conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:34

merci meuhmeuhline!

oui, je sais qu'ils sont tous pareils!

le mien aussi ronfle! mais lui, quand je vais me coucher et qu'il n'est pas fatigué, il vient me "border" et tombe endormi aussi tôt qu'il est étendu sur le lit, et se met à ronfler après 30 secondes! et je n'exagère pas! *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 16:51

bienvenue a toi Ninny

tu cé preske tout les homme sont comme sa
mdrr

le mien cé pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:58

bienvenue ninny et oui malheureusement les hommes sont tous les memes moi je travaille et c'est pas pour ca que mon homme m'aide il le fait si je lui demande affraid
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:31

bienvenu ninny.

par rapport a vous j'ai de la chance, roudoudou fait souvent la vaisselle quand il rentre de cours alors que j'ai passé la journée sur l'ordi (je suis une femme indigne mais des le debut on a dit lui a la vaisselle, moi a la popote). il a du mal a demarer le grand menage mais on fait ca a deux. on est loin d'etre des exemples de rangement mais nous on se sent bien chez nous, c'est quand meme pas la zone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 13:56

Oui bienvenue à toi....
Et oui je crois que malheureusement ils sont tous pareils!!
Moi aussi je connais le "je trvaille" ou encore "j'ai un métier...."
Et moi aussi j'ai l'impression de n'être là que pour le ménage et la bouffe...Et m'occuper des enfants (nous en avons 3: 2 qui ne sont pas les miens mais qui vivent avec nous...et mon tit loup qui va avoir 4ans...)
Et nous aussi on s'engueule sans cesse pour ça...
Et moi non plus je n'ai pas trouvé la solution...d'ailleurs existe t il une solution???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 14:01

Quand à ma belle Pomline, tout d'abord je souhaite pour toi que tes études se sont passées convenablement....
Ensuite pour ton homme c clair qu'il faut faire le point (nous on fait ça de temps en temps par textos...byzar mais ça s'arrange toujours ainsi...ça commence plutot mal et plus ça fini par j t'm... Mr.Red )
Mais bon le mieux je crois est le face a face quand même...faire le point sur ce ke vous avez vécu ensemble, sur ce kil en est de votre amour, et ainsi prendre ensemble une solution...et tout ça en pensant aux gamins...pas évident je sais...
Je suis vraiment de tout coeur avec toi, si tu as des tits coups de blues n'hésite pas à venir...
Je ne sais pas comment te dire à quel point tout ce ki t'arrive me touche...j'espere que tu tiens le coup...je me doute que tu vas me dire que oui, que ça va...mais au fond je connais ce tit pincement qui fait mal...
Je t'envoies pleins de bisous.... flower et une tite fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:06

roudoudoll a écrit:
bienvenu ninny.

par rapport a vous j'ai de la chance, roudoudou fait souvent la vaisselle quand il rentre de cours alors que j'ai passé la journée sur l'ordi (je suis une femme indigne mais des le debut on a dit lui a la vaisselle, moi a la popote). il a du mal a demarer le grand menage mais on fait ca a deux. on est loin d'etre des exemples de rangement mais nous on se sent bien chez nous, c'est quand meme pas la zone Exclamation

Bien, ça devait être ça pour nous aussi: un fait à manger, l'autre la vaisselle, pendant que le premier donne le bain de mon ti-pooh. Ça marchait à merveille avec l'un de mes ex, mais avec lui... ça n'a jamais tenu!

Je suis d'accord pour qu'il fasse très rarement à manger, parce que tout le monde le dit, je suis un vrai cordon bleu! Mais la vaisselle... même pour ça je dois lui piquer une crise pour avoir un peu d'aide!

En plus, nous, on a un lave-vaisselle!!!!! Mais il ne le vide pas souvent et le rempli n'importe comment... en fait, on dirait qu'il fait exprès: je sais qu'il peut faire les choses bien, il l'a déjà fait! Mais la plupart du temps, il les fait mal, pour que je frustre et que je l'envoie ailleurs et fasse tout moi-même!

Bon, j'imagine que c'est ma faute, mais moi, j'aime pas ouvrir l'armoire et avoir les serviettes qui me tombent dessus parce qu'il les a pas vraiment pliées et litéralement fourrées dans l'armoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 16:07

ah oui! et merci beaucoup pour les mots de bienvenue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 17:44

il faut vraiment les eduquer ces hommes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 17:45

on fera mieux avec nos fils *dit celle qui n'a que des filles* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:53

Je crois que le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup de patience!

Moi, quand je veux que quelque chose se fasse, eh bien, c'est tout de suite, et non pas le lendemain, la semaine prochaine, ou même dans quelques heures...

Et mon fils! Que dire de lui et de sa lenteur "tortuesque"! Je perds patience et range ses jouets pour lui, parce que je ne suis pas capable d'attendre 1 heure pour qu'il finisse! Embarassed

Je suis la seule coupable, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 23:58

pour la chambre de la grande je refuse de ranger (mere indigne qui fatigue de devoir monter à l'etage toutes les 10 min et qui a deja son propre bor...el à ranger!)

Du coup je pique une crise, elle a 2h pour ranger ensuite je prends 2 sacs poubelles l'un pour jetter l'autre pour ce qui traine et je remplis, balaye et remet le sac poubelle au milieu de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:13

voilà les copines..
petite nouvelle de ma vie:
Loulou a décidé qu'on devait se séparer ,
il est parti s'installer chez un ami qui n'est pas là cet été et qui donc lui laisse son appart pour les vacances.
il continuera de voir les petits ,
finalement presque autant que maintenant , puisqu'il viendra les faire dejeuner à midi et de 17 à 19 h .
On verra bien ce qu'il se passera
nous n'avons pas parlé de choses définitives , pas de divorce en vue , tout est trop frais
Je ne suis pas du tout prete à tout laisser tomber
je suis effondrée de tout ca , mais je pense qu'il faut etre forte et sereine , au moins devant les petits, pour qu'ils n'aient pas d'angoisse.
c'est un peu étrange , j'ai du mal à imaginer que tout ça est réel.
je n'accepte pas trop tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:24

Pomline, je te serre très fort dans mes bras!

Peut-être que c'est mieux ainsi, pour l'instant du moins! Je souhaite de tout coeur qu'un peu de recul vous fasse du bien à tous les deux et que les choses rentrent dans l'ordre dans quelques temps!

N'oublie pas que tu es une femme avant tout, pas seulement une maman! Je sais que tu dois être forte pour tes chéris, mais si tu craques, ne le vois pas comme une faiblesse. C'est plutôt le contraire! Tu es humaine après tout!

Prend autant soin de toi que des enfants, parce que tu le mérites bien!

Et essaie peut-être de montrer à ton mari ce qu'il manque...

comme ils disent en anglais "you never miss the water until it's gone"...

bonne chance ma belle! et on est là pour toi si tu as besoin d'une "e-épaule" et de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:48

je croit que ninny a bien resume se que je pense moi aussi et bien sur je pense tres fort a toi dans ce moment difficile
courage ma belle et si tu a besoin de parler hesite pas je suis la pour toi via le net I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 0:25

je ne sais que te dire pour te reconforter

Comme pour les filles, n'hesite pas si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
princesse_sab
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
princesse_sab


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:01

oui comme ta dit les filles hesite pas a parlé on et la pour t'ecouté Wink joker
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 11:39

Ma Pomline, je me doute que ça ne doit pas aller tres fort en ce moment...

Le plus important pour le moment est que les petits ne souffrent pas de cela, que tout se fasse dans la douceur....

Maintenant à toi de montrer que tu tiens encore à lui, efforts sur la tenue vestimentaire, maquillage, grands sourires et bonne humeur...et tout n'est pas perdu, loin de là.

Prouve lui que tu est prête à modifier un peu ce qui ne va pas dans votre couple, et bien sur n'oublie pas que tu es une femme, en plus d'être une maman.

Je ne connais pas votre histoire réellement donc difficile de donner des conseils...mais te souviens tu de se qu'on avait parlé en pv?? Ptetre que toi aussi à ce moment là tu te détachais un peu de lui finalement...

En tout cas tu peux m'envoyer des mess perso quand ça va vraiment pas, n'hésite surtout pas, et si tu veux on se rejoint en tchat de temps en temps.

En attendant je te fais milles bisous ainsi qu'à tes ptites merveilles dwarf smurfin
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:38

bon.; ben , la vie toute seule ..les filles , et les garçons puisque nous en avons deux maintenant,
c'est pas tres drole
nous ne faisons que nous croiser, un peu génés , sans avoir de chose à nous dire à part les choses concretes pour les petits.
je reste pincée quand il vient les chercher , et je ne dis rien, répondant par onomatopées
quand il parle , des qu'il n'y a plus de temoins , je m'effondre en larmes.

On verra ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:46

peut etre tu devrais essayer de t'exprimer un peu plus, enfin je sais pas... en tout cas on est la pour toi si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:44

Oui on est là pour te soutenir, pour que tu venne pleurer sur notre épaule (ça fait du bien aussi tout ça)

MAis bon, si tu es si triste de cette situation...bats toi...ne le laisse pas partir comme ça...essai de connaitre le fond du probleme et résoud le...c pas toujours aussi simple ke ça, mais ça vaut le coup d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:10

oui comme dit severine bat toi essaie de parler d'avoir une bonne explication avec lui voit si ca peut s'ameliorer
je suis de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 16:05

Si tu n'es pas capable de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, de vive voix, essaie de lui écrire une lettre.

Explique-lui comment tu te sens dans cette situation, demande-lui de faire de même, de te dire ce qui se passe dans sa tête (lorsqu'il le saura, parce que je suis convaincue qu'il te dira qu'il ne le sait pas pour l'instant! ah! ces hommes!)

Et bien souvent, une lettre est mieux pour s'exprimer, car au moins, on peut se relire au lieu de blesser l'autre en disant quelque chose qu'on n'a pas voulu dire en premier lieu...
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:36

petit résumé:
en fait situation de couple encore plus compliquée que prévue.

en fait , Clem vraiment ne m'aime plus, je croi suqe ça c'est une évidence.
apres , bon, il aura beau se forcer pour preserver la famille, pour moi, ca ne remplacera jamais l'amour d'un foyer?
je ne veux pas qu'on reste ensemble par convenances

et puis autre facteur déclenchant que j'ignorais jusqu'à maintenant : le fere du meilleur ami de Clem ( MAX ) m'avait tapé dans l'oeil à un moment de l'année.. il ya 4-5 mois déjà je crois.
en fait, lui aussi a eu un coup de coeur pour moi ,
il vient de partir à Londres pour quitter celle avec qui il partagé plus ou moins sa vie à distance pour etre " honnete"
Clem l'a appris et en fait, au lieu d'etre jaloux comme j'aurai pu le vouloir, a décidé de partir à ce moment là,
jugeant qu'il n'avait pas le droit de m'empecher de vivre d'autres histoires puisque lui ne m'aime plus..

bref..
assez glauque

j'en ai surtout marre que tout le monde prenne des décisions sans me demander CE QUE MOI JE PREFERERAI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:39

Aller jme lance....
ça va pas trop en ce moment....depuis quelques temps en fait...quelques mois même mis a part quelques instant "volés"
L'impression qu'on est des personnes qui vivent sous le même toit...sans plus...
Plus de points communs...pas les mêmes envies...pas la même vie en résumé...
Forcément ça me donne l'impression que je suis "utile", pour le ménage, la cuisine, s'occuper des enfants (et aussi de SES enfants...et ça ça commence à Evil or Very Mad )
JE sais pas trop ou j'en suis...partir peut etre...Mais pour faire quoi....
J'ai arreté de travaillé quand ses enfants sont arrivés avec nous...on a aussi demenagé...
Alors partir voudrait dire quitter les gens que je connais ici (encore...), recommencer dans une nouvelle ecole pour sam et quitter ses cop...et puis surtout sam avec son papa et ses deux enfants un week sur deux sans que je puisse surveiller que sa fille ne le frappe pas.... rambo
D'un autre côté...je suis en train de me diminuer...je ne vis pas...c pas ça la vraie vie...
JE suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser