conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baby-love-6
Bavard
baby-love-6


Nombre de messages : 24
Localisation : région centre
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 15:04

merci roudoudoll et chouchou pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 16:41

Bienvenu à toi
Bien sur que la venue d'un bébé, ça fait peur aux hommes (bien souvent); mais de là à te poser un ultimatum...dur quand meme...
Surtout qu'en plus je suis sure que si bébé arrivait, il serait fou de joie...Et fier aussi....
Revenir en haut Aller en bas
baby-love-6
Bavard
baby-love-6


Nombre de messages : 24
Localisation : région centre
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 16:54

personnellement c'est ce que je rêve le plus au monde avoir un bébé. je pense que ça lui fait vraiment très peur mais si ça arrivait je pense qu'il ne me laisserait pas tomber. on s'aime vraiment beaucoup depuis pratiquement 2 ans. il n'a pas du tout l'habitude des enfants car c'est le plus jeune de sa famille. enfin il fait tout pour que je ne tombe pas enceinte comme ça il n'aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:38

ouais... c'est un peu une situation délicate... est-ce que c'est simplement parce que ce n'est pas le bon moment selon lui ou s'il n'en veut pas du tout, même plus tard?

c'est difficile de "juger", mais souvent, des hommes vont se déclarer "pas prêts" à jouer les papas, mais quand bébé arrive, ils se rendent compte que c'est automatique pour eux. D'autres ne sont pas prêts parce qu'ils ont peur de laisser de côté leur "liberté" à pouvoir sortir et faire ce que vous voulez quand vous le voulez... D'autres doivent le "ressentir" en dedans d'eux-mêmes (comme nous quand on dit que nos hormones nous travaillent) avant de faire le saut...

Est-ce qu'on pourrait savoir vous avez quel âge tous les 2?
Revenir en haut Aller en bas
baby-love-6
Bavard
baby-love-6


Nombre de messages : 24
Localisation : région centre
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:57

merci pour ta réponse. il n'est pas du genre à sortir donc ce n'est pas le fait de perdre sa liberté. lui a 22 ans à la fin du mois et moi j'aurai 19 ans à la fin de l'année. j'espère qu'il n'est pas prêt maintenant mais qu'il le sera plus tard. j'aimerai tellement qu'il soit pêt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 22:29

vous avez encore le temps.... ca viendra surement plus tard; mais a 22ans je connais pas beaucoup de garcons qui en ait envie. Il faut vivre sa jeunesse et avec un enfant c'est plus dur.
Peut etre qu'il veut pas maintenant comme dit ninny mais pour plus tard il est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
baby-love-6
Bavard
baby-love-6


Nombre de messages : 24
Localisation : région centre
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 1:03

je pense quil est bien dans son petit petit confort chez ses parents. ils n'est peut être pas encore prêt à changer son train train. il est en plein dans ses études et je pense que ça le perturberait. du coup on aborde jamais ce sujet alors que j'ai des copines qui parlent des futurs prénoms de leurs enfants. alors que j'ose même plus aborder ce sujet avec lui de peur qu'il parte. comment lui faire comprendre que c'est ce qu'il y a de plus important pour moi avoir un bébé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 1:59

Bon, après mûre réflexion et en sachant qu'il est aux études, je crois sincèrement que vous devriez attendre.

Je SAIS que tu en veux un, mais pense un peu! Lui est aux études, en espérant un jour pouvoir avoir une situation financière plus convenable pour une petite famille.

S'il arrête ses études pour trouver du boulot et subvenir à vos besoins, ça ne sera pas mieux! Premièrement, il risque de regretter ses études non terminées, ensuite, vous risquez ne pas pouvoir offrir une aussi bonne qualité de vie à votre enfant que s'il termine ses études avant de faire le grand saut.

Il faut le comprendre, il veut probablement donner ce qu'il y a de mieux à ses enfants, et pour cela, il va devoir attendre la fin de ses études.

Un bébé trop tôt pourrait mettre votre couple en péril. Oui, c'est possible d'avoir une petite famille et d'avoir un des 2 parents aux études, mais c'est pénible.

Je le trouve bon d'avoir été honnête avec toi, il n'est pas prêt. Il en a probablement marre de t'entendre parler d'avoir un bébé qu'il t'a lancé cet ultimatum, lui ou un bébé. Je peux le comprendre.

De ton côté, il faut que tu prennes du recul et cesse de mentionner ton désir le plus cher pour quelques temps. Qui sait, peut-être qu'après quelques temps, ce sera lui qui abordera le sujet, quand il se jugera apte à assumer le rôle de papa!
Revenir en haut Aller en bas
baby-love-6
Bavard
baby-love-6


Nombre de messages : 24
Localisation : région centre
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyJeu 22 Sep - 2:34

merci beaucoup de ton conseil Ninny.

juste une petite précision je ne lui parle absolument pas de mon envie d'avoir un enfant car je connais ses positions là dessus et je pense qu'il connais les miennes. car quand je pensais être enceinte on en avais parler un peux. c'est là où il m'avait dit tout celà. mais il y a de ça quelques mois. donc cela fait un moment qu'on en a pas discuter et je n'ose pas mettre ce sujet sur le tapis. je n'ai aucun problème a ce qui continu ses études. moi personnellement j'ai pratiquement trouvé un boulot. on a tous les 2 de l'argent de côté. on ne serait pas obligé de vivre ensemble ni rien je ne lui demande absolument pas ça. je ne lui demande rien d'autre que ce bébé c'est tout. niveau financier ... je me débrouillerai s'il le faut pour pas qu'il n'est à vivire tout ça. de plus ma mère pourras sans doute m'aider car elle est assistante maternelle. enfin je ne sais plus trop quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 23:47

Moi c'est pas contre mon chéri que je pousse une méga gueulente mais contre mon beauf (tres bof). Il a trompé ma soeur, elle l'a appris et l'amour + sa fille font qu'elle l'a pardonné sous condition qu'il ne revoit plus la fille ni une autre (la fille c'est la voisine, ex-nounou de tamia et ex-copine de ma soeur). Ma soeur est partie chez mon pere en stage et au retour elle a appris que son lec essayé sans cesse de lier le contact avec la fameuse ex-nounou. Ca fait beaucoup pour ma soeur, elle lui a demandé de partir avant hier mais était encore la ce soir. Le pire c'est qu'il ne semble pas comprendre les raisons de la colere de ma soeur ni sa peine. Moi je sais pas quoi faire a part dire a ma soeur que je l'aime.
(son copain est sud américain, je sais que ca veut rien dire, mais chez lui les femmes sont plutot soumises et n'ont pas leur mot a dire, alors je suis pas trop sure qu'une évolution soit possible....)
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 7:14

Sud-américain ou pas, il n'est pas en Amérique du Sud, donc il doit vivre selon les faits d'ici...

Ta pauvre soeur Marie! Elle a raison de réagir comme elle l'a fait, d'être en colère et de vouloir qu'il parte. Elle n'a pas besoin de se faire arracher le coeur autant de fois pour la même raison!

J'espère qu'elle lui tiendra tête et qu'elle ne lui pardonnera pas encore une fois... même s'il dit qu'il va changer, s'il a recommencé déjà, il le refera, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 12:41

Je sais que c'est pas acceptable mais apres dans le "vif" c'est parfois plus dur de prendre une décision. Moi ca m'est arrivé de faire des coucheries extra (avant d'etre avec roudoudou) alors des que j'essaie de parler a mon bof, il me ressort ca! forcément mes arguments n'ont pas tellement d'impact et ne sont pas pris au sérieux.
Je ne sais pas ce qu'elle a l'intention de faire. Moi je trouve qu'elle devrait le foutre a la porte meme si ce n'est que momentanné, histoire de voir qu'il faut un peu la prendre au sérieux. Puis la pauvre, elle a pas le droit de sortir, ou de voir des copines, il aime pas les blacks alors pas de copains noirs non plus.... C'est la misere ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 13:54

des fois nous devrions avoir notre mot à dire dans le choix des belle doche et beau frere....Laughing

Surtout quand on voit certain cas....
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 15:47

meuhmeuhline a écrit:
des fois nous devrions avoir notre mot à dire dans le choix des belle doche et beau frere....Laughing

Surtout quand on voit certain cas....

oh que oui!!!! on se débarasserait bien du copain de ma belle-soeur, si ça en était que de nous!

Marie, c'est vrai qu'elle devrait lui demander de partir, pour quelques temps, pour qu'il la prenne vraiment au sérieux, pour réalise ce qu'il est en train de perdre... mais malheureusement, ça pourrait aussi dégénérer et il pourrait être content d'être libre de coucher avec qui il veut, plus facilement Confused
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 16:42

Citation :
meuhmeuhline a écrit:
des fois nous devrions avoir notre mot à dire dans le choix des belle doche et beau frere....

Surtout quand on voit certain cas....

c est clair
moi perso je me debarraserai de mes beaux frere et soeur (bien que se soit que mon ex belle famille ils ont toujours la !!

esperons mieux pour la prochaine (la y pas de frangin(e) donc a voir les paernts :p)
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 22:06

moi jé pas de souci de se coté la mes 6 beau frere sont des amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fionachewie
Gros bavard



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 22:09

le beau frere que j'ai pu voir, etait charmant ( un peu envhissant mais bon ), par contre ses gamins je les aurais tué. lol!
Par contre, dans sa belle famille, on trouve jamais mieux que l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyLun 26 Sep - 22:50

C'est sûr! Mais mes 2 belles-soeurs sont vraiment fantastiques, je les adore! C'est le copain de l'une et le mari de l'autre qui ne font pas le bonheur dans la famille... L'un a 18 ans (ma belle-soeur en a 21) et passe ses journées sur le Xbox (il ne travaille pas) et n'est jamais des réunions ou souper de famille... le mari de l'autre lui, à la moindre chance qu'il a, il fait garder les enfants pour pouvoir dormir ou jouer au Play Station...

De mon côté, ma belle-soeur est super et mon beau-frère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 1:12

baby-doll :désolée de repondre un peu tardivement mais ne reporche pas à tn chéri de ne pas en harmonie avec ton désir de maternité

par contre, jepense que tu pourrais en parler calmement avec lui pour savoir, comme l'a dit ninny, si c'est juste parce qu'il est trop jeune ou si c'est parce qu'il ne veut pas d'enfant du tout


et sinon, de façon plus perso
j'ai eu mon ainée à 22 ans..
et c'etait vraiment trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 11:00

j ai eu ma 1ere a 18ans (je la regrette pas le moins du monde) mais c etait beaucoup beaucoup trop jeune !! je l admet mais bon je l aie mais j aurais preferer avoir la bonne situation et surtout le papa pour pouvoir lui rendre sa vie meilleure car la c est pas la joie la pauvre, les pauvres pale

Citation :
Fionachewie dit:
Par contre, dans sa belle famille, on trouve jamais mieux que l'homme de sa vie

bien dit jolie phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptySam 15 Oct - 20:15

J'ai l'impression desfois qu'on est un 'vieux couple'...
ça fait bizar de se dire ca a 16 ans ( qu'est ce que sera a 30 ans alors Shocked ) lol.
Sinon oui les coup de gueule il y'en a assez souvent ( ben au moins on a pas une relation gnan gnan lol), surtout venant de ma part. oui je l'avoue je suis hyper suceptible! lool donc genre quand il oublie qu'on devait se voir seul a seul et qu'il ramene sa bande potes pour regarder un match de foot, ça ça le fait pas trop trop! ou alors quand il oublie des jours importants... mais bon les hommes sont des hommes, on peut pas les changer du jour au lendemain !! lol
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 0:57

bin quand même ca a l'air de bien marcher vous deux; moi à ton age je me lassais au bout d'une semaine (heu.... ils se lassaient en fait, lol). Apres des coups de gueule, on en a toutes et tous (sauf roudoudou puisque je suis parfaite!! non je rigole lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 11:05

mdr roudoudoll! Oui c sur que pour notre age, ca fait beaucoup! sachant qu'il est le seul garcon que j'ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 11:31

pour te rassurer Flaviee mes parents se connaissent ...depuis la naissance de ma mere (elle avait 4j) mon pere lui avait 4 ans et il a dit à ma grand-mere "elle esqt belle, se sera ma femme". Et 20 ans apres, il avaient un enfant ensemble (dans le peche car non maries à l'epoque) et ils ont recedive avec 2 autres enfants . Cette annees ils ont fete leur 39 ans de vie commune et les 32 ans de mariage. Alors biensur il y a des hauts et des bas au fil de la vie, mais c'est un tres bel exemple d'amour
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 13:07

c'est sur c'est une très belle histoire d'amour.... felicitations a tes parents thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser