conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 9 Aoû - 11:34

voila tu as absolument tout compri...
On achete les enfants...
Quelle horreur...
Et mon tit loup s'en rendra vite compte....
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 17:41

"vos coup de gueule par rapport a votre homme"


euh................. pale quel homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 23 Aoû - 17:53

vraiment laches quand meme les gars que tu as rencontré.... t'as pas de chance vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 0:28

chouchou a écrit:
"vos coup de gueule par rapport a votre homme"


euh................. pale quel homme !!!

bof tu sais, tu peux te défouler par rapport aux hommes qui ne sont pas dans ta vie tu sais! on est là pour te lire, peu importe ce que tu as à écrire!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 11:45

alors je dirais qu une chose ....

rambo je hai les hommes spiderman

enfin je suis pas lesb!! lol
disons que les hommes tant que se ne sont pas leur enfant....et quand c est les leur ils se sauvnt Sad

celui que j ai reflechi au fait (nan pas que j ai des enfant) mais au fait que se ne sont pas les sien mais au moin il me le dit Wink

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 12:21

et bien l'actuel est au moins censé
il est evident que ce n'est pas facile d'elever les enfants d'autres.
ne lui demandes pas trop vite..
il le fera avec amour si vous vous construisez petit à petit en tant que couple
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 14:24

Citation :
et bien l'actuel est au moins censé
oui ca fait peut etre pas longtemps que nous sommes ensemble mais on parle enorment vu qu on se voit peu (lui a paris moi a tours)

il m a deja dit qu il preferer reflechir genre 2ou3mois avant de savoir s il serait pret a elever des enfant qui ne sont pas les siens et je lui ai dit que jetais tes comprehensible (c est normal) car il m ait qu il en voulait a lui avec sa femme mais apres elever ceux des auters il ne sait pas on en pas mal parler et je le pousse pas Wink
au contraire vaut mieux qu il reflechisse seule c est dur et je le concoit
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 14:34

au moins il ets pas hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 18:49

j'en ai trouvé un qui aime et élève mon fils comme le sien, mais ils sont rares, et je ne vais certainement pas clôner mon copain!!!!

mais au moins, comme dit roudoudoll, ton nouveau copain n'est pas hypocrite et est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 10:44

oui c est sure c est ce que j apprecie car pour une fois on me le dit frrancement on a beaucoup discuter cette nuit au tel et il aimerait que ca dure mais reflechi encore je lui ai dit je sais ne t inquiete pas prend ton temps
c est bien de lui avoir dit ca??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 12:48

bin oui, c'est quand meme des ersponsabilités qu'il aura en plus d'un seul coup alors bon, il faut qu'il soit pres...
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 13:01

oui c est pour ca je n aborde jamais le sujet je prefere le laisser faire a son rhytm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 16:18

Je sais pas trop comment tu fais! lol

C'est sûr que c'est bien de lui avoir dit ça, mais rappelle-toi qu'il y a quand même une limite à la patience!

Dans mon cas, je lui laisserais du temps, mais après un bout, je lui dirais "écoute, je t'aime bien, et je respecte que tu aies besoin de temps avant de savoir si tu veux t'embarquer avec nous, mais j'ai aussi besoin de savoir où s'en va ma vie et si tu veux en faire partie."

malheureusement, quand on a des enfants, on semble ne plus avoir la vie devant nous, ne plus avoir autant le temps d'attendre après quelqu'un d'autre... en tout cas, c'est comme ça que je me sens...
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 10:53

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh! y'en a maaaaaaarrrrrrreeeeeeeee!

Je craque,megas coups de geule generalise:
Like a Star @ heaven tout d'abord contre mon compte en banque deja dans le rouge alors que la paye est arrivee le 25

Like a Star @ heaven du coup contre mon cher et tendre qui reagit en disant "tu depenses trop pour les courses, arretes d'acheter de la marque et minimises au strict necessaire"
Il crois quoi lui, que je l'ais attendu pour agir?les marques à part les "lingettes pampers" et les "kinder delice" j'achetes plus depuis deja 2 ans, ensuite le strict necessaire...ça fait 6 mois que j'ai besoin de chaussures et n'ayant pas les sous je repousse sans arret l'achat, du coup mes basquettes ont rendu l'ame ce we, il me reste juste une paire de tong...
J'etais tellement en colere que je lui ais rendu la CB et le chequier, apres tout faire les courses avec 2 momes c'est pas le top, et j'en ais marre de faire gaffe à chaque achat (pas plus de 10€ le kg de viande, premier prix pour le riz, pates, legumes, jambon, oeuf,lait, couches....)Zut si il n'a pas assez confiance il les faira lui meme les courses Mad
sunny et la joie...justement hier nous devions finir les courses de rentre chez Decathlon (magasins de sport, pour nos amies du nouveau monde)
à bordeaux dans le decathlon, il y a une salle de remise en forme, donc j'ai file me renseigner sur les cours d'aquagym, laissant Doudou seul assurer les courses, 1/4h plus tard Melissanne arrive comme une fleur, enrubanee dans des echarpes de couleur....Je laisse donc tomber la charmante dame de l'accueil remise en forme pour ranger les echarpes et rejoindre ma tribut. Sur le chemin je trouve les articles dont j'avias besoin pour les courses (soit 1 tenue de danse, 1 maillot de bain piscine et des basquettes pour Oceane, 1 polaire pour mel, et des basquettes pour moi) temps record de 7 min, 10 min avec l'essayage basquettes. Je rammasse egalement Oceane qui faisait du cerceau dans l'allee centrale et retrouve mon homme au bord de la crise de nerf cherchant desesperement ses filles avec alexianne touche à tout.
Dans la voiture, et 40€ de moins sur le compte, il m'a rendu le chequier et la CB en me disant "jamais plus"

Like a Star @ heaven coup de gueule contre ma mere, qui sait tout mieux que les autres, et qui veut toujours regir ma vie, meme à distance. Elle veut qu'oceane fasse de la natation . Moi je n'y voit aucun inconveniant sauf que 150€ les 10 seances, soit 350€ l'annee avec la tenue complete du club...Avec les 115€ de la danse et les 50€ du volley...Le compte peu encore virer au cramoisi mais apres? C'est noir profond?
En plus, 3 activites sportives peuvent etre trop pour une enfant de 6 ans...
Par contre je lui parle de mon inscription au club forme, qui est normalement le cadeau de mes 30 ans (oui je sais 1 an de retard!), mais 536€ l'annee et 59€ de frais de dossier....Embarassed
Reponse de ma mere" pour ton anniversaire on va payer les cours de natation d'oceane"
Non mais c'est MON cadeau d'anniv (zut mopi un peu egoiste des fois mais j'en ais besoin)

Like a Star @ heaven Dernier coup de gueule contre la grand mere de Doudou qui se WE est parti de la maison de famille nous laissant le soin de la "fermer" pour l'hiver sans avois passer le balai , la serpillaire ou l'eponge sur quoi que ce soit en 2 mois de temps. A pret tout Conchita est la pour ranger....Sauf que Conchita elle a rendu son tablier devant les traces de calcaire noir dans la salle de bain (je ne veut pas dire mais les produits d'entretiens de Mamie ça ne vaut pas un clous)
Et bien hier elle a appeler pour nous signaler que son cousin est passe pour verifier que nous n'avions rien oublier et que la salle de bain etait toute degoutante....Donc nous serions "pries" de bien vouloir la nettoyer "correctement" le prochain we....Moi j'ais dit non et je ne reviendrai pas là dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 12:40

bin dis donc, les gens te prennent pour un roc ou quoi?
en tout cas t'as eu raison de confronter ton homme a la réalité. Nous aussi le compte vire souvent au rouge mais le mien ne me fait pas de repproche car il m'accompagne faire les courses (voui mesdames je sais pas conduire mais des fois je préfereai y aller seule plutot que de le voir trépigner d'impatience!).

heu, pour ton cadeau d'anniversaire, tu as raison, c'est ton anniversaire, faut pas abuser non plus (c'est pas parce qu'on a des enfants qu'on doit arreter d'exister)

Et le mamie si elle est pas contente elle se le fait son ménage, faut pas prendre les gens pour des idiots
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:02

meuhmeuhline a écrit:

Like a Star @ heaven du coup contre mon cher et tendre qui reagit en disant "tu depenses trop pour les courses, arretes d'acheter de la marque et minimises au strict necessaire"

HA! Ma première réaction a été: je le verrais bien faire les courses, moi! On verra bien comment il s'en sortirait!!!

Super pour toi de lui avoir fait réaliser ses torts par rapport aux courses! C'est ça qu'il faut faire!

Dans mon couple, si j'envoie Math chercher du lait, et du lait SEULEMENT, il revient presque toujours (98% du temps) avec plus de 80$ d'épicerie, dont la moitié ne sert à rien parce qu'il a oublié l'autre moitié pour que je puisse en faire des repas! Rolling Eyes

Ah oui, et moi non plus, je ne conduis pas, donc je dois attendre mon chéri pour aller faire les courses, mais au moins on peut décider à 2 ce qu'on va manger.

Et pour ta mère, eh bien qu'elle paie, mais qu'elle ne te dise jamais, au grand JAMAIS, que c'est TON cadeau d'anniversaire qui va à ta fille! Non, mais elle pense quoi???

Et la grand-mère, elle aurait pas pu consulter avant de donner l'ordre que VOUS alliez fermer la maison??? Tu as juste ça à faire toi, évidemment, d'aller faire le ménage ailleurs! grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 11:58

RRRRrrrr!Mega coup de geule contre mon homme...
We à Oleron avec des copains de monsieur (deja moi pas jouasse car connais personne!)
qui se paye les courses et le menage....MOI...
La dessus je lui dit retour Dimanche pas tard car Oceane a des devoirs (pardon des "leçons", les devoirs etant interdit en France pour le primaire)

Retour donc ...à 22h00...Mais encore car gros petage de plomd de ma part, j'ai menace de partir avec les filles sans lui...

Bref, vu l'heure Oceane au dodo, les devoirs non fait...Donc ce matin je la leve plus tot pour faire les devoirs...
Au moment de prendre la route pour l'ecole, la voiture ne demarre pas (3eme fois en 10 jours tout de meme)
J'appele Xav, qui me dit "J'en ais rien à f...tre" et raccroche.

Resultat des courses Oceane pas en classe, voiture en rade et Monsieur risque de ne pas apprecie que Son linge ne soit pas laver et quesa bouffe ne soit pas faites...Et qu'il ne se plaigne pas sinon il dort dehors
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 13:06

ouaw !! Shocked
eh bé ma pauvre !!

moi j ai toujours gerer les courses avec mes filles et MON compte en banque (vu que ce de mes ex etait pitoyable c a d rien ! ) je ne prennais qu au plus bas mais le compte virais tout les jours au rouge ! pourquoi??
Like a Star @ heaven le loyer
Like a Star @ heaven les courses
Like a Star @ heaven les fringues des petites les 2 !
Like a Star @ heaven idem pour l homme cet fois
Like a Star @ heaven EDF
Like a Star @ heaven l eau
Like a Star @ heaven telephone ..... je continue? !!

bref du coup me retrouve interdit bancaire car le pere de ma premiere n a rien trouvé de mieux que de faire un cheque alors qu il n y avait plus rien et qu on avait deja du mal (pour s acheter quoi? de la biere et des clopes wééé super intello ca! Evil or Very Mad )de plus il ma tapais dessus donc le jour ou il et rentré en taule j ai dis au revoir (vu que j etais en plus cocu sur cocu ....

bref grace a mon ex (le recent lol) je me suis retrouvé dans le rouge a mort et doit meme aller chercher un dossier a la banque de france surement car ayant que 500euro pour 6 (mon compte) et lui ayant 800euro pour 6 il ne trouvais pas le moyen que d avoir que 50euro pour le moi (ou est passé le reste?? soit disant dans ses facture voiture....) bref donc je dis 500euro en sachant que j ai des facture d avant qui sont prelevé tout les mois il me rester plus que 200euro pour lesz courses pour 6!
bref du coup etant a la campagne peut pas aller chercher du taf (pas de permi et lui pas d essence (mais pour aller chercher les petits qui sont a 10mn a pied oui !)

alors la j ai dis STOP les petits j allais les chercher moi meme a pied avec mes 2filles mais l essence passais chez les potes! super Evil or Very Mad
les courses heureusement j ai jamais pris de marque toute ma vie j ai toujours etais au moins cher mais ca n empcher pas que 200euro de course dont (100euro pour couches lingettes (sachant que la grande en a la nuit) ) l'eau car l'eau n etant pas potable....(imaginez la quantité surtout pour les petits qui doivent bire souvent mes filles qui sont des trou sans fond pour l eau lol) le lait (imaginer pour 4enfant la quantité de lait par jour (2bib, 2grande tasse + les potes de Mr qui prennent toujours du lait avec le café en sachant qu ils venaient tout les jours) du coup allez hop 6pack de lait par mois ( Shocked <==quand je vois le prix!!) apre rien que les gouters pour les 4h je vous laisse imaginer!! ....produit d entretien de toues la petites familles!! (gel douche coton tige.....bref trop cher car la la sous marque c est hors de question vu que les 3mecs ont la peau seche (meme hypra seche !) les petites pas trop grave mais bon pas de jaloux
donc 200euro pour ca laissez moi vous dire que c est chaud a gerer surtout quand Mr veut ce(ci et cela un jour j ai fais ok tiens va faire les course) biensur j y suis allé avec lui car je savais quavec les 4petits ils s en serais pas sorti seul vu que y avai que moi qui m en occupais tout les jours quand il bougeais bref arrivais dans le auhan (oups pas de marque lol) bref on met alyssa dans le siege du chariot et les autres dehors ! (donc pour rapeler 2ans et demie (a l epoque) 5ans et 7ans (l age ou ca veut tout) bref les petit commencent par etre sage puis hop il courent partout je lui dit "tu t en occupe pendant les course je reviens ) suis aller chercher les couche et lingette car il connais rien lol je commence a entendre sirima qui cri"maman maman' je sors du rayon et elle arrive en courant mon homme paniqué je le voyait courir apres laissant alyssa (ma fille quand meme !!) toute seule avec le charot et les deux qui s etais barré 3rayon plus loin !! bref grosse enguelade dans le magazin " ca va pas non t es inconscient de laisser ma fille toute seule dans le chariot les courses on s en fout t aurais pu la prendre pour courir apres tes petits et laisser sirima car tu savais que je le ntend tres bien quand elle cri mais t es malade laisse tomber vaut mieux que je fasse tout moi meme t arrive a rien heureusement que je travail pas sinon meme pas je pourrais te confier de faire les courses seul avec les petits je serai de prendre une nounou... rambo

mais petit detail le peu de courses pris c etais du "charal..." il s en fout c etais ce qu il aimais mais il a pas vu que c etais 7euro les 10steak alors qu avec le moin cher y en avais pour 2euro les 10 Shocked (3packet pour le meme prix quand meme)
m en suis separer pas tre longtemps apres (pas pour ca lol!!!) mais bon moi je pouvais pu etre a la campagne sans pouvoir aller psser mon permis et bosser (lui macho comme pas 2 : "c est moi qui vais trouver du taf et toi tu restera a la maison ) alors la ca etais la goutte d eau car la maison (100mcarré + le jardin a entretenir que je faisait tout les jours en sachant que la journée y avais les 2petites plus les machines plus nettoyer laver la vaisselle preparer la bouffe aller chercher les petits ....remmener les petits et le soir des fois je bossais avec mes parent lui il etait ou?? il aider son frere sur sa maison et conter quoi ?? que dalle (du moin moi j ai jamais rien vu !)il rentrais prennais sa douche et moi hop je me mettais sur le pc pour jouer (y avais pas le net et il le voulai pas de peur que j y passe tout mon temp et alors?! on s en fout il est jamais la et moi mon menage passe avant tou lol) bref il osais m engueler en disant que je passais ma vie sur le pc truc a ne pas dire !!!
il se fais pas lui (je lui ai dis cash comme ca! "tu t emmerdes pas je passe mes journées a trimer je ne vois plus mes amis car je peux pu bouger comme je le faisais avant pour pouvoir s occuper de noter famille et de la maison et c est tout ce que tu trouves a dire alors ok continue comme ca ..."
j avais peter un plomb la je pouvais plus de plus alyssa a cette epoque pour je ne sais quel raison dormais mal la nuit donc je me lever 2fois/nuit car elle pleurai en dormant et je voulais pas quel reveil ses garcon (la mienne ayant l habitude du bruit ...) donc petite nuit grange journé.....
j en pouvais plus !
notre couple se degradé car du coup je lui laissé faire la vaisselle et l apsi mais ne voyant rien de fais j ai craqué et j a commencé a dormir dans le meme lit (1perso) de ma fille et je lui ai dis c etais plus possible moi je pouvais plus supporter et ca mettais de mauvaise huemur et ca se reporter sur mes filles et ses gracons (surtout sur le grand car il avait sale caracterre avec moi et me provoquait il m a meme volé 2fois petit fumier lol !!) bref
voila quoi
la j en ai retrouver un et la Shocked i'm choquing il fais ses courses (bon c est pas terrible lol il est difficile et n aima pas les legumes et plein d autre chose donc c est pate et compagnie lol) bon certes il reste un homme car quand je suis arriver y avais du linge partout (sois disant c etais du propre et du sale a coté lol mais lol) j ai pas chercher hop triage de couleurs et tout a laver!!
bon la faut dire que ca ne fais que 2moi a peine que nous sommes ensemble et ca fais 1semaine que je suis la et deja c est aute chose (il joue a un jeu sur pc) il bosse tout les jours il rentre vers 18h des fois 17h (il est manager en informatique donc tout depend du taf) le vendredi rentre a 17h mais bon bref lol il rentre et c est direct le gouters comme les enfant mdr !! Mr.Red ensuite pouf pc direct lol mais ca va si ca me fais chier je lui dis et il le prend pas mal c est con mais c est le premier a se soucier de moi Wink il fais bien la cuisine (malgres que si je veux qua ce sois varier mieux vaut que se soit moi lol jepensais etre difficile mais j ai trouveer pire!!!)
bref pour l instant tout va bien on s entend trop bien apres son pc on regarde la télé ensemble on mange on discute eaucou mais surtou il me fais rire (enfin quelqu un !!) et ensuite re pc mais ca va car avant qu il n y aille j y vais aussi lol mais bon en general il y reste jusqu a 1h la semaine donc moi suis souvent deja couché ! le week ca va on bouge !!
la journée par contre c est chaud car il a laissé ses doucle chez un pote et faut qu il les recup car si je sors je peux plus rentrer Shit donc en general j occupe mes journées comme ca
Like a Star @ heaven debout en meme temsp que lui (il fait sonné son reveil vers 6h et le laisse allumé jusqu a ce qu il se leve (en sachant que ca varie il peut aller embaucher a 8h comme a 9h ca depend s il est fatigué lol) ) bref on se leve (ca l etonné que je me leve ussi mais ayant l habitude avec es filles...) bref tite matinée pepere
Like a Star @ heaven il part au taf et la direct j allume le pc pour chercher du taf sur l anpe et pour voir les message sur divers forum et msn !
Like a Star @ heaven vers 12h j arrete tout met la musique a fond et commence a faire
ménage, vaisselle, machines......les truc de nan lol je me lave
et si je suis motivée je sors en general vers 3h pour pas rester trop longtemps dehors !!
mais ca va car ces temsp la femme de son meilleure pote est au chommage donc on bouge ensemble !
bref la je suis contente mais mes petites me manquent et hier soir on a parlaient d appartement et il y fesait allusion ensemble (co-location) donc voila!

euh je crois j ai tout dis et ca fait du bien !!!!
ca soulage de se lacher un peu la vache sunny
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 16:19

C'est bien Chouchou que tu aies rencontré quelqu'un qui te respecte. ca en est ou par rapport a tes filles? qu'est ce qu'il en dit?

Meuhmeuh, je compatis, moi j'ai les nerfs aussi, les mecs sont trop insouciants et quand on leur met leur merde (oups) devant les yeux, ils trouvent qu'une chose a dire, c'est qu'on est des emmerdeuses (re-oups) ou pire qu'on se crée des problemes (combien de fois je l'ai entendue celle la).
Moi aussi j'en ai ras le bol de mon mec, il me gave. Il est sencé etre en stage et a "séché" lundi, jeudi, vendredi, soit disant parce qu'il était trop stréssé de me laisser toute seule et que ca lui faisait mal au bide. donc je suis l'eternelle excuse, il reste "pour moi"; mais a passé trois jours a glander, a réparer des pc par le tchat pour ses supers potes, et a jouer a la console.

On s'est rendus compte qu'on devait annuler le vente de la voiture qu'on a acheté y'a 2 mois a un des ses collegues et c'est a moi de téléphoner pour faire la méchante, d'écrire la lettre et bien sur d'envoyer le recommandé.

Je vous jure c'est un gosse, il pense qu'aux distractions, a des blagues du genre "pipi caca popo" (bon ok j'exagere mais a peine), ca me tambourine le systeme. Quand je lui explique tout ca, il ne dit rien, acquiese, comprend soit disant mais vraiment ca n'a aucune conséquence.

Je me dit des fois que je préfererais etre seule et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 16:33

oui le cote administratif il n'y a que moi (lui ne sait pas Shocked c'est ce qu'il repond)

Ce we il a claque 90€ en "connerie" (pardon! Embarassed ) alors que nous sommes dans le rouge...Acote de ça je dois payer les factures à "retardement" car ça ne passe pas

Dans la voiture il me dit "t'as mis une mauvaise ambiance, a force de parler de tes momes tout le temps" tout ça parce que oui je couche mes filles à 20h30 et que non on hurle pas apres meme pour rire, on ne fume pas chez moi, et on ne rentre pas dans leur chambre meme pour voir comme elles sont mignones...Je vous passe le si on aller en boite puis qu'elle dorment et le ouverture de bieres toutes les 10 minutes

Je ne connaissais pas les nouveau amis de Doudou, mais en fait je me dit que je ne connais pas mon Doudou tout cours
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 17:05

Pas cool... Mad

Ce que je disais plus haut, je crois que meme en leur mettant leur responsabilités sous les yeux, ils ne les voient pas; ils croient qu'on se prend le chou pour des betises alors que ce sont eux les insouciants (mais la "nuance" a du mal a etre comprise chez eux).
C'est malheureux a dire, mais je crois que si c'est tout le temps comme ca, il y aura un jour ou je partirai
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 12:22

tout a fait d accord j aimerais bien les voir eux tout seuls avec les enfants sans nous ni papa-maman !!

Citation :
C'est bien Chouchou que tu aies rencontré quelqu'un qui te respecte. ca en est ou par rapport a tes filles? qu'est ce qu'il en dit?
ca avance petit a petit car sans le vouloir quand il parle d acheter un appart il dit
"bon alors pour celui la sur tant de temps a deux..ca fait tant..."
c est bete mais ca compte lol disons qu il commence a ne plus dire "je" mais "on" c est bien ca! et pour mes filles des qu il m entend leur parler au tel il a ti sourire et je le vois attentif a quand je demande si elle vont bien.
ca avance suremnt mais bon ca reste un mec!!
y a de ca 2mois je suis venu chez lui et me dis qu il n y a plus de pression d eau (genre l eau doit couler avec une largeur du filet grosse comme le doigt de ma fille Confused ) la ca fait 1semaine que je suis revenue et toujours pareil je lui dis qu il faudrais peut eter faire quelque chose car la c est plus possble de mettre (sans mentir) 45mn dans la douche a essayer desesperement de se laver rien que les cheveux Evil or Very Mad ce matin (vu qu il n avait toujours rien fait) j apel le plombier et la ils me disent faut voir avec votre agence c est eux qui prennent en charge...nannaninanna....lol
j envoie un texto a mon zomme et dit qu il le fera a son taf je fais ok mais oublie sinon... Cool lolbref on verra s il l a fait car la du coup on dois aller au "lavo-matic" pour laver le lionge (d ailleurqs il a interet de y aller en rentrant car j ai pu de sous vetement Confused ) bref obligé de tout faire toute seule
mais bon au moins il m aide a faire ou du moins "refaire" mes cv lol car vu qu ici y a pas d'imprimante (du moins plus d encre c est misereux ici lol) je lui ai envoyé mon cv par msn et la il me sort y a tout a refaire c est un vieux type de cv ! Twisted Evil What the fuck ?!? comment ca vieux!!! donc vu qu iil est manager je le laisse faire !! bon point positif ! lol mais euh c est le seul!! mdr

m'enfin on verra par la suite quand j aurais mes petites deja le fais qu il dise "on" et parle au futur des fois ca fais plaisir et bientot la prochaine fois que je part et reviens j y prendrais ma plus jeune pour tester comment ca se passe qu il fasse connaisance que meme (vu que la grande ade l ecole) mais tout ca dependra si je trouve du travail car la ce tanto j ai plein de rdv pour du taf !!


Citation :
Je me dit des fois que je préfererais etre seule et tranquille

mais on s en lasse vite je disais pareil mais bon c est mieux a deux quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
baby-love-6
Bavard
baby-love-6


Nombre de messages : 24
Localisation : région centre
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: coup de gueule contre mon homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMar 20 Sep - 15:04

je voulais passer un coup de gueule contre les mecs qui sont bien dans leurs train train et qui ne veulent pas changer. j'ai vraiment envi d'avoir un bébé et lui ne veut pas. il serait même près à me faire choisir entre lui et le bébé. je trouve ça quand même aberrant. quand pensez-vous Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 1:49

bienvenue baby love. Pour ton copain , je sais pas quoi te dire; peut etre que vous etes ensemble depuis peu ou qu'il se sent pas d'assumer financierement ou emotionellement un bébé. En tout cas il vaut mieux qu'i; te dise clairement "non" plutot qu'il te le fasse et te laisse te débrouiller toute seule apres, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 10:40

d accord avec roudoudoll !!

au moins il te le dit clairement donc a toi te prendre patience et attendre que lui soit pres car si vous vous aimez fort vous attendrez le moment venu

moi j ai pas eu la chance qu ils me disnet "nan" ils se barrés direct quand je leur ai annoncé donc c est ce qu il y a de pire pour une futur maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser