conseil/aide aux mamans et futures mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil/aide aux mamans et futures mamans

besoin d'aide s'est ici!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos coup de gueule par raport a votre homme

Aller en bas 
+12
chouchou
Ninny
roudoudoll
pivoine09
touns
fanny33
meuhmeuhline
fab62
Fionachewie
princesse_sab
pomline
Séverine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 13:15

c'est la premier fois que j'entends une histoire comme ca meumeuh, bel exemple d'amour effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 7:40

meuhmeuh, tu diras à tes parents que j'adore leur histoire!

les miens se sont rencontrés lors d'un enterrement! lol Ils ont fêté leur 37e anniversaire en avril et c'est toujours l'Amour aussi (sauf que des fois je plains mon pauvre papa qui doit endurer les sautes d'humeur de maman...)

ma soeur a eu son premier amoureux à 15 ans, ils se sont mariés elle avait 24 ans, ils ont eu 2 enfants et viennent tout juste de fêter leur 13e anniversaire de marriage. Dans un mois, ils fêteront leur 22 ans ensemble...

J'avais 3 ans quand mon beau-frère est entré dans ma vie et comme ils disent, c'est vers cet âge que les souvenirs commencent à rester de plus en plus... Donc pour moi, ben il a toujours été là, c'est un frère pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 7:16

Après quelques jours de pur bonheur... retour à l'époque des cavernes (c'est probablement l'arrivée imminente de mes règles qui me font parler comme ça). J'entend presque les paroles FEMME SERT MOI dès qu'il ouvre la bouche. Je suis d'une humeur exécrable, je le sais... mais je crois que je ne suis pas la seule en défaut.

Samedi, c'est la fête de ma grande soeur... (une autre enceinte)et il me fait la gueule pour pas y aller. Vendredi, une de mes tites soeurs (la maman de Kora-Ly)déménage et il est pas trop trop intéressé à donner un coup de main...

Je, me, moi...

En plus, il part pour la Louisiane dans 2 semaines... la journée ou ça va faire 3 mois que Dada est morte... J'ai l'impression qu'il est totalement déconnecté de moi... Un bonne discussion s'impose... Je vous en reparlerai...

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 9:26

yiiiish

comme tu dis, une petite discussion s'impose... j'espère que tout va s'arranger bientôt!

et bon déménagement à ta soeur! on va faire la même chose nous aussi en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 9:51

bah moi j en pousse un gros coup de gueule !!!

je suis partie dimanche pour revenir lundi soir et les bac a vaisselele sont rempli et les machine pas faites en gros en plus de mes 50h de taf et des probleme a coté je me tape la maison a m occuper et bah nan je vais laisser comme ca la vaisselle (m en fout je mange pas toute facon) et le linge il viendra avec moi le laver (machine etant en panne faut aller au lavo matik)
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 10:41

bellacora, effectivement vous devriez parler, mais c'est peut etre des réactions de "dépression" (sauf le "femme fais ceci ou cela..."). Ensin je sais pas, il a la pression et la tristesse alors peut etre qu'il dégoupille.

Chouchou, laisse faire, au rique que tout s'accumule encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 10:43

oui c est pour ca je dis rien j ai un ras le bol total et j ai pas envie d en rajouter pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMar 25 Oct - 21:12

Ma chouchou... je suis vraiment dsl pour toi... C'est certains que c pas évident... 50 de travail... hé bibitte... t'aurais bien mérité un ptit congé...

Nous on a discuté.. Résultat... il vient samedi pour le souper et il a promis de se montrer gentil et à l'écoute... Pour le déménagement, je crois qu'il va faire l'effort de venir donner un coup de main...

Hourra...

La maman de Dada
Revenir en haut Aller en bas
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 22:49

moi bn c un coup de gueule a mon papa...
Donc ce week end, de lundi a ce soir j'etais chez mon pere. Mon père comme chaque année tient absolument a feter halloween.. super! lol je desteste cette fete, mais ca lui fait plasir que je vienne feter ca ave c lui. jusque la tout va bien... Et ensuite il me presente sa nouvelle conquete......... de 25 ans affraid soit 19 ans de - ke lui!!! quelle horeur!!!!!! Deja la soirée commencait pas tip top... Et après voila qu'ils commencent tous mes 2 a se tremousser sur une salsa... et pas qu'un petit peu!! je savais plus du tout ou me mettre

Hier il m'annonce qu'il a l'intention de se fiancer avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 23:21

cool! vois le cote positif, tu pourra lui piquer son maquillage et ses fringues
je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMer 2 Nov - 23:45

ne t'inquiète pas Flaviee, soit c'est juste une passade soit il tient vraiment à elle et dans cette mesure l'age ne compte pas vraiment en fin de compte (même si ca doit te faire bizarre j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
flaviee
Gros bavard
flaviee


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyJeu 3 Nov - 20:57

oui c sur l'age ne compte pas vraiment mais y'a des limites quand meme!!!

Jusqu'a ce que ca ne m'arrive pas je pensais comme toi, mais là elle a l'age d etre ma grande soeur!!!

Puis les revoir se tremousser et s'embrassez pale puker ...

ca a meme choqué Zoë qui est plutot assez ouverte sur tout voire meme un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 6:37

J'en ai marre, marre, marre... Je m'ennuie de lui, mais il ne semble pas le comprendre... Il part pour 4 jours en Louisiane... C'Est long ça... Ça va être la première fois qu'on est séparé autant de temps... J'ai l'impression qu'il est déjà partie parce que dans sa tête, il est pas là depuis plusieurs jours. Il comprend pas que la perspective de le voir partir le 11 novembre ne m'enchante pas... Il ne peut pas renoncer à son voyage, mais je croyais qu'on pourrait profiter des quelques jours qu'ils nous restent pour se coller, se faire des câlins et se dire des JE T'AIME...

Zut... parce que c pas comme ça du tout... On s'est à peine vu en fin de semaine... et on s'est à peine parlé aujourd'hui... Snif snif...

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Papaetmamancoll7gm

Bizou

La maman de Dada
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyVen 11 Nov - 19:17

bon j aurais voulu pousser un coup de gueule conter mon homme mais je crosi c est pas a lmui que j en veux..........mais a moi meme je m explique:

avec ma fille ca ne se passe pas super (du monis moi je le savais car je l a connais mais c est surtout du fait que vu que c ets pas la sienne il encaisse mal ces cris....) mais le pire c ets qu'en rentrant ce tantot je vois la chatte renfermer dans la chambre ! pourquoi?? car apparement (jalousie ou je ne sais quoi mais elle ne l a jamais taper) la chatte ne supoorte plus la petite je lui ai dis je suis la ouvre la porte on verra bien ....1h plus tard la chatte sur mon homme et la petite sur moi tout va ien mais là la chatte commence a me grimper dessu en regardant la petite bizar et se met a me griffer pour passer (j ai des beau trou dans la jambes...) et sort en meme temp que ses griffe ses croc et tente de la choper dans tout les sens bref tant bien que mal mon homme essai de la reprendre (lui aussi s en sort avec des trou lol) et la reenferme dans la chambre donc la non seuleemnt on peut pu les mettre dans la meme piece mais sirima a peur d aller au wc (car c ets la prte a coter) a peur du chat et la chatte elle me fais peur !!!!

bref un probleme de plsu qui s ajoute au reste !! donc recherhce rapide d appart car la je craque vraiment
Revenir en haut Aller en bas
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 14:13

Gros coup de gueule contre mon propio.........
Qui va debarquer dans la semaine pour verifier l'etat de la maison et si nous avons nettoyer la fosse septique ...Et biensur nous n'avons pas arranger la douche, pas tondu la pelouse ni nettoyer la fosse septique .....

Je me sents super mal, je ne suis pas wonder woman non plus et je ne peut pas tout faire dans la maison

Donc mega coup de gueule contre Doudou qui n'en fou pas une, qui est biensure absent (sinon c'est pas drole si ce n'est pas à moi d'affronter le proprio) et qui repousse toujours au lendemain quand il y a quelque chose à faire ici Boulet

JE CRAQUE.......
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 15:54

c'est clair que tu peux pas tout faire... moi je sais pas quoi dire vu que mon chéri est au petits soins en ce moment (heureusement). Bon je fais lessive et bouffe mais il vaut mieux lol! mais il fait la vaisselle et s'occupe de bébé Ambre quand maman essaie de dormir. Bon je suis hors sujet, on est dans le topic coup de geule pas coup de coeur lol!

Meuhmeu, secoue le un peu ton mec, met le face aux choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 17:36

j ai le meme a la maison ....je suis partie 2jours pour voir ma fille, avant de partir j ai pris soin de faire le menage et la vaisselle et la que vois-je?? un tas de vaisselle et qui s agrandi mais avec le atf ca me saoul la vaisselle et le sol et plus que crade
ras le bol Boulet re Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 6:41

Pourquoi les hommes sont si compliqués? Alors que je me sens déprimé et triste, il me dit les trucs les plus nul. Quoique je tolère pas les commentaires de personne depuis quelques jours... mais lui en plus... snif snif... Il m'a avoué qu'il préférerait qu'on attende 4 ans avant d'avoir un autre bébé, le temps de ses études. Sauf que moi 4 ans, c p-t juste assez pour que mon endométriose vienne me tuer l'utérus. Ça en prend pas beaucoup pour que ma machine à bébé tombe naze puisque j'ai juste un ovaire. Depuis 3 jours, on fait que se disputer. J'ai même débranché le téléphone, hier soir, pour l'inkiéter qu'il comprenne combien il avait été méchant (c'était bébé, je sais). J'ai l'impression d'être toute seule et que personne veut m'écouter... Depuis quelques jours ça allait mieux, mais là... 3 jours de merde... Je fais que pleurer. Au début, il me prenait dans ses bras et il me berçait... là, il fait comme tout le monde et dis que je fais pas d'effort pour aller mieux. J'allais mieux... mais il est arrivé des trucs qui m'ont fais sentir combien tout cela est encore plus injuste. Voir Bon/Pas bonne nouvelle...

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Fidèle
Fidèle
chouchou


Nombre de messages : 338
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 12:15

mais tu sais le plus triste dasn l histoire c ets qu apparemment personne n a l air de comprendre la douleur qu une mere peut eprouver a la perte d un enfant Crying or Very sad

moi mon homme je veux le tuer ces temsp ci j ai l impression qu un jour ou un autre ca va finir en rupture (ce que je ne souhaite pas)
mais voila sa phrase de hier soir lors d une grande discution)
"mais si t avais pas d enfant ca serait autre chose, on a plein de point ciommun ca se passe bien mais bon y a ta fille c ets pas pareil" dans le contexte ca donne ca si j avais pas d enfant on serait bien ! Evil or Very Mad

voila donc il ne fout toujours rien en rentrant du boulot j ai encore du faire leur vaisselle et je me retrouve obliger de trouver une nounou Sad
la je vous avoue je reflechi a trop de chose car moi j ai des enfant mais si toute notre relation il me repete que les enfants...na na ni nan na na ....bah voila quoi je vais retser seule avec mes enfant
faut savoir qu enter nous (apar le partage des taches) tout ce passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
roudoudoll
Fidèle
Fidèle
roudoudoll


Nombre de messages : 582
Localisation : castres
Date d'inscription : 20/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 12:39

bella c'est peut etre un sentiment d'impuissance face à ta douleur qui fait réagir gui-gui comme ca.
Pour le bébé explique lui que c'est pas possible d'attendre si longtemps et combien c'est important d'avoir un bébé, que Dada aurait du vivre alors qu'il faisait ses études, que donc les études c'est une fausse excuse, courage

Chouchou, j'espere que ca va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://loloadelire.over-blog.com/
meuhmeuhline
modérateurs
modérateurs
meuhmeuhline


Nombre de messages : 563
Localisation : medoc
Date d'inscription : 19/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 12:44

xav aussi etait en etude quand Oceane est nee (bon ok moi j'assurais le revenu famillial)
Revenir en haut Aller en bas
pomline
modérateurs
modérateurs
pomline


Nombre de messages : 480
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyJeu 24 Nov - 15:28

et nous etions tous les deux etudiants quand Ernestine est née

par contre, pour Merlin , Clement gagnait sa vie , et j'avoue que ca faliciatit beaucoup de choses.

mais bon, les premiers mois d'Ernestine, on etait des parents à la roots , et on s'est bien débrouillé !
ca reste meme des supers souvenirs


tu sais ma Caro , peut etre qu'il a juste besoin d'un peu plus de temps pour s'imaginer à nouveau papa.
Chacun vit son deuil à sa façon et peut etre que lui ca s'exprime peut etre par la peur d'avoir un autre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 10:13

vous avez toutes probablement raison... c'est juste que tout me semble si compliqué... mais aujourd'hui, c'est déjà mieux... on en a parlé...

Pour le bébé... j'écoute Ninny et une autre copine... je vais attendre que Noel et mon retour au travail soient passé pour remettre le projet sur la table...

La maman de Davély
Revenir en haut Aller en bas
Ninny
Fidèle
Fidèle
Ninny


Nombre de messages : 800
Localisation : Montebello, Qc. Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 17:29

Peut-être aussi qu'après le marriage, il va changer d'idée plus facilement, on sait jamais!

Chouchou, j'ai eu un copain comme ça, qui semblait pas comprendre que je pouvais pas laisser mon fils à mes parents toutes les fins de semaine pour qu'on passe du temps ensemble, alors que moi, je devais me fermer la gueule et comprendre que SON fils avait priorité dans sa vie et qu'il se gênait pas pour dire que mon fils était mal élevé et capricieux alors que le sien est un ange absolument parfait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bellacora
Gros bavard
Bellacora


Nombre de messages : 277
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 09/09/2005

Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 21:13

ben moi... c clair que ma fille passerait toujours en priorité... ah c hommes... parfois faudrait les étrangler... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos coup de gueule par raport a votre homme   Vos coup de gueule par raport a votre homme - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coup de gueule par raport a votre homme
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conseil/aide aux mamans et futures mamans :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser