conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptySam 26 Nov - 16:57

Il a réalisé ses erreurs trop tard, Math m'avait déjà sautée dessus! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris@14
Gros bavard



Nombre de messages : 161
Localisation : Ouistreham - Basse Normandie
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptyMer 7 Déc - 23:16

Je l'aime très très fort pourtant mais là j'en peux plus!

C'est peut-être mon arrêt maladie qui m'énerve en plus aujourd'hui c'était mercredi donc les enfants étaient là ainsi que mon mari.

MAis là, je ne sais pas il était de mauvaise humeur alors moi c'est pareil, et en pire donc je vous laisse imaginer!

Je vais lui faire la gueule jusqu'à quand il s'excuse de son comportement enfantin.

ça peut durer 1 semaine car après je craque!

Mais le pire quand il ne va pas je crois toujours que c'est de ma faute donc je me dit vu que je suis en arrêt: je ne travaille pas à la maison comme il le faut le ménage est peut-être moins fait, les enfants me fatiguent plus ou autre je ne sais pas ce qu'il pense et je ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-temps.superforum.fr
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 15:41

Moi gros coup de gueule!!!!
Samedi...panne de mobilette donc il me conduit au travail et je lui demande de voir pour réparation...
Il n'est pas allé chercher la piece...et a essayé de faire ça de lui meme...resultat je me retrouve à vélo pour aller travailler (20km par jour..... affraid )
J'ai telephoner ce matin mais il faut commander la piece donc je ne sais pas quand je l'aurrais!!!
Je suis super en colere....Et crevée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 17:20

ouaw Shocked la vache ca fais une trotte en effet !

ma pauvre !

moi j ai pu de taf (mon patron attend d etre sûr que j ai pu mal au dos pour renouveller le contrat) et je viens de me taper 3h de menage intensif et encore ce n ets pas fini
ok j ai pu de taf mais c est toujours pareil : taf ou pas je me tape le menage (ca lui arrive mais tres ters rarement) et aevc mon mal de dos je peux pu la
j arrive meme pu a jouer avec ma fille tellemtn j ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptyMar 3 Jan - 18:02

t'as été voir le médecin pour ça? mais c'est vrai que de devoir faire autant de ménage, ça aide pas du tout!

et si j'ai bien compris, de tout laisser traîner, ça le pousse pas à en faire?
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 21:11

Mes pauvres, bon courage avec vos hommes!


moi, Alex, arrêtes avec tes "je t'aime" un jour, "je t'aime plus" un autre ....


s'il te plait arrête de jouer avec mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 6:36

Marre, marre, marre... j'ai l'impression que Guillaume est comme tous les autres... Il refuse de parler de Dada. J'ai l'impression d'être tellement seule et qu'il me fuit. On dirait qu'il se met les mains sur les oreilles et se cache les yeux. On dirait que tout le monde autour de moi est comme cela. J'en ai marre de faire semblant... J'en ai marre d'être gentille et de comprendre que tout le monde à pas envie de parler de ma fille ou que ça leur fait de la peine... Qui pense à moi là dedans ??? Les gens sont tellemnt égoistes parfois... maladroit aussi, mais surtout égoistes... Les amis de Guillaume ont passé le temps des fêtes à la maison. Là, l'école recommence et je me retrouve quand même seule. Pire, on voulait déménager, mais là, Guillaume se fait un plan pour qu'on déménage avec un de ses amis... en-dehors d'Acton. Bref, en plus d'être toute seule tout le temps, je serai loin de chez moi. Mégasuprapire... le coloc veut pas de bébé dans la maison. J'en ai marre que tout alle de travers... Pas de boulot et seule... koi demander de plus comme merde...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 11:28

Ninny nan ca le laisse indiferrent Confused ex: je suis partie ce week comme d hab pour voir ma fille et en revenant il avait laisser trainer sa vaisselle et n as pas etendu le linge donc obligée de refaire tourner la machine pour pas le linge pourrisse Confused
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?




bella ton homme n as peut eter pas encore fini son deuil et s il a du mal a en parler ou ne veut pas c ets qu il se sent pas pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny33
modérateurs
modérateurs
fanny33


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 EmptySam 18 Nov - 12:07

voici mon coup de gueule,

déja que je ne voit pas mon homme du lundi au vendredi à cause de son bouot a Brest, monsieur à decider d'aller les week-end avec ses potes pour les aidees dans le nettoyage de leur terrain qui viennent d'acheter et moi dans l'histoire je me retrouve encore seule a m'occuper des deux petits sans lui.

Est - ce - que sa pourrait lui traverser les idées de rester les w-k avec sa famille et de profiter de nous........ non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser