conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 16 Juil - 12:28

ça fais du bien de peter un cable de temps en temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 16 Juil - 12:30

dans l'absolu, je suis bien d'accord avec toi.
mais là , c'est moi
"consommant" notre s&paration qui du coup devient vriament concrete.

je suis plutot une fille tres prude qui n'ai jamais couché avec quelqu'un sans passer minimum 18 mois avec lui

alors tu vois là, le nouveau statut de mere celibataire , ça me bouleverse un peu

c'est vrai qu'embrasser un inconnu, c'est pas bien grave, il n'y aura aucune conséquence , mais c'est juste pour moi
drole d'image
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 16 Juil - 13:01

Oui je verrais ca toute a l'heure. Youpi il veut qu'on en parle cet apres-midi ( pas mal pour feter nos 2 mois avec mon loulou Rolling Eyes ).....

enfin bon je vous direz ce qui c'est passé demain car ce soir je sors!!

Ma pomline, tu sais c'est normal de faire la "folle" quand on vit quelque chose qui nous boulverse.....
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 16 Juil - 13:14

pomline oui sa doit te faire du bien un peu Wink Like a Star @ heaven

de sortir et de laissé té souci de coté dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 16 Juil - 18:15

Ayé c'est deja fini ....... on a à peine parler pendant 3h ( genial pour regler un probleme comme celui-ci Rolling Eyes ).. il devait partir car des amis l'attendaient.... pfff un truc qui m'enerve bien....

bref, en gros la conversation a aboutit a pas grand chose, on a surtout tourné en rond......

Il m'a encore dit qu'il voudrait bien revenir avec moi, qu'il etait desolé de ce qu'il avait fait, qu'il avait beaucoup reflechit ( bon si c'est comme avant ca veut dire pendant une bonne dizaine minutes )et qu'il se sentait pret.

Sauf qu'au moment où il a evoquer notre possible re-enmenagement, je lui ai parler de Christophe... Je crois pas qu'il la bien pris, vu qu'il ma repondu " c'est cool pour toi "..... A partir de ce moment c'est devenu assez tendu....

Il m'a aussi dit qu'il avait enfin trouver un emploi fixe et qu'il pourrait apporter beaucoup au bébé.

Il m'a aussi donné des idées de prenoms ( comme si j'en avais pas deja suffisament comme ca Very Happy ). Ca j'ai trouvé ca super mignon qu'il y est pensé, surtout qu'il en a donné quelques uns que j'avais deja choisit ( Ursule, Margot et Octave ).

Bref je ne sais pas encore comment faire car, je le connais, et je sais qu'il peut s'emballer rapidement pour les choses, et dechanter encore plus vite, mais d'un sens il a quand meme l'air d'y avoir reflechit....

bon je vais en discuter ce soir ( bien que ce ne soit pas super pour des deux mois de sortir " tiens au fait j'ai revu mon ex " )avec Christophe, parce qu'il a quand meme un peu sa plce ( bien qu'elle soit assez petite ) dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 16 Juil - 21:34

tu sais , fiona , rien ne te force à prendre une décision tout de suite

effectivement, ton ex a le droit de prendre sa position de pere.
apres tout, c'est vrai ,c'est nul ce qu'il a fait mais tu ne dois pas punir ton enfant en le privant de son pere.
c'est effectivement avec lui que tu dois choisir son prénom..

par contre, au niveau sentimental, si tu es mieux avec christophe .
et bien restes avec christophe

on peut tout à fait etre des bons parents sans etre ensemble
et parfois, je crois meme qu'il vaut mieux une separation bien organisée qu'une fausse entente..
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 9:19

Fiona, selon moi, Christophe à une bonne place dans cette histoire, puisqu'il est avec toi, et semble être attaché au bébé, déjà.

Si ton ex revient dans le décor, ça va affecter Christophe aussi, plus que tu ne le pense.

Donc, Christophe a sa place, il est important dans tout ça. C'est sûr qu'il y a une limite à sa place, ça ne fait que 2 mois, donc je ne crois pas qu'il aurait un droit "imposant" de décider quoi que ce soit. Pour l'instant du moins. Parce que si tu lui acquiert des droits de père, à Christophe, il deviendra en droit de prendre certaines décisions ou du moins d'être en total désaccord avec tes choix.

Bon, je sens que je ne fais pas grand sens... mon cerveau vient de me lâcher! Je vais aller me coucher! lol Désolée si ce que j'ai écrit n'a pas de sens! lol Laughing I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyDim 17 Juil - 23:50

Oui je vais reflechir, mais le probleme c'est que je ne pardonne pas facilement...... et je n'ai pas envie de faire de la peine a qui que ce soit, et surtout pas a mon loulou..... mais bon dans une peu plus de 2 mois faudra que j'ai trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 0:54

fiona, heu... vraiment je sais pas quoi dire.

pomline tu as le driot de craquer, y'en a marre de toujours nous taire... quant au flirt vraiment, moi je trouve que tu as bien raison

sev, prend tu recul et essaie d'analyser tes sentiments

touns malheureusement les hommes seront toujours des hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 11:58

Moi je crois que tu dois etre avec celui que tu aimes le plus...maintenant si le papa de ton bébé est responsable...c important aussi qu'il voit son petit...

Pomline...j'aurrais fait comme toi je pense...

Quand à moi ses enfants sont revenus...l'ambiance n'est pas géniale...d'ailleurs je pars souvent passer les apres midi avec ma cop...mais c pas la solution...

Pour etre plus claire, je me détache de lui de jour en jour...pourtant ce n'est pas ce ke je veux...mais je crois bien que je ne l'aime plus...même si j'essai de l'aimer encore car il essait d'être gentil parfois...Mais pour moi je suis bloquée...je ne peux plus...
J'ai l'impression que notre relation se degrade chaque jour...et en même temps je n'ai pas envie de partir...
C compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 14:08

je pense que tu penses a sam aussi et que ca rend le depart encore plus dur, non? en tout cas je pense pas que tu dois te sacrifier, et si tu es malheureuse et que tu crois que tu seras mieux seule, sam le compredra meme si c'est plus tard.
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 17:48

Séverine, est-ce que tu crois que passer une fin de semaine seule avec lui, vraiment juste vous 2, aiderait?

Allez quelque part, tous les 2, pour essayer de vous retrouver...

Mais bon, j'imagine que si tu ne l'aimes plus, ça donne pas vraiment le goût d'aller quelque part avec lui...

J'ai eu une phase, pendant un mois, en mars dernier, où je croyais sincèrement avoir fait une erreur avec Math et que je ne l'aimais plus. Je ne voulais plus l'embrasser, ne voulais plus qu'il me touche, j'avais vraiment plus envie de lui!

Mais au bout d'un mois environ, je sais pas, un déclic s'est fait et je suis retombée amoureuse de lui! Je suis contente d'avoir été patiente et d'avoir attendu avant d'agir sur un coup de tête, mais nous, ça faisait juste depuis Janvier qu'on était ensemble... Sauf que je me suis embarquée avec lui 3 semaines seulement après que mon autre copain m'ait laissée... Je me demandais sérieusement si je n'étais pas sur le "rebound" ou si je voulais vraiment être avec Math parce que j'avais de vrais sentiments pour lui.

Nous ce qui nous aide, c'est les petites soirées en amoureux, sans Zack. Au moins une fois par mois, MINIMUM! C'est vraiment important pour moi d'être l'amoureuse plutôt que la maman, de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 10:01

Moi pour l'instant, c vrai que je n'ai pas vraiment envie de passer du temps seule avec lui...
Normalement le 6 Aout on dépose les enfants chez leurs grands parents respectifs...et on reste à deux une semaine...j'attend de voir
Lui se plaint que, mis à par faire mon ménage, plus rien ne m'interresse...les promenades tout ça...
Et moi je file des que je peux chez ma cop...ça me change
J'attend quand meme cette fameuse semaine ou on ne sera qu'à deux...ptetre qu'on se fera des ptites balades en moto...comme au début...
Je vais essayer de nous prevoir des ptits trucs sympa...pour sauver ce kil reste a sauver (car oui, effectivement je pense beaucoup a sam....)
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 23 Juil - 2:36

bon, c'est tant mieux si vous aurez la chance d'être seuls tous les 2 un peu! au moins tu vas pouvoir essayer, de voir comment ça va entre vous 2 quand vous êtes complètement libres, sans les enfants!

si ça fonctionne, tant mieux! sinon, au moins tu auras essayé, c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 23 Juil - 10:20

severine Arrow ton homme pense que le menage est la seule choses qui t'interesse...Tu peux venir chez moi, il y en a plein Mr. Green STP.... Shit Non bon pas grave, je vais me debrouiller

Pour etre plus serieuse,
c'est bien souvent de se retrouver seuls comme au debut sans momes, mais le mieux c'est hors de la maison meme si ce n'est que le W-E (comme ça pas d'escuse de menage ou de bricolage)

Et tu debranches l'ordi et le tel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 23 Juil - 10:39

Hier soir discussion...on est pas allés tres loin (enfin moi surtout...)
Lui dit qu'il m'aime...et effectivement on a passé une soirée sympa (tous les deux devant kho lanta... lol! )
Enfin, si ça continue comme ça c possible que la tite flamme se rallume...mais le probleme est qu'il faut que ça continue...Et ça c moins sur...
JE vais essayer d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyDim 24 Juil - 17:31

coucou me revoilou!!!

tu sais severine, moi , je pense qu'avec clem, c'est vraiment fini
et parfois, c'est mieux
je commence à digerer notre rupture ( commence seulement...bien sur)
et puis je me dis que quand il n'y a plus rien , il faut etre honnete
si c'est l'homme de ta vie, tu ne supporteras pas la separation et tu reviendra toute seule, mais cette fois convaincue!

alors effectivement: une semaine à deux de test et sinon, petit separation test, ca marche bien aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 12:34

en fait je vais faire les deux...car fin aout je passe chez ma mère...quelques jours...
Je pense que je verrais et que je serais sure de moi...
Je ne veux pas faire quoi que ce soit que je pourrais regretter...c peut etre juste un tit passage à vide...
Mais bon ç ava un peu mieux deja (on s'engueule de temps en temps...preuve que ça va!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 14:34

Grosse crise hier...de ma par...un rien m'énerve...
En fait j'en ai assez de voir les deux grands vivre comme des pacha et mon tit loup à la traine...
En ce moment je me demande si rester ici ça ne fait pas son malheur en fait...hier il hurlait quand je gueulais....
Quand aux deux grands...eux ils s'en foutent royalement...tout leur passe au dessu...seul leur bien etre personnel compte...et ça ça me bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 30 Juil - 9:43

Voila en ce moment je suis dans ma période "ado" si j'ose dire....
En bref je recommence a passer une heure chaque matin dans la salle de bain pour mes cheuveux (tres longs) et maquillage...
J'ai besoin de me sentir belle à nouveau...mais pas pour mon homme...pour moi...
C pas bon pour lui tout ça car je me détache de plus en plus...je pense que je n'ai plus rien a faire ici avec lui...
Pour l'instant je ne bouge pas...on ne sait jamais ça pourrait s'arranger (mais je n'y crois plus vraiment), mais tout de meme, je me met a chercher un travail dans ma ville natale, et si ça marche je prend appat et je repars avec mon fils
Tout le monde me dit que je mérite mieux que cette vie là...je ne suis pas heureuse
En plus maintenant ses enfants se mettent à lui mentir...à dire des choses sur moi et bien sur il les croit eux...et pas moi...
Un tit exemple, mercredi apres midi j'avais prevu d'aller avec une cop et les enfants au macdo se faire une glace...les deux grands n'ont pas voulu venir...et le soir ils ont dit a leur pere que je n'avais pas voulu les prendre...sympa...
Alors deja ke c pas genial entre nous à la base, mais là c la totale...
Je n'en peux plus je suis à bout de force et il faut que je parte avant de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 30 Juil - 9:57

tres gros clash hier soir... Comme d'hab, j'encaisse un max puis apres tout ressort en bloc...Raz le bol de Doudou et de son flegme, des filles, du chien, ...Je veux penser à moi, et plus aux autres (je te comprends sur ce coup severine)

Je suis donc partie hier soir et rentree qu'apres 1h du mat
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 30 Juil - 13:47

t'aqs bien fait ma meuhmeuh
il faut savoir prendre l'air quand ca devient intenable..

tu parles de vacances..
toi aussi tu as le droit de te "poser" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptySam 30 Juil - 21:35

Oui tu as eu raison...
Moi bah toujours pareil ici...clash ce midi car je sors trop (attention: en journée et avec sam!!!), donc ça me gave de plus en plus tout ça...
Je me reprend en main, seule et pour moi meme donc...
En plus du coté "superficiel j'ai commencé aujourd'hui mon régime (jamais trop tard pour bien faire...) et également assidument mes recherches d'emploi (peut etre pour une indépendance future...)
En résumé j'ai besoin de vivre, tout simplement et comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 11:24

Alors la suite de mes episodes "couple"...
Comme vous le savez, j'ai trouvé un emploi, pour l'instant les horaires sont pas terribles mais bon...on fait avec...
Par contre bien sur cela ne plait pas a doudou...qui prefererait surement que je passe mes journée enfermées chez moi et seule!!!
On fait des efforts, on se parle, mais c pas top...
Son fils de 13ans pars en vacances a biaritz, il essait donc de trouver quelque chose pour sa fille (qui celon lui est toujours rejetée par tout le monde...); mais que sam ne fasse rien ça ne le derange pas...donc sam est balloté a droite et a gauche...Et n'aurra franchement pas fait grand chose de ses vacances...(papa aurra travaillé pendant les 2mois...et maman au mois d'aout...)(et en plus les finances sont pas au top...).
Mais monsieur donne quand meme de l'argent aux deux grands afin qu'ils puissent flamber!!!
Donc je suis encore en colere mais je garde ça pour moi, pour ne pas envenimer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 16:29

les enfants du divorce...

papa donne de l'argent, pour compenser pour la rupture de leur famille... c'est courant, mais pas très bon quand la famille est reconstituée et qu'il y en a un autre plus jeune qui a tout autant besoin de cet argent!

c'est juste vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser