conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 10:44

je suis sure qu'une bonne separation vaut mieux qu'un mariage sans entente!

Un divorce sans haine, où chacun se respecte et surtout où chacun trouve sa place c'est le mieux pour les enfants....

Maintenant, une rupture n'est jamais joyeuse, vivre 2-4-10-ou20 ans avec quelqu'un et ne plus l'avoir à ses cotes c'est tres,tres dure...
Peut etre que dans votre cas l'amitie perdurera deriere l'amour...

En tout cas n'hesite pas si le chose vont mal de parler, nous sommes là...
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 10:54

Pour severine, c'est souvent le sentiment des "maman" comme nous qui avons sacrifie notre vie professionnelle pour raison XouY pour notre famille.
Ces messieurs ne comprennent pas que eux ils ont l'exterieur pour vivre mais que nous tout notre univers tourne du jour au lendemain autour des enfants, du menage, et des courses (je sais comme nos grands-meres si bien preparees pour etre femme au foyer)

Cette sensation de vivre en ...je ne trouve pas le mot...en "parallele"...du monde exterieur

Et en meme temps de ne pouvoir, "refaire" notre vie, car partir ok mais où, avec quel argent, emmener les enfants dans notre galere....

Sam est grand, ne peuts tu pas reprendre une activite salariale? Ne serai ce qu'à mi temps?
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 10:59

ma sev ,effectivement,
je pense que pour toi, le plus important serai de réapprendre à vivre pour toi.
en retrouvant une activité professionelle, tu te récrérai un monde à toi.a
avec aussi des connaissances dans ton boulot, un statu familial réaffirmé ( tu n'es pas là que pour s'occuper de ses enfants)

en général, l'égalite des sexes n'est pas quelque chose d'acquis
a nous aussi de montrer qu'on a le meme statut que nos jules pour qu'ils prennent aussi leur responsabilite pour les taches familiales.

je te conseillerai de bouger un peu
tu aimes ton homme, je le vois bien
et contrairement à ce qu'on pense , parfois, c'est en s'eloignant un peu qu'on vit plus de chose.
avec un boulot, ou des vacances un peu iondépendante , tu le retrouveras pour des moments privilégiés plus forts
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:05

juste pour vous dire (sur l'egalite des sexes) Xav sait deja que si un jour nous sommes ammenes à nous separer, il se retrouve avec les 3 filles

Car moi je compte bien reprendre mon boulot à l'hopital de nuit....

Dimanche il me dit "tu as de la chance de rester à la maison moi j'adorerais"
Ni une ni deux je l'ais pris au mot, je ne me suis occupee de rien de 18h à 21h, là il a rendu son tablier en me disant 'tu fais comment?"

Bah oui on fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:11

Le probleme est que, si je pars quelques temps, ça va créer un fossé...encore plus grand...
Je pourrais aller chez mes parents, me ressourcer un peu, avec sam bien sur, mais j'aurrais encore la gueule en rentrant...
Je crois que ce ki ne lui plait pas c que j'aiune amie ici maintenant, et qu'on se fait des tites sortie (attention, en journée et avec les enfants!!!)
Donc ma vie ne tourne plus seulement qu'en fonction du foyer, et ça doit etre ça qui le derange...
Moi je ne peux pas vivre que dans ma maison...je suis quelqu'un a la base qui adore sortir, rencontrer des gens...et ça faisait plus ou moins 3 ans que j'avais mis tout ça de coté...là je n'en peux plus...j'etais au bord de la crise de nerf...
Le trvail, ça serait super chouette (et financierement aussi d'ailleurs...), le hic c ke tout se ke je fais actuellement en journée, je devrais le faire quand meme seule le soir en rentrant...donc terminé définitivement le temps pour moi...
On vit ensemble sans se parler, jvous jure c dur a vivre....
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:15

tu sais ma louloute, tu ne dois pas rester parce qu'IL le veut..
il n'y a rien de pire.
pour tout le monde , pour toi, pour lui , pour sam, pour les grands..

il faut savoir partir comme je te le disais pour qu'il comprenne aussi que tu as besoin de ton jardin secret pour etre equilibrée à la maison
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:19

moi j'ai prevenue cette annee je devais reprendre mes etudes, pas possible car Doudou ne pouvais pas se liberer 4 h par semaine Evil or Very Mad

Donc des septembre je me prends 2h par semaines pour moi....Si il n'est pas là je m'en fouts je pars quand meme (sans les filles!) il se debrouille...

Il y a 168h dans 1 semaine, 2h c'est pas la mer à boire....
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:23

je suis d'accord avec ça.
il faut effectivement imposer certaines choses.
si elles sont planifiées , prevenues à l'avance..
c'est comme ca , un poitn c'est tout

je me dis souvent si tu ne veux pas qu'il te prenne pour une bobonne , ne soit pas une bobonne
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:29

moi je me dit entre Bonne et C..., il y a qu'une lettre qui change

et en ce moment c'est plutot le C que le B
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:38

le pire, c'est qu'on devient comme ca , parce qu'on croit que c'est indispensable de l'etre et qu'on croit qu'IL veut qu'on soti comme soit
en fait,c 'est vraiment une erreur..;
qui aura envie de faire sa vie avec une C.... ??
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:44

et bin,... c'est pas rose tout ca!
je sais pas trop quoi dire; c'est vrai que je ne sors pas beaucoup mais c'est surtout parce que depuis ma depression j'ai perdu le baume au coeur, mais mon chéri me laisserait sortir si je le voulais. il faut savoir s'affirmer ou se réaffirmer puisque a la base nos chers et tendres nous ont choisies entre autre pour notre personnalité. puis sinon, on a qu'a se laisser déperrir dans un coin aussi ou etre hyper stréssée et finir sous calamants.
et puis qu'est ce qu'on risque? une engueulade qui aura lieu de toute facon parce que monsieur nous tape sur les nerfs.
bon, le mien je le laisse pas seul sinon il déprime a lors oui, j'ai que de la gueule...

allez courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:51

mdr Pomline

c'est vrai en plus!
mais en meme temps la vie change, je ne suis plus la meme qu'il y a 10 ans (bin oui entre 20 ans et 30 ans pas les meme delire, envies...)
lui non plus...

la chance pour notre couple actuellement c'est que nous allons dans le meme sens!
Revenir en haut Aller en bas
touns
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 11:52

et bien pas cool tout ca les filles je suis super chanceuse alors moi je travaille et je peut aussi sortir comme je veut et vis versa pas de dispute pas de cris et une attention l'un envers l'autre permamente
je peut comprendre que vous vous sentiez inutile je leserait aussi si je devait rester a la maison en permanence neanmoins je doit en rentrant me taper le menage et la bouffe et bien sur ma louloutte mais m'occuper d'elle j'adore
courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:51

En fait c exactement ça...j'ai l'impression de dépérir...de ne plus etre moi....
Petit exemple qui veut dire bocou: j'adorais conduire...prendre ma voiture et aller n'importe ou...Maintenant j'ai peur de conduire, je ne conduis plus depuis 2ans...
J4avais une confiance en moi incroyable...j'ai perdu ça...et on se sent pas bien quand c comme ça.
J'etais assez sure de moi, de mes competences intellectuelles, de mon charme (jvous jure....)...mais là plus sure de rien...je ne me maquille plus, me coiffe vite fait des trucs qui sont "pratiques", je faisais super attention a mes vetements et mettais une heure a les choisir...Maintenant je prend les premiers trucs qui viennent...toujours des trucs pratiques....
Et des que je change, monsieur hyper jalou refait surface...et les mots qu'on se dit font mal...
Ce qui fait ke je ne me sens pas bien, je me laisse aller...je ne travaille plus (par contre je suis la reine de l'aspirateur et du repassage)à...aucune reconnaissance sociale en fait...je ne sers a rien...
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:54

bienvenue au club Severine
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:58

JE trouve ça horrible, il faut que ça change....je vais y remedier...je ne sais pas encore comment...mais il le faut...et pas pour sam...mais pour moi
Oui pour une fois je vais etre egoiste et ne penser qu'a moi, à ce que je veux...
De toute façon sam ne pourra pas etre pleinement heureux si je ne suis pas epanouie...
Voila je me donne quelques jours pour reflechir a ce que je veux vriament...poser le pour et le contre, ce ki serait mieux ou pas...
Et je vais essayer d'avoir une discussion avec mon homme...voir ce kil est pret a faire pour que ça aille mieux (je sais ke lui ne veut pas la rupture...par contre pour ça il va falloir qu'il ravive la flamme...la mienne est toute petite actuellement...)
Mais il faut arreter d'etre comme ça...
Bon moi je commence par partir sur le site anpe...Recherche d'emploi au programme!!!
Il faut que ça change!!
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 14:02

Je suis à 200% avec toi. cheers lol! cheers

Si je ne le fais pas c'est juste une question de garde des 2 petites... Sinon....Je serai au boulot depuis longtemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 14:03

Moi je me lance...c pas evident de trouver...ça fait un bail que je cherche quand meme...Mais là je vais y mettre tout mon coeur et toute mon âme...
Et si je ne trouve pas...pourquoi pas reprendre mes études...
JE me sens un peu mieux rien qu'en y pensant...
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 14:09

super...
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 16:19

bon ben Séverine, j'ai pas grand chose à dire, puisque les autres filles semblent avoir tout dit, alors je te fais juste un gros "hug"

j'espère que ça va aller de mieux en mieux, dans ton "égoïsme" Wink

mais c'est vrai en fait! tu te DOIS d'être égoïste à l'occasion! comme tu l'as dit, si toi tu n'es pas bien, Sam ne le sera pas plus!

Alors, pense à toi en premier, et tiens nous au courant de ta recherche d'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 19:26

Bon là, je donne à mon couple une periode "d'essai", qui se terminera vraissemblablement en septembre (plus facile pour l'école si je décide de partir...)
Alors cet aprem j'ai décidé de passer du temps avec mon homme...et comme on est entrain de refair ela maison (peintures...), je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de m'y mettre aussi...au lieu de trainer mon balai...
Résultat là je m'offre une tite pause clope...et vous tien au courant...donc ça va...
En fait lui fait le gros, et moi les ptit details...surtout pour les chambres des enfants...on peut faire pleins de trucs sympa...
Je verrais ce soir si il y a encore un fossé entre nous ou pas...en tout cas en travaillant à deux comme ça j'ai l'impression qu'on se rapproche....doucement...
Pour le travail, j'ai pri les adresses et j'attaque demain les lettres (quej'avais deja faites...Mais sait on jamais...c les vacances...ya ptetre un manque de personnel...)
Le moral remonte un peu...en plus suis contente de mon travail...c pas mal déja...
Bon j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Séverine


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 17:19

Et encore une journée de peinture et de ménage ensemble...avec essais de discussions....
Mai sle coeur n'y est pas, ça se voit....
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 17:27

bonne chance pour tes candidatures (pour le reste aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:16

Séverine a écrit:
Et encore une journée de peinture et de ménage ensemble...avec essais de discussions....
Mai sle coeur n'y est pas, ça se voit....

le tien ou le sien?

aurait-il déjà abandonné sans te le laisser savoir??? j'espère que non!
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:00

courage ma poulette..
cette idée de rapprochement est super.
et ne craques pas , rome ne s'est pas construite en un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser