conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 20:02

super enerver ce soir je sent que je vais peter un plomb monsieur est en vacances moi vendredi on part samedi matin a 3h je lyui demande de m'aider a faire les valises et bien non il prefere joue a la console grosse engueulade tantot je suis partit faire un tour avec ma fille je suis rentrer rien de fait meme pas sa vaisselle je commence a saturer de son manque de coup de main il a des qualites mais les defauts prenne le dessus surtout avec le stresse du depart et penser a tout la je suis super enerver
fafa tu m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 20:13

je me suis fachée à mort avec Clement ce soir..
les filles, je ne sais pas si c'est la pleine lune ou quoi, mais j'ai l'impression que ce soir ,on fait carton plein de l'enervement...

ce +++ connard+++++
non, content de me laisser en plan avec nos momes au seul moment de ma vie ou je pourrais prendre des vacances
de s'etre installé chez un pote ou il fait la bringue
et bien , il vient à la maison quand je ne suis pas là, faire ces lessives, foutre le bordel
et laisse tout en plan..
je viens de piquer la colere de ma vie

ca fait des mois que je ferme ma gueule, et comme d'habitude, c'est dur une connerie que ca part , et tout vient d'un coup, sans queue ni tete..
belle perfomance..
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 21:54

vider votre sac les filles ça fais du bien.

Vous avez pas vu la barone dans la ferme? Tout les matin elle hurle pour chasser les vilaines ondes (borge la nana, mais c'est genial!)
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 13:23

ben, en tout cas, moi , j'aurai pu m'abstenir..
parce que maitenant, je me suis collée en position d'inferiorité.
je suis maintenant , la pauvre conne hysterique qui fait des crises pour trois fois rien.
pour re seduire ton mec qui est en train de te quitter.. on a dejà vu mieux
et puis , pour moi, simplement, j'aurai aimé rester digne , adulte, calme..
mais je crois que ce ne sera jamais mon tempérament
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 14:43

tu sais Pomline, quand j'ai quitte mon ex, 3 mois avant le mariage, j'ai fais pire.
Un dimanche matin je me suis levee à 10h,apres avoir bosse toute la nuit au foyer et mettre couchee 1 h avant, Monsieur ralais car je n'avais pas fais la lessive donc son maillot de rugby etais sale...Je me suis installee devant mon the (sacre le matin!)...Et la flash "qu'est ce que je fouts avec ce mec?"

Je lui ais alors demande de partir chez sa mere le temps de reflechir et de souffler...Nous devions en rediscuter le mardi soir ensemble, savoir où nous en etions...Le mardi ,il m'appelle pour me dire qu'il ne viendra pas sa meilleur amie venant de mettre egalement son mec à la porte il allait la "consoler"...Ni une ni deux j'ai mis toutes ses affaires dans ma voiture et direction Emaüs...
Quand il s'en est rendu compte soit 3 jours apres il etait furax, mais moi hyper ZEN...(je passe la phase "coup de poing" c'est une autre histoire!)

Il esperais encore le mariage, tout en gardant son "amie" sous le coude (peut etre pour les longue nuit d'hiver quand je bossais?!). Bien, c'est bizare mais pendant plus de 3 mois (le temps que je me calme en fait!), il a eu un controle et fouille de la voiture au complet tous les matin et tous les soirs par les "stup". Le fait que je bosse avec eux sur des dossiers etait un total hasard! Twisted Evil Si je le jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 14:56

ah ah ah emmeline, tu l'avais encore plus mauvaise que moi , on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:36

Et be les filles...je vois que c partout pareil...
Quand a moi c moi...je ne sais pas si je l'aime encore....
Alors je fais quand meme des efforts pou essayer ...mais dur...
Sinon y aplutot une bonne ambiance...
Ce soir on par tous les 3 au feu d'artifice...ça nous fait une sortie...on verra si ça se passe bien...on a besoin de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 18:43

hier pour le feu, xav etait avec ses copains sur la plage
et moi avec les 4 momes chez nous

J'ai pas ete invitee Shocked
reponse de mon doudou ce matin (car hier il a pris la decision devant les gosses et moi j'essaye de ne pas criser devant eux!)
"il n'y avait pas de place pour nous 6 dans la voiture!"
La il est denouveau avec ses copain mais avec les 3 grands (ça change)
Moi à la maison avec Lexi (ça aussi ça change!)

*Commence à en avoir raz le bol la Meuhmeuhline!*
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 19:39

Emmeline, ton Xavier me rappelle trop l'un de mes ex qui se douchait, se rasait, se mettait du gel, de l'after-shave et s'habillait beau pour sortir avec ses copains, mais quand il sortait au même bar avec moi, il prenait pas la peine de s'arranger et son t-shirt avait des trous!

Les hommes disent souvent des femmes qu'elles les prennent pour acquis... en fait, ce sont eux surtout qui nous prennent pour acquises!!!

Maintenant qu'ils nous "ont", ils pensent qu'ils n'ont plus besoin de faire d'effort pour nous "garder". Tellement faux!!!

Il y eut un temps où nos hommes nous préparait un bon petit repas, peut-être rien de compliqué, quelque chose de simple, mais pour nous, ça faisait notre bonheur de ne pas avoir à cuisiner! Et il y eut un temps où ces hommes se rendaient utiles soit en faisant la vaisselle le soir ou en donnant le bain aux enfants. Et bien sûr, il y eut un temps où nos chéris se collaient contre nous sur le sofa pour regarder un film...

Pourquoi est-ce que ça change autant après même juste quelques mois de vie commune??? Pourquoi est-on devenues celle qui va être endormie dans le lit conjugal lorsqu'il rentrera d'une soirée entre copains?

Mon Math sort pas, donc je suis chanceuse ce côté là, mais pour le reste... Rolling Eyes et ça ne fait même pas 6 mois!

Si vos savez pourquoi ça change autant, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 19:45

houla je vois ke cé pas tres gaie tout sa Confused

moi pour le moment je suis heureuse avec mon homme meme si il fé pas grand chose a la maison Shocked

mais mon homme et tellement calin avec moi Mr.Red ke des foi je veux kil me lache un peu car sé un vrai pots de colle dwarf Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 19:56

lol alors profites-en Sab!!!

moi aussi je dois demander à Math de décoller des fois! lol Il a tendance à me caliner quand je fais à manger et ça, j'aime pas trop!

mais c'est un homme qui me joue toujours dans les cheveux et qui essuie mes larmes quand je pleure, même si c'est pour quelque chose d'aussi ridicule qu'un film! lol et ça, j'adore tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 22:06

ARf ces hommes je vous raconte pas....

Aujourd'hui j'esperais pouvoir passer une journée tranquille, eh bien manque de pot, meme pas..... qui a eu la bonne idée de se pointer a 14h00???????? le "pere" de mon bébé...... Mad ..... monsieur voudrait bien que l'on revive ensemble, qu'on eleve le bout de choux tous les 2, comme si rien n'était arriver..... j'en ai marre!! pourquoi a chaque fois que je suis heureuse y'a quelque chose qui resurgit!!!
d'un sens c'est quand meme son pere, mais voila il n'a pas ete la pendant un bon bout de temps, et pense qu'il redebarque, claque des doigts et j'oublie tout!!!! je sais vraiment pas quoi faire, si je dois couper les pnts avec , ou alors au contraire essayer de renouer avec, et qu'on ait une entente cordiale.......
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyJeu 14 Juil - 22:19

je pense ma belle que la colere que tu as envers lui, tu as le droit de l'avoir.
ca ca te regarde.
tu n'as pas à revivre avec lui

par contre, pour ton enfant, il est bon qu'il sache qui est son pere.
c'est tout pour ce bébé d'avoir son pere dans sa vie.

alors un conseil:
pour ton bébé, laisse les conflits de coté
et pour toi, fais simplement ce qui te semble bon pour toi///
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 13:17

tout a fait d'accord avec pomline...
Pour mon cas...hier soir s'etait super au feu...
Mais ce matin recrise car il n'avait pas rangé l'aspi et donc je le cherchais et ça ça m'énerve...
Donc là il est comme d'hab...dans la chambre de ses enfants...
J'en ai un peu marre de son adoration pour ses enfants (adoration qu'il n'a pas pour sam...)
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 15:29

c'est sur pomline, mais aucun signe de vie pendant 5 mois, et d'un coup il veut etre là, jouer au papa... je ne sais pas encore comment je vais faire, parce que y'a 5 mois il ne voulait pas assumer sa paternité et là il redebarque sans savoir ce qui a pu se passer pendant son absence... C'est sur que pour le bout de choux la presence de son pere est importante, mais je me vois mal faire comme si de rien n'etait devant lui... arf ca m'enerve!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 16:35

hou lala!!! je viens de lire les pages que jai manqué......

ben dis donc mes pauvres louloutes!!!!!

serieux, quand j'ai lu tout ca, je me suis sentie avec vous, comme quand une copine a un coup de blues.....

Je suis vriament desolée, mais jene sais pas quoi vous dire, apart que maintenant je serais la, donc si vous voulez parler....

Comment avez vous pu en arriver jusque là?? Comment peuvent-ils vous faire ca....... j'aimerais tellement pouvoir faire quelquechose pour vous....

Sachez que je pense très fort a vous I love you


enormes bisous smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 16:37

Fiona, il n'y a que toi pour le savoir, si tu veux le laisser avoir un contact avec ton enfant ou pas...

Il y a des situations où c'est mieux de couper tous les liens...

Comme j'ai l'habitude de me citer en exemple, je vais le faire encore...

Vois-tu, le père biologique de mon fils est un Américain qui a un dossier judiciaire, criminel malheureusement. Il n'a pas droit d'entrée au Canada. Il était correct quand nous étions ensemble, mais mentait énormément, à tout bout de champ, à moi, aux autres, dans ma face. Il m'a même dit qu'il inventait tellement sa vie qu'il ne savait même plus lui-même ce qui était vrai ou fictif.

Dans les 2 ans que j'ai été avec lui (24 mois exactement, mais on a vécu ensemble 8 mois), il a travaillé un total de 11 mois étalé sur les 24, et a tenu 15 emplois différents!!! Il m'a dit qu'il cherchait l'emploi parfait, l'emploi de rêve... Il ne comprenait pas que quand tu as une femme et un bébé en chemin, tu ne joues pas les capricieux avec les emplois!

Le peu d'argent qu'on avait, il le dépensait en choses futiles (dont un ensemble d'outils à 80$ qu'il n'avait pas besoin et qu'il a revendu 5$ un mois plus tard...). On ne mangeait pas beaucoup, et quand on mangeait, c'était pas très bon... J'ai perdu 7 kilos dans mes 4 premiers mois de grossesse.

Et côté hygiène, il perdait ses dents parce qu'il ne les brossait que rarement (ça fait mal quand je brosse, qu'il disait!) et disait souvent "ça donne quoi de me laver, je vais me resalir demain!"

J'ai souvent refusé de dormir avec lui à cause de tout ça.

Mes parents sont venus nous visiter en juillet 2001, et mon père m'a dit que ma mère avait pleuré tout le long du chemin de retour, après avoir vu dans quoi je vivais: une maison délabrée, mal isolée, infestée de souris, dans le milieu de nulle part... Ils m'ont fait revenir au Québec en Septembre et un mois plus tard, j'avais pris un bon 5 kilos.

J'ai dit à mon mari qu'il avait de Septembre à janvier (donc jusqu'à la naissance) pour conserver son emploi et nous trouver un endroit convenable pour vivre, sans quoi je ne retournerais pas avec le bébé.

Quand Zack est né, le père avait perdu 2 emplois et vivait chez sa mère... je ne suis pas retournée tout de suite.

De Septembre 2001 à Septembre 2002, un an exactement, il a eu 4 emplois de 2-3 semaines et vivait encore chez sa mère. J'en avais eu assez.

Il n'avait jamais envoyé d'argent. Tout ce dont j'avais besoin pour le bébé, c'est ma famille qui l'a fourni. Mes parents avait un lit, mon frère a une fille et ma soeur 2 garçons, donc ils se sont arrangés que mon frère me donnerait la poussette et les sièges d'auto, alors que ma soeur me fournirait en vêtements.

Le reste, je me suis débrouillée. JAMAIS en 4 ans, mon ex a fournit de l'argent ou quoi que ce soit. Une fois il m'a dit qu'il mettait de l'argent de côté pour quand Zackary aurait 16 ans. Je lui ai dit de penser au présent plutôt qu'au futur! Que c'est maintenant que Zack a des besoins qui requiert de l'argent.

Il a répondu: "C'est ça que je fais!!! Je pense à lui maintenant! Je mets de l'argent de côté maintenant!"

Il ne comprenait pas que c'était peut-être maintenant qu'il la mettait de côté, mais que c'était pas POUR maintenant!

Il a essayé de voir son fils, mais comme j'ai dit, il n'a pas droit de venir au Canada, donc il me demandait de voyager, mais à MES frais.

La mère de mon ex non plus ne voit plus mon fils. L'été dernier, elle l'a eu pour 6 semaines et je lui avais demandé de me respecter et de respecter mes choix et décisions. Je refusais que mon fils appelle mon ex "Daddy" parce qu'il est loin d'être un papa pour lui! Elle a laissé SON fils voir MON fils et disait que c'était son papa!

Quand j'appelais, elle disait que Zack était en train de manger son McDonald's... à 9 heures du soir! Il mangeait du McDonald's presqu'à tous les jours!!! Et si j'appelais vers 11 heures le soir, il était encore debout!!! Mon fils de DEUX ANS ne se couchait pas avant minuit ou 1 heure matin avec elle!!!

Elle le laissait s'endormir à 5 heures le soir, il se réveillait vers 8 heures pm, le faisait souper, et le recouchait quelques heures plus tard!!! Et moi qui lui avait dit de respecter sa routine: bain à 18h30, dodo max à 19h30!

Elle répondait: les enfants ont pas besoin de routine quand ils vont pas à l'école! Evil or Very Mad

J'ai coupé tous les contacts avec eux, parce qu'ils ne faisaient que ruiner tout ce que j'avais réussi à accomplir avec mon fils. Moi il n'en était pas question d'écouter l'ex belle-mère et de retourner avec mon ex simplement pour que mon fils ait une "famille"!!!

Donc Fiona, il n'y a que toi qui sait ce qui est bon pour ton enfant!


Dernière édition par le Ven 15 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 16:38

euh... oops? désolée c'est si long! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 17:05

Wa ninny, je suis desolée que ca se soit mal passer..

Je sais que c'est a moi de decider, mais je ne voudrais pas que mon p'tit bout souffre plus tard de ne pas avoir eu l'occasion de pouvoir etre avec son pere biologique.

Je ne sais pas encore ce que je vais decider, mais depuis qu'il est parti, y'a eu plein de changements, qu'il ignore.... Maintenant j'ai un cheri que j'adore et qui m'adore et qui est pret a assumer le role de "papa".

J'espere que son apparition n'etait qu'un coup de tete et qu'il ne va pas se mettre en tete que c'est lui le pere..... D'un sens c'est sur qui l'est, mais il n'a pas ete present de toute la grossesse, donc jene trouve pas qu'on puisse appeller ca un pere.

En tout et pour tout depuis qu'on est separé, je n'ai eu qu'un coup de fil ( sur mon repondeur en plus Confused ) me demandant juste s'il n'avait pas oublier son sweat bleu.......

Je ne voudrais pas non plus faire de betises, en lui donnant des droits, et que je me rende compte au bout de quelques mois que c'est un incapable...

Normalement je dois le revoir ce week end pour en re-discuter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 17:40

est-ce que je me trompe ou si ça se pourrait que ton ex soit revenu parce qu'il sait maintenant qu'il y a quelqu'un dans ta vie prêt à être le papa de ton bébé?

mais tu pourrais toujours essayer quand même... tu lui donne une période d'essai, après la naissance bien sûr, sous ta surveillance peut-être pour les premières fois, et tu vois comment ça se passe.

S'il est un incapable, tu le verras bien, et tu seras plus en mesure de prendre une décision...

Mais je suis comme toi, un homme qui n'est pas là pendant la grossesse et qui veut soudainement jouer les papas n'a vraiment pas ma confiance!

Avec moi, "trop tard pour changer" existe! S'il voulait prendre ses responsabilités, il devait les assumer dès le début! Et j'ai l'impression que ton ex voudra jouer les papas quand ça lui chantera et quand ça fera pas son affaire, il disparaîtra...

J'ai peut-être tort... je ne sais pas!

Mais à la fin, tu te dois d'être honnête avec ton enfant: quand il ou elle sera en âge de comprendre, tu lui expliqueras tes décisions, tes choix, les pourquois, en toute sincérité. Un jour ton enfant se fera une idée de la situation et de son père. Peut-être qu'il va vouloir le rencontrer et juger par lui-même, et je te conseille de le laisser faire.

Mais toi seule sait comment il est présentement, et toi seule sait si tu peux lui faire confiance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 18:02

Oui c'est ce que je me dis...

J'espere que si je le prend "a l'essai" il ne fera pas que ce qui l'arrangera, parce que j'aurais vraiment l'impression d'avoir perdu du temps pour rien, et j'en ai pas envie.

enfin bon j'ai encore un peu plus de 2 mois avant de prendre une decision....

Déja je verrais ce week end comment il est, s'il a vraiment changé, s'il est pret, si je peux lui faire confiance, et deja s'il vient Confused

enfin bon ca m'enerve, j'en ai marre, pourquoi il est parti si c'estpour revenir????
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 19:46

les remords peut-être?

la jalousie par rapport à ton nouveau copain?

c'est difficile de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptySam 16 Juil - 1:16

juste un conseil fiona,fais une declaration avant naissance de ton bebe...
à la mairie ça te coutera 5 min de ton temps, et ça evitera que le "pere" de bebe puisse le faire dans ton dos et reclamer des droit envers l'enfant si tu lui refuse ce we.

Une amie, enceinte de son nouveau compagnon, c'est retrouvee piege car son ex a declare l'enfant (alors qu'il n'etait pas le pere) avant elle...
Resultat 2 ans de demarche juridique pour que l'enfant porte enfin le nom de son propre pere et que l'autre n'ait plus aucun droit sur lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:06

ben voilà.....
je L'ai fait..
le grand n'importe quoi
hier soir, je suis sortie , et je me suis rendu saoule
et je me revoit vaguement en train de danser comme une furie
et de galocher un inconnu qui ressemblait vaguement à mon clement
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 EmptySam 16 Juil - 12:19

ben le pire, c'est que ca m'a plu..
finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser