hommes de vrais gamins tous les memes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:06

A tous les hommes de la famille!!!!

j'explique.. Dimanche fete des meres, donc direction chez papa et maman. Mes parents ont prevu de faire griller des cotes de boeuf.... Toute la famille ( apart ma soeur et moi ) est plutot viande peu cuite... Alors comme ma soeur et moi sommes enceinte, la viande rouge c pas top... On demande gentiment a notre frere si il peut nous la remettre sur le truc.. Ce gougea, ainsi que mon pere et mon beau frere ont osé nous dire non, comme quoi ils l'avaient deja surveiller... resultat qui c levé???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:17

ah ces hommes...nan mais jvous jure...
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:21

sa cé pas tres gentil de leur part envers des femmes enceintes il sont pas galant a se ke je voi Shocked Confused Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:14

Coup de gueule a ma voisine....qui met ses poubelles devant ma maison...et se gare devant mon entrée de garage...résultat ça va donner un coup de gueule contre mon chéri...car il va etre de mauvaise humeur...
A par ça elle est sympa ma voisine...jvous rassure...elle est juste un peu sans gêne...
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:39

houla moi j'aimerais pas une voisine comme sa Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:04

re coup de gueule a la voisine.... Boulet
Cette nuit....la fiesta!!!!!!!!!
Alors deja que j'entends kan elle descend les escaliers...là musique "à donf", rires et viande saoule!!!!!!!!!!!!!
A minuit, n'y tenant plus, je me suis rhabillée...Et je suis allée sonner chez elle..non mais les petits n'arrivaient pas à dormir...et il y a école aujourd'hui!!!!
Je veux bien qu'on fasse la fête DE TEMPS EN TEMPS, mais alors en semaine.....NON!!!!!et pas jusqu'à minuit!!!
Quoique si je n'y etais pas allée ça aurrait ptetre duré plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:31

ah oui la cé abusé moi je l'aurais engueulé aussi Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:59

les gens sont vraiement sans gene!
Un we, une de mes voisines fetait ses 18 ans (donc plein de copins/copines et musique à fond)
Musique à fond jusqu'à 4h du mat, et le lendemain de nouveau à partir de 7h30 (pour un dimanche!)
Le lundi je suis allee voir la mere pour lui faire remarquer que c'etait un peu abuser, que faire la fete ok mais qu'à partir de 0h00 ils auraient pu baisser le son... Reponse "oui, mes vos filles aussi me reveillent quand elles jouent dehors!"

Seule difference, c'est que les filles ne sortent jamais avant 9h30/10h du matin Evil or Very Mad rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:52

Bah oui ok, dans ces cas là....
Moi ce matin mon chéri se levait a 4h...il va etre dans un triste état cet aprem....
J'ai mis la musique a fond des le reveil des petits ce matin (mes autres voisins sont des personnes âgées...qui se lèvent tres tôt...elles au moins....donc je n'ai dérangé ke cette voisine....qui est vraiment sans gêne....je commence a en avoir marre....
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:38

bon... je me lance..
voilà, je ne vous en avais pas parlé pendnat mes revisions de concours parce que je pensais que c'etait la pression accumulée du stress qui me faisait mal prendre les choses.
rien ne va plus avec mon mec
en fait, il sort de plus en plus le soir , me laissant seule avec les petits.
on s'engueule tout le temps, me reprochant tout et n'importe quoi, comme si je le degoutais
pour ce qui est de l'intimite, niveau calin, plus rien
ce midi, nous nous somes encore fachés ,
et il s'est barré.
depuis pas de nouvelles
je pensais qu'il rentrerait apres le diner, mais à priori.. rien

le pire, c'est que ca ne choque meme pas les petits, .
ils n'ont posé aucune question pour savoir ou il etait , comme si c'etait "normal"
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:01

ça arrive dans tous les couples!
Maintenant que tes exams sont passes, peut etre pourriez vous vous faire un we e amoureux (si les grand parents prennent les deux Loulou!)

Où un we à quatre loin de la maison (je crois que vous avez la possibilites de squater les maisons familiales de vacances)

Avec Xav, nous nous sommes retrouves separe pendant 10 mois à la naissance d'Oceane, et 4 mois en septembre, forcement chacun prend des habitudes, et il faut du temps pour retrouver ses marques de "couple"

La avec les etudes, tu a ete moins presente, du coup il a pris lui aussi un autre rythme.Il faut que vous vous retrouviez
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:58

tu es bien réconfortante
...

il n'est pas rentré , mais m'a envoyé un sms pour me dire que tout allait bien.
je reprend ma routine quotidienne d'un mauvais pied, je ne suis pas allée bosser ce matin tellement j'ai mal dormi, pleurniché , et attendu..
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 12:28

ne tinkiete pas pomline il va rentré et tout va rentré dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 15:01

il faut vous retrouver tout les 2 et essayer de voir qu"est ce qui a fait que les choses en sont arrivees la et essayer de les regles pour partir sur de bonnes bases
bon courage miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:28

ben.. pour ca , il faudrait qu'il revienne.. et ce n'est pas encore pour ce soir.
nous venons de nous "parler" par textos interposes , et voilà, il vient de décider de passer 4 jours chez son meilleur pote

ensuite, vendredi, je pars passer le week end chez mes parents avec les petits..
comme ca, on ne se voit pas pendnat une semaine, ce qui fera du bien à tout le monde

on parlera quand on se retrouvera, dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:51

oui je croit que c'est le mieux a faire mais ne d'angoisse pas de trop et courage thumleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:28

Bonjour! Je suis nouvelle ici et mon premier post est un coup de gueule à mon copain. J'en ferai un autre une autre fois à propos de ma mère! *mdr*

Voilà, je suis maintenant enceinte de 3 semaines, d'un 2e. Mon premier est un garçon de 3½ ans, qui n'est pas du même père.

Anyway, mon copain adore mon fils, comme si c'était le sien. Il m'aide beaucoup à m'en occuper, sauf qu'il ne m'aide pas pour autre chose.

En fait, moi aussi, il faut que je gueule pour avoir de l'aide pour le ménage. Mais sa réponse est toujours la même: "Je travaille MOI!"

Et moi alors??? M'occuper de mon fils toute la journée, être debout dès 6h30 alors que Môsieur traîne au lit souvent jusqu'à 7h45 alors qu'il doit partir à 8h pour le travail... Je déteste faire le ménage, et lui aussi. Sauf qu'il doit être fait! C'est vrai qu'il n'est pas ici dans la journée, mais la salle de bain, je ne suis certainement pas la seule à l'utiliser! Et la vaisselle!

Je fais ses repas... et lui mange et descend sous-sol après. Donc la vaisselle et les restes du repas traînent et souvent je fais exprès et laisse les assiettes sales sur la table jusqu'au lendemain matin.

Bon, d'accord, vous allez me trouver dégoûtante de faire ça, sauf que je veux lui faire comprendre que j'aimerais bien de l'aide, surtout le soir! Parce qu'après le repas, c'est le bain de mon fils, ensuite le dodo.

Des fois je me sens comme sa bonne et je pique des crises. Là, on s'engueule et on fait du ménage en frustrant chacun de notre côté.

En tout cas, j'espère qu'avec la grossesse, je vais recevoir un peu plus d'aide de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:32

bienvenue Ninny
Et sache que "tous" nos hommes sont ainsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser